Les discussions
Aide pour un chiot
Bonjour, j'ai un chiot de 6 mois qui et un bouldog français croisé avec un jak ruselle je me demandé quel taille il seras adulte c'est un mal de 6 kil...
Avez vous essayé "suppertral" comprimé pour calmer les ardeurs chez le
Mon jason de 4 ans est adorable sauf lorsqu'il sent les femelles en chaleur dans le voisinage. Il se sauve constamment et marque son territoire chez l...
De quel serpent s agit il?
Bonjour, pouvez vous m aider à découvrir de quel serpent il s agit ? Trouve en ardeche à Mercuer 07 200
Mon combattant s'est fais arraché ses nageoires par une femelle
Bonjour, mon combattant s'est fais attaqué par une combattante femmelle et lui a arraché des parties de son voile . L'aquarium est un 40 litres il y a...
Je viens d'apprendre que mon cavalier a un souffle au coeur et doit prendre des
Le vétérinaire m'a dit que 90 pour 100 des chiens de cette race ont ce problème. Mon chien a 6 ans, j'aimerai savoir si vos cavaliers ont aussi des pr...
Jak rousel
Bonjour, moi j'ai un jack rousel depuis hier et il est collé tous le temps près de mon mari et il dormi sur le divan près de moi mes j'ai un bébé de 3...
Erreur quantité de croquettes
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte d'une erreur : J'ai confondu la ration quotidienne et la ration par repas (depuis 6 mois que j'ai mon chien.....
Fonction du colliee
Bonjour,je vien d acheter mon collier vinsic il ne fonctionne pas quand je le branche il reste en rouge je doit attendre que la lumière s'éteigne ou p...
Tortue hermann ou grecque?
Bonjour, Je voudrais connaître la race de mes deux tortues svp ? Je les séparent pour le moment car une de 2 ans et une de 4 ans. Mais voilà, on m'a ...
Ma chien ranverse sa gamelle d'eau
Bonjour, ma chienne bouldog ranverse sans arrêt sa gamelle d'eau pourquoi ? Et comment he peut faire pour quelle arrête ?
J'ai trouvé un hérisson pas très âgé : quoi lui donner ?
RésoluJ'ai trouvé un hérisson pas très âgé quoi lui donner du lait au biberon ? ...
Mon chat et le canapé
Bonjour,mon petit chaton agé de 9 semaines se cache sous le canapé ou derière une porte est ce que vest a cause que je viens de ladopter il a quelque...
Bouledogue francais
RésoluBonjour, je souhaite adopter un bouledogue francais mais j'hésite énormement..peux til rester seul quelques heures? Aime t il les déplacements en voit...
Mon chat fait ses besoins hors de la litière, pourquoi ?
RésoluMon persan fait pipi dans sa litière mais caca en dehors, pourquoi? ...
Ma tortue ne mange pas
Bonjour, j'ai acheter une tortue il y a 4 jour mais elle a à peine manger pourtant je lui donne la même nourriture que la ou elle vivait auparavant es...
A l aide probleme d oreille
RésoluBonjour, mon bouledogue vient tout juste d avour 2 mois il lève 1 seule oreille faut il que je m 8inquiète ?
Mon chat a disparu
Bonjour, mon chat qui ne va quasiement jamais dehors à diparu depuis jours. Va-t-il revenir?
Ponte de tortues
Bonjour, jai un problème, j'ai une tortue terrestre que j'ai trouvé sur le bord d'une route il ya 10 ans, elle vie seul sauf que aujourd'hui grosse s...
Golden retriever
Bonjour,je suis en possession de 2chiots de 6semaines j'aimerais faire partie d'un groupe
Nids d'oiseaux sur le plancher de mon grenier
Bonjour, depuis quelques années les oiseaux (moineaux,et mésanges en particulier) viennent faire leurs nids au faitage de la maison mais depuis l'an...
Américains staff 2mois et demie pipi caca dans la maison
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mon staff arrête de faire c'est besoin dans ma maison, alors que je le sors dans le jardin...
Berger allemand pour reproduire il y a 9ans le male
Bonjour Je voudrais savoir pour un berger allemand mâle de 9 ans est-ce qu'il peut faire encore une se reproduire merci
Végétation et cocker
Bonjour, J'ai un cocker bleu de 10 mois et je vis dans le sud. Je suis surprise que personne n'évoque les fameux "epis" qui viennent se migrer dans ...
Mon bébé chat tête mon mâle
Bonjour Mon bébé chat de 2 mois tête mon chat de 1 ans mais c'est un mâle est-ce que c'est grave ? Que faire.. Merci
Que peut on mettre avec un combattant
Bonjour,j ai un combattant est je veut un ou deux autre poissons les quelles je peux mettre avec ???
Hernie pour teckel
Bonjour, mon teckel à probablement une hernie mon vétérinaire n'est pas sur mais moi je veut être sur il a 8 ans un chien la attaquer et dans les esca...
Poisson combattant apathique et statique
RésoluBonjour, On m'a offert un combattant il y a 3 jours. C'est mon premier. Je le trouve étrangement calme et il ne mange pratiquement rien...J'ai déjà e...
Bébé hérisson trouver
Bonjour,hier j'ai vider un sac de végétaux où s y trouvé 3 bébé hérisson + la mère je pense. Mais pris de panique j'ai tout remis dans le sac soigneus...
Poids ideal bichon frisé
Bonjour, J'ai du mal à trouver un tableau de taille poids idéal pour bichon frisé, genre imc pour l'homme. Ma chienne a 5 ans, elle fait 55cm de lo...
Grosseur au niveau des mamelles boxer
Bonjour , j'en ai découvert cette semaine que ma chienne ( une boxer de 10 ans ) avais une boule au niveau d'une mamelle . J'ai rendez vous au vétérin...
Combien de coqs dans une basse-cour pour 12 poules?
Résolubonjour dans la basse court il y a 12 poules ,actuellement il y a un coq ,je vais passer a 18 poules en début d année prochaine. toutes les poules v...
Probléme quotidien
Bonjour,tout les soirs (nuits) mon lapin (male de 2 ans) croque les bareaux de la cage . Mais rien à faire , je suis dans un studio à Paris de 1 piece...
Peut on donner de la nourriture fraiche et quoi
Bonjour,je voulais savoir si je pouvais donner de la nourriture fraiche a ma grosse tortue d'eau et qu'est ce que je dois lui donner
Chaton qui tète trop
Bonjour, J'ai adopté une petite chatte à un peu moins de deux mois. Elle s'est très bien habituée à son lieu de vie mais elle me tétait le cou ardemm...
Plaque destructor
Bonjour, J'ai acheté le produit mais impossible de retrouver la cuillère est-ce-qu'une personne qui l'a acheté connaîtrait la contenance de celle-ci ...
Collier anti fugues et aboiement
Bonjour, j'ai un chien qui possède un collier anti fugue et il aboie la journée. Je pensais lui mettre un collier anti aboiementavec le collier anti f...
Algues vertes
Bonjour, j ai un combattant et un aquarium de 20 l et j ai des algues qui sont apparues au fait mon combattant est dans l eau froide merci de votre ré...
Apres combien de temps des oeufs fecondés meurent si la poule arrette de couver?
Bonjour, ma poule a commencer a couver hier des oeufs fécondés mais s'est arrettee ce matin pendant je pense 1h. Ce temps aura-t-il suffit pour que le...
Quelle est la race de mes tortues?
Bonjour j'habite en Afrique, plus précisemment au Togo. une amie m'a donné ces 2 tortues et je souhaiterais connaitre leur race? en vous remerci...
Perte de griffes
Bonjour, ma tortue d'eau commence à perdre une griffe que puis-je faire? Est ce que c'est grave?
Oiseau
Bonjour, jai trouvais un bebe oiseaux chez un particulier il etter part terre entrain de ce faire charcuter part une 20 etene de fourmi , jai regarder...
Gris du gabon
Bonjour,j'ai un gris du gabon je l'ai emmener chez le vétérinaire car il s'arracher le duvet.il ne lui a pas trouver de parasite.le problème a commenc...
Ma petite tortue a mangé un petit caillou ,dangereux ou non ?
Bonjour, la mienne 1an1/2 a avalé un petit cailloux ,est ce dangereux?????
Réglisse mon bouledogue français
Bonjour, Mon Réglisse (bouledogue français) passé un scanner il y a 24h et résultat opération en deux fois ablation des tympans suite à des otites...
Comment nourrir 2 bébé grenouille
Bonjour,j'ai trouvé deux bébés grenouilles vert je sais pas comment les nourrir
Chatte enceinte
Bonjour, Ma chatte est où été enceinte , mais elle est a plus de mois de grossesse et n'a tjrs pas accouché Ma question est donc de savoir si elle ...
Jambon pour chatons errants
Bonjour, Est ce que je peut donner du jambon à des chatons errants ?
Chatte agrssive
Bonjour, j ai ma minette qui attaque tjrs mon autre chat . Ca devient invivable avec ces 2 la . Et mon autre chat du coup reste sur le balcon . Il n ...