Bébé mandarin
RésoluBonjour, ma femelle mandarin a pondu 6 oeufs et aujourd'hui le premier a éclos j'ai acheté de la pâte d'élevage, est ce que j'ai bien fait car je n...
Bonjour, ma femelle mandarin a pondu 6 oeufs et aujourd'hui le premier a éclos j'ai acheté de la pâte d'élevage, est ce que j'ai bien fait car je n...
Maya, ma petite chatte de 2 ans 1/2, cherche à venir se blottir contre moi quand je suis couchée, ronronne, et en "tricotant", avec ses griffes, se tè...
Bonjour, mon chien de garde n'est pas agressif, plutôt trop gentil avec les visiteurs. Comment faire pour lui rendre agressif. J'ai bien dis agressif ...
Bonjour, mon chien depuis un certain temps prend une de mes claquettes quand je pars de la maison mais ne joue pas avec il l'a met juste à côté de lu...
Bonjour, Nous venons d adopter une femelle ckc de 3,5 ans et qui ne veut pas manger cela fait 2 jours que nous l avons et boit peut.est ce normal et ...
J'ai trouver une petite chenille et je n'arrive pas a l'identifié...quelqu'un peux m'aider?
Comment éviter qu'un héron vienne régulièrement manger les poissons rouges de mon bassin ?
Bonjour, ma chatte a bientot 8mois est-ce qu'il y a des risques si je l'amene pres d'un male quelque jours est-ce qu'il y a d es risques qu'elles ai...
Bonjour, mon bébé canari de 18 jours à prit son envol ce matin il ne veut plus rester dans le nid et sa mère le nourri encore que faire
Bonjour, voilà le soucis... Je garde un chat pendant 10 jours et la mienne n'est pas contente du tout. Elle grogne, crache et s'en prend même à nous. ...
J'ai adopté depuis 4 ans maintenant, un chat européen qui était déjà castré. Le problème est que dans mon quartier, il y a 5 ou 6 autres chats, et que...
Bonjour, j'ai eu un canari en décembre que ma voisine ma donner il allait très bien mes il c'est mis a volait de partout dans sa cage et après y c'est...
Bonjour,pourquoi, ma femelle canari a jeté son œuf du nid alors qu'il avait éclos avec un petit dedans ?
comment empêcher un chat à se faire ses griffes sur la tapisserie
Bonjour, ma chatte a des bébés chatons ils ont un mois et elle a les tétine pleine de plaies et les tétines très engorgé es ce que je dois la séparé d...
IIl a 14 ans, en presque pleine forme, plus de surpoids, mais dans la journée il lui arrive de marcher sur ses pattes avant en laissant traîner ses pa...
Bonjour, es dangereux de faire une 3 eme saillie ma chienne a 4 ans elle a deja eu 2 portee
Bonjour, comment repoussez les hérisson sans les tuer ?
bonjour un hérisson peut il manger des croquette pour chien??
je procède un petit York FLY (1kg5) qui aura 4 ans le 15 juin 2014, chez qui a été diagnostiqué (à 18 mois) un shunt hépatique (écho, hospitalisation,...
Combien de croquettes journalières dois-je lui donner à mon petit chiot de 3 mois (yorkshire) ? ...
Bonjour, Pourquoi mon king charles spanel perd ses poils à la queue par poignée. Il n'a pratiquement plus de panache. Merci
Bonjour, j'ai un chiot de 6 mois qui et un bouldog français croisé avec un jak ruselle je me demandé quel taille il seras adulte c'est un mal de 6 kil...
Mon jason de 4 ans est adorable sauf lorsqu'il sent les femelles en chaleur dans le voisinage. Il se sauve constamment et marque son territoire chez l...
Bonjour, pouvez vous m aider à découvrir de quel serpent il s agit ? Trouve en ardeche à Mercuer 07 200
Bonjour, mon combattant s'est fais attaqué par une combattante femmelle et lui a arraché des parties de son voile . L'aquarium est un 40 litres il y a...
Le vétérinaire m'a dit que 90 pour 100 des chiens de cette race ont ce problème. Mon chien a 6 ans, j'aimerai savoir si vos cavaliers ont aussi des pr...
Bonjour, moi j'ai un jack rousel depuis hier et il est collé tous le temps près de mon mari et il dormi sur le divan près de moi mes j'ai un bébé de 3...
Bonjour, Je viens de me rendre compte d'une erreur : J'ai confondu la ration quotidienne et la ration par repas (depuis 6 mois que j'ai mon chien.....
Mon chien peu il se baignait avec le collier vinsic
Bonjour,je vien d acheter mon collier vinsic il ne fonctionne pas quand je le branche il reste en rouge je doit attendre que la lumière s'éteigne ou p...
Bonjour, Je voudrais connaître la race de mes deux tortues svp ? Je les séparent pour le moment car une de 2 ans et une de 4 ans. Mais voilà, on m'a ...
Bonjour, ma chienne bouldog ranverse sans arrêt sa gamelle d'eau pourquoi ? Et comment he peut faire pour quelle arrête ?
J'ai trouvé un hérisson pas très âgé quoi lui donner du lait au biberon ? ...
Bonjour,mon petit chaton agé de 9 semaines se cache sous le canapé ou derière une porte est ce que vest a cause que je viens de ladopter il a quelque...
Bonjour, je souhaite adopter un bouledogue francais mais j'hésite énormement..peux til rester seul quelques heures? Aime t il les déplacements en voit...
Mon persan fait pipi dans sa litière mais caca en dehors, pourquoi? ...
Bonjour, j'ai acheter une tortue il y a 4 jour mais elle a à peine manger pourtant je lui donne la même nourriture que la ou elle vivait auparavant es...
Bonjour, mon bouledogue vient tout juste d avour 2 mois il lève 1 seule oreille faut il que je m 8inquiète ?
Bonjour, mon chat qui ne va quasiement jamais dehors à diparu depuis jours. Va-t-il revenir?
Bonjour, jai un problème, j'ai une tortue terrestre que j'ai trouvé sur le bord d'une route il ya 10 ans, elle vie seul sauf que aujourd'hui grosse s...
Bonjour,je suis en possession de 2chiots de 6semaines j'aimerais faire partie d'un groupe
Bonjour, depuis quelques années les oiseaux (moineaux,et mésanges en particulier) viennent faire leurs nids au faitage de la maison mais depuis l'an...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mon staff arrête de faire c'est besoin dans ma maison, alors que je le sors dans le jardin...
Bonjour Je voudrais savoir pour un berger allemand mâle de 9 ans est-ce qu'il peut faire encore une se reproduire merci
Bonjour, J'ai un cocker bleu de 10 mois et je vis dans le sud. Je suis surprise que personne n'évoque les fameux "epis" qui viennent se migrer dans ...
Bonjour Mon bébé chat de 2 mois tête mon chat de 1 ans mais c'est un mâle est-ce que c'est grave ? Que faire.. Merci
Bonjour,j ai un combattant est je veut un ou deux autre poissons les quelles je peux mettre avec ???
Bonjour, mon teckel à probablement une hernie mon vétérinaire n'est pas sur mais moi je veut être sur il a 8 ans un chien la attaquer et dans les esca...
Bonjour, On m'a offert un combattant il y a 3 jours. C'est mon premier. Je le trouve étrangement calme et il ne mange pratiquement rien...J'ai déjà e...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.