Les discussions
Puce
Bonjour, pouvez vous me donner des conseil jai un staff de 2 ans il es bourrée de puce jai deja essayer de collier anti puce differend les pipette rie...
Identification animal
Bonjour, J'ai des petits rongeurs qui envahissent mon garage et font quelques dégâts. Je les capture avec des petites cages et vais les relâcher p...
Ma poule ne couve pas en permanence, est-ce normal ?
ma poule couve depuis 4 jours mais elle ne couve pas en continue elle s'arrête pendant 2/ 3 heures le matin et à nouveau en fin d'après midi!! est-c...
Comment éloigner les chats de mes voisins de mon jardin ?
Résoluils me grattent toutes mes plantes et font leurs besoins dessus
Comment voit-on si les oeufs de tortue sont pleins ou vides?
RésoluComment voit-on si les oeufs de tortue sont pleins ou vides?
Sexe chat
Bonjour,pensez vous à une femelle ou un mâle?
Combien de fois peut on laver son chien
j'ai un bouledogue francais blanche et j'aurais voulu savoir combein de fois j'aurais pu la laver car le blanc....c'est super salisant mdr donc si que...
Comment créer (ou où puis-je trouver des idées) de très grands enclos pour mes c
Bien que vivant à la campagne, en pleine nature, et que mes chats soient stérilisés donc non vagabonds, à cause de voisins malintentionnés (cherchant ...
Mon chiot n’est pas propre
Bonjour, mon chiot a 7 mois je l'ai depuis deux mois de la journée il sort régulièrement en plus il fait beau donc la porte est ouverte toute la journ...
Comment éviter que mon chien refasse des trous dans mon placo ?
Mon chien m'a fait un trou dans le placo du garage. Je voudrais le reboucher mais j'ai peur qu'il recommence a creuser une fois tout rebouché. Que po...
Une jeune pie
Bonjour,je suis actuellement à CHARTRES et mes enfants m'ont ramené une pie en danger car un chat lui rôdait autour il y a une semaine elle est jeune ...
Berger allemand
Bonjour, j'ai mon berger allemand depuis qui et petit il a 3 ans aujourd'hui il va dans un jardin deux jour on a l'impression qu'il n'a plus de force ...
Bébé hérissons
Bonjour,recemment j'ai trouvée des bébés hérissons le lendemain pas vraiment très loin de sous les tuiles ou j'ai trouvé les 3 bébés auquelles je n'av...
Est-ce possible qu'un chien change de couleur de poils ?
Bonjours à tous et à toute. Voila , j'ai perdu ma chienne il y a 2 ans , elle avait environ 1an et demi . Ces jours - ci , il y a une chienne qui es...
Mon jack russell d'un an et demi tremble souvent même quand il dort. est-ce nor
RésoluMon jack russell d'un an et demi tremble souvent même quand il dort. Est-ce normal?
Mon border collie a peur des gens, que faire ?
RésoluJ ai un border collie mais bcp trop peureux avec les humains que faire
Mon chat a disparu
Bonjour, mon chat est partit depuis bientôt 2 semaines je m’inqu énormément le jour de sa disparition un de nos voisins a dis qu’il l’avais vu blessé...
Mon chat a peur de la litière
Bonjour à tous, mon chat à 12 ans c'est un chat ayant toujours fait ses besoins dehors, qui aime se balader librement, chasser etc. Il n'a jamais eu d...
Mon chat a peur de tout
Bonjour, mon chat a peur de tout, ma mère est nounou et les enfants qu'elle garde l'embète des fois et à chaque fois qu'on essaye de le carresser il r...
Je possède un berger du caucase. est ce quelqu'un d'entre vous en a un aussi ?
RésoluJe possède un berger du caucase. Est ce quelqu'un d'entre vous en a un aussi ? ...
Pour des puces sur chatons d'un mois, peut-on utiliser du fly-tox ?
Notre chatte vient d'avoir des chatons (le 24/08/2010) et sont plein de puces. Peut-on utiliser un anti parasite style "tue mouches,cafards" ? est-ce ...
Souris ou rat?
Bonjour, J'ai constaté il y a deux semaines la présence d'une souris dans mon appartement. Après une panique insoutenable, j'ai mis en place avec mon...
Ma chate a mis bas depuis un mois
Bonjour,ma chate a mis bas le 14/04 et la elle fait que vomir j'aimerais savoir si elle n'est pas encore pleine comment le savoir merci de me répondre...
Combien d'années peut vivre un chat ?
RésoluCombien d'années peut vivre un chat ? Jusqu'à quel age avez vous gardé votre chat ?
Souffle au coeur chien agé 16 ans
RésoluBonjour, Mon chien souffre d'un souffle au coeur depuis 3 ans, il est soigné avec du fortekor 5 Mais hier il a fait une grosse crise de toux, c'était...
Qui peut me parler des perruches omnicolores ?
On va me donner 2 perruches omnicolore si une personne en a peut elle me parler de ces oiseaux
Mon chat lola 7mois elle viens de fais opere et elle refus mange ça m inquiete
Bonjour, mon chat lola âgé 7mois elle fais opere 11/05/2020 18h et elle refus de mange ça m inquiete parce que je suis beaucoup d amour notre chat vou...
Poisson rouge sur le dos au fond de l aquaruum
Bonjour, Mon poisson rouge est sur le dos au fond de l aquarium que faire?
Tumeur à l'os de mon beauceron
Bonjour, Je viens d'envoyer mon beaucron au véterinaire pour une boule à la patte arrière. On m'a annoncé une tumeur de l'os et avec mon mari nous a...
J'ai une poule qui pond des oeufs avec une coquille molle, que lui manque-t-il ?
RésoluJ'ai une poule qui pond des oeufs avec une coquille molle, que lui manque-t-il ?
Trop gourmand
Bonjour,j'ai un cavalier king charles spaniel il a 3ans il pèse 13kl 300
Vous aussi souhaitez adopter un boxer ?
Résolubonjour, voilà Dior boxer fauve de 18 mois a rejoint notre famille déjà composé de Tibère, boxer fauve de 11 ans alors si comme nous vous souhaitez ad...
Chat pas là
Bonjour, j'ai déménagé durant le confinement. Il y a maintenant deux semaines. Cependant hier soir mon chat est parti dehors( il avait commencer à pre...
Poils
Bonjour, Il manque un gros tas de poils sur le ventre de ma chatte! J'ai lu que c'était peut être car elle se lèche de façon trop excessive. Cepen...
Message pour sylviane17
Bonjour Sylviane, il y a un bon moment que je ne vous ai plus écrit, mais vous êtes parfois dans mes pensées... Un peu de nouvelles (tristes)... le ...
Comment faire aller dans une litiere un chat qui n'y a pas été habitué tout peti
j ai recueilli un chat, il devait avoir 6 mois, maintenant à pratiquement 1 an , impossible de le faire aller dans la litiere , il demande a sortir , ...
La mort de mon chien
Bonjour, Mon loulou d amour est mort il y a 2 mois Il avait presque 16 ans .nous nous sommes adoptés à la spa Il avait 3 ans. Nous avons surmontés...
Sos chats
Bonjour, j ai une femme angora qui a des nœud j ai essayé avec des ciseaux mes j ai peur de lui faire mal y aurai t il quelqu'un qui pourrait me donne...
Chat qui fait pipi sur le canapé
Bonjour,j'ai un problème un de mes chats fait pipi sur le canapé et des fois dans ça litière , je ne comprend pas pk , car on nettoie les litières tou...
Castration
Bonjour, Mon chat a 7 ans. Est il trop tard pour le faire castrer. Nous vivons en appartement, donc il ne sort jamais. Par contre, il a des atti...
Que faire si ma voisine ne supporte pas mon chat, le menace de mort et le maltra
Bonsoir à tous, J'aimerai avoir des conseils concernant ma situation actuelle. J'ai un adorable chat de 10 mois, très joueur et sociable. Mais le p...
Ma jeune chienne golden retriever est atteinte de dysplasie des hanches. que fai
RésoluLe vétérinaire vient de m'annoncer que ma chienne est atteinte de dysplasie des hanches. Il me propose 2 solutions : médicaments à vie (avec effets in...
Qualité du sperme d'un schnauzer de 12 ans?
Bonjour, J'aimerais savoir si un Schnauzer mâle de 12 ans peut être un bon reproducteur. Y-a-t-il danger que la qualité du sperme mette en danger la s...
Ma chienne aboie sans raison et refuse de se taire
Bonjour, J ai ma chienne de 2 ans qui aboie sans cesse que ca soit chez moi ( je suis en appartement) et chez mes parents ( ils sont en maison ). Au ...
Retour des chaleurs
Bonjour,ma chatte a eu des petits il y a un mois, allaite toujours. Avec le confinement les stérilisation ne se font plu.. Je voudrais lui donner la p...
Perte de poids inexplicable
Bonjour, j'ai une chienne dog argentin croiser beauceron âgée de 3 et demi elle manger beaucoup mais ne grossi pas au contraire elle perd énormément d...
Ma. moumouche
Bonjour, j’ai une chatte stérilisée elle a 9. Ans et je viens d’adopter un petit de 2 mois un mâle et ma chatte vient de faire pipi par terre devant ...
Tortue trouvé
Bonjour, j'ai trouvé une toute petite tortue dans mon jardin et je ne sais pas si c'est une tortue de terre ou d'eau est ce que vous pourriez me rense...
Quelques intérogations
Bonjour tout le monde Ca va faire un an que nous avons des poules (18 poules et un coq) et des chevaux vivent avec elles sur un terrain de 5000m². I...
Je n'arrive pas à me remettre de la perte de ma tite york de ma vie.
Bonjour, Le 9 avril, maudis jour, j'ai dù à regret laisser partir ma petite louloute, l'amour de ma vie rejoindre les anges et depuis je suis inconso...