Les discussions
Ma chienne aboie
Bonjour, Jai ma chienne depuis 5 ans ces trois dernières années grâce à du zylken et un collier ultra son elle naboyer plus seulement nous avons démé...
Mon hamster ne m'aime pas ?
Bonjour, J'ai accueilli mon hamster depuis plus de 3 mois et je l'ai habitué au contacte humain et pourtant il n'aime pas du tout qu'on le prenne dan...
Mis bas d'une chatte
Bonjour, est ce qu'une chatte peut mettre bas une premiere fois de 4 Chatons et 6 jours aprés une autre portée de 4 chatons. Merci pour votre répon...
Déçu
Bonjour, Je viens de perdre ma Tortue à l’instant elle réagit plus je suis beaucoup Triste. Je sais pas comment cela à pus se produire ????????????...
Croisement staff
Bonjour j’aimerais savoir de quel race et croiser mon staff merci de vos reponse
Alimentation barf pour labrador
RésoluBonjour Pour le BARF, peut on donner des pates ou du riz a un chien ? si oui combien gramme faut lui donner ? merci d avance pour vos réponses...
Hérisson
Bonjour,j ai trouver un bébé hérisson je l ai nourri et il pèse 140g dois je continuer le lait et lui donner des croquettes chaton en complément ou pa...
Mon chien aboie sur les enfants
Bonjour, mon chien aboie sur les enfants dès qu'il en aperçoit. Mais il est adorable avec les miens et les personnes en général. Et il est obéissant...
Hernie discal opéré
Bonjour, mon chien jaiko un jack Russel de 5 ans a été opérer d'une hernie discal sévère mercredi soir et maintenant lundi on me dit qu'il a une myel...
Contraception chat
Bonjour, j’ai une chatte d’un an,le mois dernier a fait une chaleur s’eta Insupportable de la voir à cet état, je lui ai donné la pullule tt les 2 sem...
Mon chat ne mange plus que faire ?
Bonjour, Mon chat aura 10 ans en AOUT. Il a été opéré il y a un mois d'un "mega colon" c'est à dire que le colon était tt bouché et impossible à déb...
Chiot cocker déjà frisé
Bonjour, mon chiot cocker anglais de 3 mois à déjà un poil frisé et fourni surtout au niveau des pattes et des oreilles, est ce possible d'inverser un...
Deuil de son chien
Bonjour, j'ai put voir tous vos messages suite à la perte de votre chien et j'avoue espérer une réponse de la part de cette communauté comme le temps...
Grosseur a la gorge
Bonjour, Je suis parti chez le véto qui fais un x ray qu'il une grosseur a la gorge mais mon chien est agee dont y un risque s'il opère jaimerai savo...
Combattant qui ne mange plus
Bonjour, mon combattant ne mange pas depuis 2 jours et j'ai retrouvé des plantes de son bocal à moitié manger je m'inquiète pour lui. Penssez vous q...
Berger australien
Bonjour, je possède une bergère australienne de 1 ans. Je suis inquiète car j'ai remarqué depuis quelques temps que Olya respirer vite et toujours la ...
Comment savoir quand son chat va accoucher
Bonjour, ma chatte est enceinte mais je ne sais pas depuis combien de temps. Son ventre est gros et dur, alors comment savoir si elle va accoucher bi...
Quelle quantité de croquette pour mon labrador ?
RésoluMon chien mâle labrador , qui n'a aucune activite, quel quantité de croquettes par jour doit -il manger? Il a 7 ans.
Electrecite statique sur mon chat je ne peux le caresser. que faire?
RésoluElectrecite statique sur mon chat je ne peux le caresser. Que faire?
Mise bas chat
Bonjour, ma chatte est en fin de gestation. Première mise bat ce soir en préparation mais il y a 1h elle à expulsé un caillot de sang très dur d'envir...
Mise bas de mon chat
Bonjour, Aujourdhui mon chat a perdu ses e chatons à la naissance,c'étais sa première grossesse Elle a accoucher du premier vers 14h10 et lautre 15h...
Chats errants
FerméBonjour, Je nourris 2 chats dans le parking souterrain commun où ils vivent en permanence Ai je le droit de le faire ? J'ai le sentiment que cela g...
Mes chats ne s'entendent plus, que faire ?
Mes chats ne s'entendent plus ils se crachent dessus pres a ce battre que faire
Mon chat
Bonjour Ça fait presque un mois que mon chat n'est pas revenu à la maison que d'habitude il pars 1 semaine la plupart des mois . Vous avez pour quel...
Est-ce une bonne idée d'avoir une chèvre dans mon grand jardin ?
RésoluJ'ai un grand coin de terrain (400m carré env) d'herbes folles, ronces, en pente que je n'arrive plus à gérer, j'ai pensé à prendre une chèvre pour en...
Comment obliger mon chien à faire pipi-caca au bon endroit ?
RésoluMa question est très direct Mon chien est un teckel Poil semi court ou long :P Fille de 1 ans et demi Elle est tr...
Mes tortues ont pondu. que dois-je faire ?
mom couple de tortues s'accouple tous les ans au mois de septembre en remetant la tourbe pour l'hibernage je suis tomber sur 4 oeufs coment faire doij...
Gros toutou affectueux
Bonjour, Chaque fois que je garde le chien de ma fille et que quelqu'un arrive à la maison il va chercher son gros os en cuir et parade avec , il peu...
Mon chat attend des bébés : quand peut-on les sentir ?
Résoluma petite chatte attend des bébé mais je sais pas combien de semaine et a partir de combien de semain on peut sentir le bébé dans son ventre ,merci ? ...
Yorkshire
Bonjour,j'ai un York de 3 mois et demi et il est très bizarre en ce moment c comme si il faisait une crise d'adolescence et en plus il a les oreilles ...
Mon male mandarin attaque la femelle en la deplumant. que dois-je faire ?
Mon male mandarin attaque la femelle en la deplumant. Que dois-je faire ?
Maman chat et leur chaton
Bonjour, mon chat de 9 mois a mis bas il y a 2 jours de 4 bébé j'ai remarqué que mon chat avait un comportement assez bizarre avec le dernier de sa po...
Peut-on utiliser l'eau d'un puit comme eau d'aquarium ?
Sachant que je n'ai pas l'eau courante au robinet .
Bébé chien
Bonjour, jaimerer savoir a quelle age un chien peut avoir des bebe mon chien a 7 mois si son frere la prend par accident qui a 7 moi aussielle peut av...
Comportement de mon jack russel terrier
Bonjour, C' est une femelle de huit ans qui est sociable avec les personnes mais ne supporte pas ses congerères y compris ceux de sa race.Dès qu'ils ...
Quelles races de chien naissent sans queue?
Résoluma chienne a fait des petits,parmi les trois,il y en a un avec une toute petite queue,pouvez vous me dire si il y a des races auquelles celà se rappor...
Avec quelle race est-elle croisée ?
Bonjour tout le monde! alors voilà, j'ai adoptée ma chienne il y a un mois à la SPA et c'est une croisée Cane Corso mais avec quoi je n'en ai aucune ...
Comment reconnaitre un male d'une femelle indésirable ?
JE VIENS DE PERDRE 1 INSEPARABLE,je voudrais en racheter 1 mais je ne sais pas reconnaitre le male de la femelle pouvez vous m'aider? merci
Mon enclos exterieur
Bonjour, peut-on mettre une soucoupe de pot de fleur de 2,5cm en guise de bain merci
Chat enceinte
Bonjour, je vous pose la question pourquoi mon chat miaule quand elle et enceinte ?
Chaleur
Bonjour, Ma chienne de 11 ans n'avait plus ses chaleur depuis 1 an et demi et elle les a de retour est ce normal ?
J'ai trouvé un insectes dans la cages a mon lapin !!! = (
Résoluhier ,j'ai trouvée une chenille orange avec des piqand sur elle dans la cage a mon lapin (j'habitte en apartement !)et je ne sait pas d'oû elle vient ...
Hernie discale
Bonjour, j ai un teckel qui aura 7ans bientôt c est son deuxième hernie discale la premiere fois il avait 3ans ses pattes arrières ne fonctionnaient p...
Mon chien a beaucoup de sang dans sa selle
Bonjour, aidez moi s'il vous plaît j'ai mon chien qui a 8 mois et elle perd beaucoup de sang par voie anal et elle est très faible. Quoi faire ? S'il ...
Chaleurs qui semblent interminables
Bonjour, J'ai une petite chatte de maintenant un an et demis, jusqu'ici tout allais bien elle avais ses chaleur a peu pres toutes les deux 4 semaine. ...
Mes chat font leurs besoins partout
Bonjour, j'ai un grand problème avec mes chats de 2mois ils font leurs besoins partout et leur maman aussi après l'accouchement elle a une diarrhée i...
Mon chat me mordille
Bonjour, mon chat me mord même si je l'embete pas je veux comprendre pourquoi aider moi s'il vous plais
Comment s'appelle la personne qui s'occupe des poules
RésoluBonjour, je recherche rapidement une merci d'avance.
Boxer ami
RésoluBonjour, Qui connait cette association boxer ami, blog boxer for ever, où l'on peut adopter des boxers et croisés boxer, chiens réformés d'éleva...
Bouledogue français robe bleue
Bonjour, je cherche à adopter gratuitement un boulipote à robe bleue. Sachant que cette couleur étant une tare dans cette race, pourquoi sont-ils ils...