Les discussions

Jordane Animaux

Bébé hérisson trouver

Bonjour,hier j'ai vider un sac de végétaux où s y trouvé 3 bébé hérisson + la mère je pense. Mais pris de panique j'ai tout remis dans le sac soigneus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Finementhol Chiens

Poids ideal bichon frisé

Bonjour, J'ai du mal à trouver un tableau de taille poids idéal pour bichon frisé, genre imc pour l'homme.  Ma chienne a 5 ans, elle fait 55cm de lo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Marin2281
Fleur.D Chiens

Grosseur au niveau des mamelles boxer

Bonjour , j'en ai découvert cette semaine que ma chienne ( une boxer de 10 ans ) avais une boule au niveau d'une mamelle . J'ai rendez vous au vétérin...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Marin2281
Swannyhelp Rongeurs et NAC

Probléme quotidien

Bonjour,tout les soirs (nuits) mon lapin (male de 2 ans) croque les bareaux de la cage . Mais rien à faire , je suis dans un studio à Paris de 1 piece...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Fred Chats

Chaton qui tète trop

Bonjour, J'ai adopté une petite chatte à un peu moins de deux mois. Elle s'est très bien habituée à son lieu de vie mais elle me tétait le cou ardemm...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Umeboshi94
Ali Chiens

Plaque destructor

Bonjour, J'ai acheté le produit mais impossible de retrouver la cuillère est-ce-qu'une personne qui l'a acheté connaîtrait la contenance de celle-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Eli
Amand35 Chiens

Collier anti fugues et aboiement

Bonjour, j'ai un chien qui possède un collier anti fugue et il aboie la journée. Je pensais lui mettre un collier anti aboiementavec le collier anti f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
manach56400 Aquariums et vivariums

Algues vertes

Bonjour, j ai un combattant et un aquarium de 20 l et j ai des algues qui sont apparues au fait mon combattant est dans l eau froide merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
milie228 Animaux

Quelle est la race de mes tortues?

Bonjour j'habite en Afrique, plus précisemment au Togo. une amie m'a donné ces 2 tortues et je souhaiterais connaitre leur race?   en vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Chlo80 Aquariums et vivariums

Perte de griffes

Bonjour, ma tortue d'eau commence à perdre une griffe que puis-je faire? Est ce que c'est grave?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Ced Oiseaux

Oiseau

Bonjour, jai trouvais un bebe oiseaux chez un particulier il etter part terre entrain de ce faire charcuter part une 20 etene de fourmi , jai regarder...

Utilisateur anonyme
jacques Oiseaux

Gris du gabon

Bonjour,j'ai un gris du gabon je l'ai emmener chez le vétérinaire car il s'arracher le duvet.il ne lui a pas trouver de parasite.le problème a commenc...

Utilisateur anonyme
Regetmoi Chiens

Réglisse mon bouledogue français

Bonjour,   Mon Réglisse (bouledogue français) passé un scanner il y a 24h et résultat opération en deux fois ablation des tympans suite à des otites...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Marin2281
Kylie Chats

Chatte enceinte

Bonjour, Ma chatte est où été enceinte , mais elle est a plus de mois de grossesse et n'a tjrs pas accouché  Ma question est donc de savoir si elle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Sylviane17
Manon Chats

Jambon pour chatons errants

Bonjour, Est ce que je peut donner du jambon à des chatons errants ?  

Sylviane17
Marie51 Chats

Chatte agrssive

Bonjour, j ai ma minette qui attaque tjrs mon autre chat . Ca devient invivable avec ces 2 la . Et mon autre  chat du coup reste sur le balcon . Il n ...

Sylviane17
Lea Chiens

Puce

Bonjour, pouvez vous me donner des conseil jai un staff de 2 ans il es bourrée de puce jai deja essayer de collier anti puce differend les pipette rie...

Marin2281
Risson Rongeurs et NAC

Identification animal

Bonjour, J'ai des petits rongeurs qui envahissent mon garage et font quelques dégâts. Je les capture avec des petites cages et vais les relâcher p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Sylviane17
Bianca11 Chats

Sexe chat

Bonjour,pensez vous à une femelle ou un mâle? 

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Chiens

Combien de fois peut on laver son chien

j'ai un bouledogue francais blanche et j'aurais voulu savoir combein de fois j'aurais pu la laver car le blanc....c'est super salisant mdr donc si que...

44 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Melo
Ninie Chiens

Mon chiot n’est pas propre

Bonjour, mon chiot a 7 mois je l'ai depuis deux mois de la journée il sort régulièrement en plus il fait beau donc la porte est ouverte toute la journ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Marin2281
Nicolas Oiseaux

Une jeune pie

Bonjour,je suis actuellement à CHARTRES et mes enfants m'ont ramené une pie en danger car un chat lui rôdait autour il y a une semaine elle est jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Nicolas Chiens

Berger allemand

Bonjour, j'ai mon berger allemand depuis qui et petit il a 3 ans aujourd'hui il va dans un jardin deux jour on a l'impression qu'il n'a plus de force ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Marin2281
LINA Animaux

Bébé hérissons

Bonjour,recemment j'ai trouvée des bébés hérissons le lendemain pas vraiment très loin de sous les tuiles ou j'ai trouvé les 3 bébés auquelles je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
anonyme3 Chats

Mon chat a disparu

Bonjour, mon chat est partit depuis bientôt 2 semaines je m’inqu énormément le jour de sa disparition un de nos voisins a dis qu’il l’avais vu blessé...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
mamen1009
Yumyammy Chats

Mon chat a peur de la litière

Bonjour à tous, mon chat à 12 ans c'est un chat ayant toujours fait ses besoins dehors, qui aime se balader librement, chasser etc. Il n'a jamais eu d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Sylviane17
swan_lena Chats

Mon chat a peur de tout

Bonjour, mon chat a peur de tout, ma mère est nounou et les enfants qu'elle garde l'embète des fois et à chaque fois qu'on essaye de le carresser il r...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Sylviane17
cheaasy Rongeurs et NAC

Souris ou rat?

Bonjour, J'ai constaté il y a deux semaines la présence d'une souris dans mon appartement. Après une panique insoutenable, j'ai mis en place avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Sylviane17
Yaya Chats

Ma chate a mis bas depuis un mois

Bonjour,ma chate a mis bas le 14/04 et la elle fait que vomir j'aimerais savoir si elle n'est pas encore pleine comment le savoir merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Chats

Combien d'années peut vivre un chat ?

Résolu

Combien d'années peut vivre un chat ? Jusqu'à quel age avez vous gardé votre chat ?

103 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Journo
JOJO Chiens

Souffle au coeur chien agé 16 ans

Résolu

Bonjour, Mon chien souffre d'un souffle au coeur depuis 3 ans, il est soigné avec du fortekor 5 Mais hier il a fait une grosse crise de toux, c'était...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
JOJO
Résultats 901 - 950 sur un total de 12 062