Les discussions
Chatte de 11 ans tumeur agressive
RésoluBonjour, mon chat de 11 ans a une tumeur agressive sur la chaîne mamzore avec métastases . le veto veut opérer car ou elle est il ne peut ponctionner ...
La race de mon chien
Bonjour, je l'ai adopté il y'a deux jours L'éleveur m'a dit qie c'est un Rottweiler mais j'aimerai savoir si c'est un Pur?
Bb pie
RésoluBonjour,j'ai un bébé pie a la maison, elle boi toute seule, mais ne mange pas encore seule, est-ce normal ?
Pigeons blessé
Bonjour, je vien de recuperer un pigeon ataquer pas des chats ils lui ont aracher ces plumes est ce que sa va repousser
Shunt sptiz nain
Bonjour* Pour notre petite chienne de 4 ans le vétérinaire soupçonne un shunt porto cave. Les examens demandés scanner et très probable interventi...
Poule couveuse ou pas ?
Bonjour, J’ai une poule qui couve depuis une vingtaine de jours. J’ai regardé discrètement et j’ai trouvé une bonne quinzaine d’œuf. Par contre je ne...
Reproduction
Bonjour, Jai deux inseparable mais je me pose toujours la question de savoir le sexe je ne comprend pas car au moment de la reproduction un jour cest...
Est ce que cest nomal que ma tortue essaye de manger mon autre tortue
Bonjour,j'ai une tortue d' Hermann qui a 12 ans (cookie) il est resté environ 1 mois tout seul vu que mon autre tortue est morte il y a pas longtemps...
Taille golden retriever mâle
Bonjour, J'ai un golden retriever mâle de 7 mois et demi et il fait 54cm au garot. Je sais que les golden males font entre 56cm et 61cm et je vous av...
Seule
Bonjour, j'ai une petite tortue depuis quelques années déjà.Mais a chaque fois que je la vois j'ai l'impression qu'elle se sent seule.Que dois-je fair...
Poule qui pond que de la coquille
Bonjour, ma poule ne pond que de la coquille. Elle a les plumes du cloaque sali par le blanc qui doit couler. Aujourd hui j ai du lui extraire le res...
Mon hamster russe à manger une mini strass
Bonjour, j'ai quelques petits strass sur les ongles, j'avais mon petit hamster russe dans les mains et il à ingérer une de c'est strass sans que j'ai ...
J'ai tres peur
Bonjour, Mon chat femelle elle a des contraction depuis 6 jours est ce normal? Et elle saigne elle n'arrête pas de mouiller et n'arrête pas de chan...
Ma tortue reste au dessus de meau dors tout le temps
Bonjour, jai ma tortue qui dors tout le temps qui reste à la surface sur son toboggan elle mange mais ne nage plus ou que la nuit je c'est pas mais sa...
Mon chaton a le coryza a l’aide
Bonjour, j’ai adopté un petit chaton de 2 mois il y´a une semaine et je pense qu’il est atteint du coryza je le soigne avec un remède que j’ai trouver...
Chiot
Bonjour, mon chiot a une boulle bizarre o niveau de sa cuisse gauche bizar quesque sa peut bien être ?
Ma tortue ouvre la bouche
Bonjour, j'ai une tortue de terre , quand je la met dehors elle ouvre la bouche sans raison, à quoi c'est dut ? Je m'inquiète
Race de mon chien
RésoluBonjour, Je vous présente sky âgé de presque 6 mois je l'ai acheté a l'âge de 4 mois La personne qui l'avait n'a pas su me dire réellement sa race, ...
Mon chat refuse de manger
Bonjour, mon chat refuse de manger depuis 36h il est malade et vieux combien de temps peut t'il rester sans manger seulement de l'eau ? Merci
Mon boxer de 12 ans risque-t-il des problèmes de santé ?
RésoluMon boxer va sur ses 12 ans ! beaucoup de monde me dit de m'attendre au pire d'ici quelques mois qu'en pensez vous ? il est en bonne santé il est ju...
Mon chat refuse de rentrer à la maison, que faire ?
Mon chat refuse de rentrer a la maison une femelle a eu des petite pensez vous qu'il soit jaloux comment y remedier je posséde ce chat européen 2 ch...
Chat : changement de comportement du jour au lendemain
Bonjour, Voila, je viens vers vous car j'ai une chatte âgé de 3 ans ( à peu prés), stérilisée, blanche et sourde qui a subitement changer de comport...
Notre chiot nous reveille toutes les nuits
Bonjour, J'aimerai avoir des conseils et avis, Voilà nous avons accueilli notre chiot Braque Allemand depuis plus de 2 mois maintenant, il a 3 mois ...
Cherche solution pour les problèmes de peau de mon labrador
Bonjour, Voila plusieurs mois que mon Labrador à d'affreuse démangeaisons sur l'ensemble du corps , elle se gratte tellement qu'elle s'en fait des p...
Mon chien mange du bois
Bonjour, j ai ma chienne de oresque 4 moi a manger du bois et se matin dans ses celle j ai retrouver quelque goute de sang avec le morceau de bois dan...
Comment faire pour faire hiberner ma tortue?
RésoluBonjour j'ai une tortue qui vient de djerba je pense que c'est une hermann j'habite en normandie l'été si il fait assez chaud je met ma caroline dans ...
Achat en association chien atteins de teigne quel recours possible
FerméBonjour, J'ai acheté un chien en association et il s'avère être atteins de teigne ce sur quoi on ne m'a pas informé lors de la vente. Quels sont mes ...
Mon chien mord
Bonjour, quoi faire si elle mort intensément et fort ??
Mes chats ne s’entendent plus ! que faire ?
Bonjour, Alors voilà j’ai un mâle et une femelle qui ne sortent jamais dehors il s’entendait très bien, ils ont fait cinq merveilleux bébé le 10 mars ...
Hibernation petite tortue des steppes
Bonjour, Je me permets de vous écrire car nous avons une petite tortue des steppes depuis 1 an 1/2. Lors que nous l'avons acheté, le vendeur animalie...
Tortue
Bonjour, je viens de récupèrer une tortue de terre. J ai plusieurs questions . Pouvez vous me dire la race ... ensuite je n arrive pas vraiment à co...
Faire le deuil de ma chienne..
RésoluBonjour, je suis désolée c’est un peu long. Alors voilà cela fait 3mois que ma chienne est morte. Cette année on allait fêter nos 19ans j’ai eu Bell...
Mon chat ne mange plus qu une semaine
Bonjour, Mon chat a terminé hier 1 an , ça fait plus q une semaine qu il ne mange plus , il boit de temps en temps un peu d eau . Il a trooop maigri ...
Plumes de dinde
Bonjour, mon chien a choppé une de mes dindes et lui a arraché les plumes du ds et des pattes ,vont elle repousser car je m inquiète pour la pauvre bê...
Chardonneret
Bonjour, j'ai pris un chardonneret il y a 5 mois elle n'a toujours pas poussé c normal Que faire
Mon chien fait pipi partout !
Svp tout le monde, au secour ! Mon chiot de 1 mois et 23 jours dort dans le jardin, une terasse. Mais il fait quand même pipi devant le seuil de la po...
Mon chien fait ses besoins en mon absence
Bonjour, j'ai ma chienne de 6 mois un bull terrier croisé berger suisse quand on est présent elle ne fait rien dans la maison elle fait tous ses besoi...
Mon chien boite
Bonjour, voilà j'ai acheter ma chienne une staffie elle a 7mois aujourd'hui 950e à un éleveur et la j'ai ut rendez vous chez le vétérinaire pour un b...
Cancer des os aux genoux
Bonjour, voilà mon bergers des Pyrénées âgé de 9ans et demi à été décelée qu'il avait une tumeur osseuse jeudi 28 février 2019, la d'échéance totale p...
Help! mon chat n'arrête pas de faire pipi sur mon canapé
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec mon chat (male, 2 ans, castré), ce dernier n'arrête pas de faire pipi sur le canapé malgré plu...
Dés conseil pour mon chiot beagle
Bonjour, Je voulais votre avis sur mon problème. En fait j’ai un chiot Beagle de 4mois maintenant et il fait bcp de bêtise (manger ou mordre tout ce ...
Quel est le poids de votre chien ?
RésoluBonjour j'aimerais connaitre le poids de vos chiens. Mon golden (mâle) pèse 36,6 KG a 16 mois. Merci
Berger allemand
Bonjour, voila jai un berger allemand de 2ans...cest une femelle.. il y a quelques mois elle a tuer un de mes chats..et mordu mon fils a la main. Il n...
Je pense problème de mon terrier du tibet 5 ans
Bonjour, je pense que mon terrier du Tibet 5 ans à un problème sexuelle des qu il y a un chien avec lui que ce soit mâle ou femelle et les enfants il ...
La santé du hérisson
Bonjour, Hier, J'ai trouvé un hérisson qui traversait ma rue voisine. Comment savoir s'il est en bonne santé points positifs : il a mangé, bu et fai...
Empêcher les chats de faire leurs besoins dans mes fleurs ?
RésoluComment éviter aux chats de faire leurs besoins dans mes parterres? Les chats de l'extérieur viennent creuser régulièrement dans mes parterres de fleu...
Tortues
Bonjour, ce matin j’ai trouvé une sorte de coquille, un peu plastique , dans l’aquarium de mes 2 pelomedusas , 1 mâle ,1 femelle , je les est séparé ...
Bb ????
Bonjour j'ai ma petite chatte qui attend des bb et la elle saigne depuis se matin je ne sais pas si sais normal ou pas esque quelqu'un serai conbien d...
Mon chihuahua pers trop c'est poil !
Bonjour, mon chihuahua de 4 ans perd enormement ses poil le veterinaire a dis que c'etait normal mais je ne suis pas sur quelqu'un saurait m'aider ?
Réveil
Bonjour, mes tortues d'Hermann viennent de se réveiller que faire en priorité