Les discussions

Maoui Chats

J'ai deux chatte au comportement très bizarre

Bonjour, Voilà j'ai deux chatte à la maison et elle sont toute les deux tomber enceinte à peut prêt en même, ma première chatte a mise bas la semaine...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Oiseaux

Éléver un paon

Résolu

bonjour J'ai un couple de paon qui a fait 5 petits en 2007 ... ATTENTION âmes sensibles ... si vous continuez de me lire..... les petits sont tous m...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Caro
Juju Chats

Accouchement chatte

Bonjour, ma chatte va avoir des bebe et la elle perd du sang es-ce normale avant l accouchement Merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Sylviane17
Rukenbtr Chats

Mon chaton est décédé hier soir

Bonjour, J'ai ma chatte qui a accoucher il y'a 2 jour et y'a un de mes chaton il est décédé hier soir. Je suis très triste j'arrête pas de pleurer  j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Rukenbtr
Cindy Animaux de ferme

Caneton blessé par un rat

Bonjour, j'ai retrouvé mon caneton blessé ce matin, je pense qu'il a été mordu par un rat ou chat?? Une de ses pattes n'est plus valide pour l'instant...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Sylviane17
AnackLeBozec Chats

Déménagement

Bonjour nous demenagon d'un appart à une maison nous les avons mis dans un box en maison pour eux dans combien de temps peut ton les laissez sortir 

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Animaux de ferme

Pourquoi mon oie m'attaque-t-elle ?

Résolu

Mon oie que j'ai élevé est devenu méchant il avait 1 jour quand je l'ai acheté,je l'ai bichonné, il montait sur mes genoux , je lui donnait des cares...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Jew
Marie-HlneMouturat Chats

Diabète

Bonjour, je traite Grisou 13 ans depuis mars 2019 Piqûre insuline 2 fois par jour et test tous les 10 jours pour adapter la dose d insuline à injecter...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Sylviane17
Gaelle2611 Chats

Comment empêcher mon chat de faire pipi partout ?

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, mon chat me fait m'en fais voir de toutes les couleurs. Il fait ses besoins juste devant sa caisse. Mon apparteme...

164 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Sylviane17
Ghost Aquariums et vivariums

Tortue

Bonjour j'aimerai savoir de quelle race est ma tortue et ce qu'elle mange       

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Nono16 Chiens

Reproduction

Bonjour, Mon chien jack russel à 3 ans je voulais savoir si il peux encore monté sur une femmel pour lui faire des bébé ?? 

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Marin2281
Noella Chiens

Chien qui fait pipi dans la maison

Bonjour, mon chien sort toute la journée dans le jardin mais sa ne lenpeche pas de faire  pipi sur mes meubles tout les matins je doit tout désinfecte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
jeanne Oiseaux

Oisillon pie recueilli

Bonjour,j 'ai recueilli un oisillon pie qui venait de naitre, maintenant il a dix jours, on m 'a dit de le mettre dans un panier et sur un arbre ou le...

Utilisateur anonyme
ARLETTEBOULAY Aquariums et vivariums

Ma carpe koi mange mes poissons rouge

Bonjour,j'ai un bassin de 1000l ,avec carpe koi et poisson rouge depuis hier ma carpe m' a coupé la tète à deux poissons rouges je voudrais comprendre...

Utilisateur anonyme
miss90 Chiens

Muselière obligatoire pour mon beauceron ?

Bonjour, voila j ai un beauceron de 8 moi je me sui faite controler par les flic il mon di quil fallai que je lui mette un museliere quand je sort av...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Fawna
Cracotte Chats

Chat

Bonjour, sa fait 2 semaine que mon chat ne revient pas pourtant mon chat revenait chaque soir  je fais des papier je l’appe dans le cartier mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Sylviane17
Xbloum Chats

Laisser son chat dans un autre foyer pour 2 mois

Bonjour, Nous partons en vacances cet été et notre chatte Tika qui aura 3 ans ne peut nous suivre. Mes parents m'ont proposé de l'accueillir pendant...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Sylviane17
fabienneFurnemontfurnemont Chats

Implant contraceptif

Résolu

Bonjour,j ai 5 persan donc un couple de 17 mois le mâle 19mois la femelle elle a eu des bébés en février et elle est de nouveau prise il on bien caché...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Vero Chiens

Dysplasie chiot de 6 mois goldrn retreiver

Bonjour, ma belle.princesse de 7 mois maintenant a une dysplasie elle boîte et on entend un claquement et on le sens aussi au toucher que sa hanches e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Marin2281
Lauwin Animaux de ferme

Poules

Bonjour, ma poule pond depuis plus de 21 jours est il normale

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Sylviane17
Christelle Chats

Partis en vacances

Fermé

Bonjour, Je suis partie en vacances depuis dimanche soir, ma maman ne peux pas venir chez moi avant mardi soir pour redonner des croquettes et eau. Es...

Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Pikas Aquariums et vivariums

Eau trouble

Bonjour, pourriez vous m'aider jai changé l'eau complete de mon aquarium ce lundi et ce matin en me levant  l'eau est toute trouve Que puise je faire?...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Guillaume Aquariums et vivariums

Tortue

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à identifier cette tortue. Merci  

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Azer Chiens

Oreilles de chien

Bonjour, ec que quand notre chien a l’oreille abaisser à cause d’un mauvais plis le lof se casse ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Marin2281
chloe34 Chiens

Mal à l'oreille

Bonjour, Ma petite chienne de 4 ans à quelque chose de coincé dans l'oreille cela c'est passé tout à l'heure à côté de la piscine je l'arosais puis n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Sylviane17
Anonyme345 Aquariums et vivariums

Alimentation

Résolu

Bonjour, ma tortue d’hermann à 2 ans et mange très peu , ça fait 4 jours que je l’ai, mais fait ses besoins dois je m’inquiéter ? 

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Anonyme345
ELIASFadel Oiseaux

Canari

Bonjour, peut on accoupler une femelle canari avec plusieurs males ?? merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
mli Chiens

Mon chien nous partage sa nourriture

Bonjour, depuis quelques semaines, notre chien lors de son repas va porter des morceaux de sa nourriture à ses jouets et devant nos pieds. Est-ce un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Marin2281
Jerome Chiens

Besoins fait dans l'appartement apres la sortie

Bonjour, Jai un chiot de 2 mois et demi et elle fait ces besoins dans l'appartement. Souvent quand on est pas la ( ce que je peut comprendre ), mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Marin2281
Widdiz Chats

Mon chat a un problème ...

Bonjour , mon chat de 9 mois fait de puis peu environ 1 mois , pipi sur mon lit une fois par semaine (toujours au même endroit), mais je ne comprends ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Sylviane17
Claudine Chiens

Yorkshire

Bonjour, moi j'ai une yorkshire elle vas avoir 1ans le 30 mai elle ne pèse pas 2 lb mon chum a commencer a lui donner des carotte poulet navet elle ad...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Marin2281
JosVivasDosSantos Chiens

Cavalier king charles

Bonjour, mon petit cavalier King Charles qui a 11ans à du mal à ce tenir sur c'est petite pattes esque quelqu'un peu donné une opinion merci

Marin2281
Marie-Ocaneclain Chats

Mon chat n'est toujours pas rentré

Bonjour, Mon chat de 6mois n'est pas rentrer depuis 3 jours ,c'est la première fois qu'il s'en va si longtemps , je m'inquiète beaucoup, mon chat et m...

Sylviane17
Stephan,cindyPich Chats

Ma chatte a mis bas le 6mai

Bonjour, je voudrais savoir. Si ma chatte a eu c bebe le 6 mai peut telle deja etres a nouveau enceinte je pensait pas que cetais si vite sinon je l'a...

Sylviane17
lapetitequebecoise Chats

Ma chattte urine seulement quand elle est en charleur

Bonjour, j’ai deux chats femelles une de 2ans l’autre d’un ans. Elles ne sont pas stérilisées, et la plus vieille urine seulement quand elle est dans ...

Sylviane17
Utilisateur anonyme Chiens

Est il valable de prendre une assurance pour les chiens ?

Résolu

Je viens d'adopter un bouledogue français et comme ils sont fragiles j'aimerais savoir si une assurance pour couvrir les frais de veto existe ...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MondherBadri
Mimi Chats

Chat

Bonjour  Mon chat était enceinte elle allait bientôt faire ses petit , elle est sorti dehors l'après midi est n'est pas rentré a la maison aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Chats

Comment faire réagir son chat quand on l'appelle ?

Résolu

Ma petite maine coon âgée d'un an maintenant ne réagit toujours pas quand on l'appelle par son prénom. Avez-vous une solution ? ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
DragonMaxiYTB
clairont Chats

Chat très maigre

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai trouvée ce matin un chat adulte très maigre et affaiblit..  venant vers moi en miaulant faiblement, je l'ai réc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Sylviane17
Anonymaq Chats

Aidez moi mon chat fait caca devant la litière.

Bonjour,   Guismo, 1 ans, aveugle, retrouver dans un puis à 3 semaines, fait caca devant la litière. Simba, 9 ans, mauvais caractère, castré mais a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Sylviane17
Ange Chats

Mon chat pisse partout

Bonjour, j’ai 2 chats un mâle et une femelle les 2 sont castrer mais depuis quelque temps le mâle n’arrête pas de faire pipi dans le salon dans la cha...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Sylviane17
Roxanne Chiens

Mon chien me réveille tous les matins a 5hrs45.

Bonjour, j'ai un gros probleme que je ne supporte plus. Je vis avec ma belle-mere, qui n'éduque vraiment pas bien notre chien. D'ailleurs, elle dort a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
bretecher
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 12 062