Non je ne pense pas, mais malheureusement beaucoup de B.F ont des soucis de santé …
Ci-joint photo de mes 2 boules d’amours opérés d’une hernie discale !
Bonsoir
j'ai eu 2 bouledogues,un mâle qui a vécu 11 ans,et maintenant une femelle de 4 ans.Ni l'un,ni l'autre n'ont eu de problème urinaire.Par contre ces chiens la ont souvent des allergies,faites attention à leur nourriture.
j'ai également deux bouledogues carmen 4 ans et molosse 3 ans, ils n'ont aucun problémes urinaires mais des problemes d'alergie tous les deux !!! attention a la nourriture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bonjour j ai 4 bouledogues a la maison il sont com toutes les autres races si pour eux l attente est trop longue il ferons a la maison
mais ca na rien avoir avec la race du bouledogue francais
cordialement
Bonjour,
Je possede 3 bouledogues francais et je peux vous affirmer qu ils n ont pas de problemes urinaire.
Je peux m absenter de 1 heure jusqu a 6 heures voir plus et je n ai pas de soucis.
Si vous etes interresse par une boule, n hesitez pas a me recontacter.
Une de mes filles va bientot donner naissance
Il y aura les 3 couleurs.
Mme Tragin 0684252305
Cordialement
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.