Les discussions

Utilisateur anonyme Chats

Comment toiletter un chat persan ?

Je viens d'acquerir un chat persan et je n'en ai pas l'habitude. En fait, cette petite chérie a de très longs poils, qui ne sont pas bien ordonnés. En...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mélodie
Anonyme Chats

La chatte de d'un ami urine sur mes affaires

Résolu

Bonjour, Ça fait deux semaines que quand je vais chez un couple d'amis, leur chatte fait ses besoins sur mes affaires, alors qu'elle ne l'avait jama...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Palinpan
nath Chiens

Propretee

Bonjour, j vais avoir 1 chiot de 5moi comment faire pour qu elle soit propre c 1 yorshire je travaille l matin de bonne heure

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Titoune100
ARISTO Chiens

Akari ,ma chienne shiba inu

Bonjour, ma chienne Akari (shiba inu) achetée à l age de 3 ans , et qui a 6 ans maintenant perd ses poils de plus en plus sur les cotés depuis cet ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ARISTO
Iriiis Chiens

Problème avec mon malinois

Bonjour, je suis une jeune étudiante vivant toujours chez ma mère. Nous avons 3shi tzu et un malinois. Pour les shi tzu y a 2males un de 5ans et un d...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ouinouin
Utilisateur anonyme Chiens

Urgent perdu chien la chienne étant revenue

Basted disparu dans la région Labarthe inard ST GAUDENS région toulousaine haute garonne 31 si vu me contacter immédiatement merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Titoune100
severine Chiens

Ma chienne me grogne dessus

Bonjour, voila j'aurais une question a poser , j'ai une chienne qui a 3ans sa lui arrive de dormir dans la chambre de mon grand frère qui s'enmene tou...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Eliot
Doug Chiens

Mon chien vieilli mal

Bonjour, j'ai un caniche mâle qui à maintenant 7 mois et que j'ai depuis 4 mois environ et il commence à faire des bêtises. Jusqu'à maintenant, il é...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
renelucas
starlett Chiens

Entente entre chiens difficile

Résolu

Bonjour, j'ai 2 chiens mâles petites tailles, mais lorsque je suis là ils déclenchent souvent des bagares mais pas quand ils sont seulement avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marredescons
zaza49 Chiens

Bébés husky

Bonjour, a réserver des maintenant bébés husky nés le 02 octobre 2011 pour tout renseignements n'hésitez pas à me laisser un message

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
zaza49
manutess Chiens

Entente entre chient et chat

Bonjour, j ai un chat de un an et demi et je viens d acquerir un chiot depuis le chat ne vient plus nous voir et des qu il voit le chiot mon chat se...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ninie
ilixon Chiens

Petit chien trouvé, peut-être lhasa apso

Bonjour, Je suis en ariège et j'ai trouvé hier sur le bord de la route un petit chien. Notre éloignement limitant les probabilités pouvez-vous tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
ouinouin

Mon labrador a un tic : il doit se lécher

Cela arrive par à coup, pendant les vacances, ça repousse et ça lui reprend après . Ce qui n'est pas normal c'est que là je suis en arrêt et elle reco...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ursulines
Utilisateur anonyme Oiseaux

Duel de rouge gorge...

Bonjour, Depuis quelques jours je donne à manger à un rouge gorge à l'abri de la neige, juste devant ma porte fenêtre. Or aujourd'hui'hui je viens d...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
machinchouette
lolo59460 Chiens

Chienne dogue argentin

Bonjour, ma chienne de type dogue argentin c'est fait prendre par mon male et il sont rester coller il z on fait sa pendant 3 a 4 jour je voulait savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ISA24
andber4552 Chiens

Chienne croisé golden retriveer et coker anglais

Bonjour, je voudrai savoir si elle va garder son caractere elle a beaucoup de présence,tres gentil,cet un amour de quel race vas t elle tenir du gol...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ouinouin
nono. Chats

Un nom pour mon chaton.

Résolu

Bonjour, nous ne pouvons nous decider ,GRISBY OU GRICHKA c'est un mâle que je prend. il n'est pas encore né. J'ai le temps , mais je veux m'habituer...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
nono

Comment faire un site sur le chien d ours de carelie ?

il est tre rare mai il a le droit d existter ou comment faire un site sur eux et les chiens c ma passion merci a ceux qui me repondront par avance ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
patty42
Genny Chats

2 chatons de 2 mois à donner!

Résolu

Bonjour, Ma chatte à donner naissance à 4 chatons, j'ai eu la chance de trouver une nouvelle famille à deux d'entre eux mais il me reste 2 chatons...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
amimiale
fred Chiens

Rott

Résolu

Bonjour, mon rott a depuis hier 2 grosses bosses au niveau du dos ,elle est en pleine forme peut -on me guider ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Eliot

Mon chien hurle sans cesse

comme un loup toute la nuit et la journée, comment faire pour le calmer ? il va avoir 5 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Eliot
alexandra Chiens

Mon chihuahua boite

Bonjour, voila je possede un chihuahua et depuis quelques temps elle boite (patte arriere droite exactement) je l'ai examiner et elle n'a rien et sa p...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
consuelo
yauqel Chiens

Comment éduquer shih tzu 2 mois ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un adorable bébé shih tzu de 2 mois ; il est chez nous depuis samedi dernier. Mais, nous sommes désorientés, car il fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
ouinouin
ambrehh Chats

Poids à ne pas dépasser pour une chatte ?

Résolu

Bonjour, quel poids une chatte ne doit elle pas depasser a l age de environ 2 ans et demi ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
linter_Crashounette
Utilisateur anonyme Chats

Qui voudrait d'une chatte d'environ 10 ans ?

l'histoire d'Ella : recueillie cet hiver pendant le gel, parce que son petit coin avait été obstrué, je me suis occupée d'elle tous les jours pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
cathy
maxouchaton Chats

Chat vs renard

Bonjour, je vais avoir un chaton et je me demande si, après qu'il se soit abituer a ma maison, je pourait le laisser sortir dehors comme le font les...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
C
POZZATO Oiseaux

Femelle mandarin diamant

Bonjour, La femelle Mandarin Diamant a-t-elle les taches faciales rougeâtre sous les yeux au tout début ou viennent-t-elle progressivement ?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
bibi

Mon chien dévaste tout dès que je m'absente. que faire?

Il fait des trous dans les murs et arrache tous les interrupteurs. Il a un an. je suis obligée de l'amener au travail avec moi, ça devient un vrai cal...

40 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ouinouin
anneso Chats

Toujours pas de selles est_normale?

Bonjour, je viens tous juste de récupéré un chaton d'une quinzaine de jours je pense.j'ai donc été cherché du lait maternisé au vétérinaire mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
aud'hrey
Lilly Chiens

Ma pauvre finette

Bonjour, Je viens depuis 2 mois, d'adopter une chienne caniche, aveugle de 5 ans et je ne sais pas si je m'en occupe bien, ca me stresse beaucoup....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
éducacanin
ermes Chats

Accueil d'un chaton

Bonjour, j'ai un chat de 2 ans, il est tres jaloux et collé à moi mais tres joueur... si je prends un chaton est ce que son comportement seras + soc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
aud'hrey
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 12 062