Les discussions
A l'aide chien diarrée et sang avec odeur forte
RésoluBonjour, mon chien dannois de 6 ans le voisin lui a fait mangé du pater mecxicain et la cette nuit il a la diarrhée et beaucoup de sang et il ya une...
Mon chat arrache le papier peint
Bonjour, j'ai un chaton de 6 mois et depuis peu de temps il arrache le papier peint pourtant il a tout se qu'il faut des jouets un arbre a chat e...
Chaton de 6 mois
Bonjour, j'ai un chaton de 6 mois et je voulais savoir pourquoi il me suis partout? il me suis partout ou je vais si les portes sont fermer il miaul...
Mon chat est trop maigre que faire ?
Bonjour, ma chatte a 11 ans ,elle est sterilisée et vaccinée. Il y a 2 semaines, avant que je ne parte en vacance, elle etait très bien. ...
Avez vous pensé aux associations animalières?
Bonjour, Comme l'indique le titre avez vous pensé aux asso animalières? Avant d'acheter un chien ou un chat pourquoi ne pas vous rapprocher des asso...
Chiot- diabète
Bonjour, J'ai acheté une shih tzu en juillet (née en avril) dans un élevage. Elle a apparemment du diabète. Le vétérinaire va faire des analyses + a...
Le chat
RésoluBonjour, je me demandais a quelle âge le chat deviens adulte aussi quel sont ses habitudes et sa grandeur moyenne a l'âge adule.
Faut-il absolument castrer un chat mâle qui vit exclusivement en appartement ?
Bonjour, J'ai récupéré un chat perdu adulte non castré qui ne cherche pas à sortir de l'appartement, ne marque pas son territoire et ce depuis plus ...
Melange d'oiseaux
Bonjour, je souhaiterai mélanger mes diamant gould avec mes canaris,mes mandarin et mes colombes diamant est-ce possible j'ai une tres grde voliere
Chat présantant un bilan de coagulation perturbé
Bonjour, je voudrais faire stériliser ma chatte de 3 ans ;elle a eu un bilan de coagulation:son temps de quick est de 9secondes pour un témoin à ...
Chat méchant
Bonjour, J ai un gros problème avec un chat male errant et non castré qui vient dans mon jardin et attaque mon chat. Celui-ci a failli mourir par un...
Que faire pour qu'il se calme ???
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils et d'explication sur le comportement de mon chat Nous avons accueillit Diabolo le 9 juillet, ma fille l'a trouvé...
Mon chien se retient quand il est dehors
Bonjour, voila j ai une jeune spitz de 5 mois bientot, ca fait 3 semaines que je l ai, et malgré les promenades les orties et le fait qu elle s...
Fibrosarcome
RésoluBonjour, fripouille vient d'avoir 16 ans, la semaine dernière (8/09/2011) j'ai découvert une petite boule entres ses épaules.j'ai donc pris rdv ave...
Mon chien mange mes meubles...
Bonjour, j ai mon chien popey qui me mange mes meuble quand je ne suis pas la??? Que dois je faire ? Merci
Mon chien a un comportement étrange
Bonjour, jai un chiot de 3 mois race labrador,il me suit partout et fait des betise quand je suis pa la,il a un comportement etrange quand je dis...
Mes deux chiens se battent, que faire ?
Bonjours, j'ai deux chiens qui se battent régulièrement a mort :/ Aider moi c'est urgents c'est une question de vie ou de mort ! Merci Yorkshir...
Beau male boxer
Bonjour, beau mâle atila de 6 ans marron beige avec tache blanche sur le torce bien proportioné musclé contacter mois au 0661787935 pour renseigne...
Comment s'y prendre
Bonjour, j'ai adopté un sharpei de 14 mois mais malheureusement, il n'aime pas les chats. A la maison, je possède deux chats dont l'un est âgé ...
Quels sont vos chiens préfèrés?
Quels sont vos chiens préfèrés?
Que toutes les personnes qui possèdent un shih-tzu ce fassent connaitre ,on pour
Je vais en adopter un au mois de août
Un petit chien est parti...
Bonjour, Cela faisait 2 ans que je n'avais pas vu la petite chienne Doudou récupérée par ma soeur en Lorraine.Elle était malade avait 16 ans ,pen...
Quelle race de chien adopter ?
Bonjour, J'aimerai avoir un chien mais je ne sais pas encore quel race. Il me faudrait un chien qui soit capable de rester seul pendant environ 8h,...
Problème avec un de mes 6 chats
Bonjour, Après ses premières chaleurs, j'ai stérilisé mon 4 ème chat. Peu de temps après, elles s'est mise à uriner dans le lit. J'ai condamné l'a...
Besoin de conseils pour mon labrador tessie née le 30 mars 2011.
Bonjour, J'ai une belle boule de poils de 5 mois, Tessie, Labrador croisée Yusky- boxer. Elle est très câline. Elle est très tétue, n'en fait qu'à s...
Chaton de deux mois peureux et il change de maison une semaine sur deux
Bonjour, Je viens d avoir mon petit chat il y a bientot 10 jours (sa mere est sauvage et j'ai récupéré le chaton ds une usine), il est propre, mang...
Bouledogues achetés malades à un éleveur
Bonjour, J'ai acheté chez un éleveur un petit chiot de type bouledogue francais qui as, quelques semaines aprés l'avoir eu a la maison, dévelop...
Mon bouledogue francais fait des crises d'épilepsie
Bonjour, ma petite chienne de 4 ans fait des crises d'épilepsie( elle se met assise sur son derriere et balance la tête de bas en haut). on a fait ...
Ma chienne déprime depuis la mort de son compagnon
Bonjour, voila j'avais deux chien mais hier j'ai du euthanasier mon jack de 13 ans depuis je n'arrete pas de pleurer, mais voila il me reste ma l...
Qui va au championnat de france pour chiens ?
Qui va venir au championnat de france pour chiens ce week end a vilepinte region parisienne ?moi j'y serrais avec mes teckels ce week-end c'est le ...
Les bergers allemands
Bonour, j'ai un jeune berger allemand de 8 mois et il écoute plutot bien, mais avec le travail que j'ai pour le moment, je ne peux pas aller au dressa...
Qui veut des pelmatochromis kribensis?
Ferméhello! j'ai commencé avec un gentil couple et j'ai maintenant plus d'une centaine de bébés de tous âges sur les bras; tous mes aquariums sont pleins...
Cavalier king charles
Bonjour, A l'age adulte quel est son poids normal
Je suis dans le doute .... gestation
Bonjour, voila je vous explique un peu mon histoire, j'ai une femelle de bientot 3 ans, en avril mon mari m'a offert un male d'une autre race que ...
Ma chienne y a une croûte sur sa tété
Bonjour, voila ma chienne y a une croûte sue sa tété es g c pas quoi faire en plus elle ne manger plus trop en ce moment je c pas quoi fare .
Mon chat passe de la campagne à la ville
Bonjour, Je viens de déménager il y a quelques temps de chez mes parents et je souhaite aujourd'hui prendre mon chat dans mon appart. C'est une fe...
Connaissez vous les chow chows à poils courts et qu'en pensez vous ?
J'en ai 2 ..... une fifille et un garçon mais j'aimerai avoir votre avis sur cette race ....
Mon chat me prend pour sa proie
Bonjour, J'ai un chaton de 4mois et demi, il s'appel Günther, et a chaque fois que je rentre dans une pièce de mon appartement, il se met en positio...
Toilettage excessif
bonjour, rosalie chatte d'environ 16 ou 17 ans ne cesse de se lécher au point de ne plus avoir de pelage sur le ventre et les pattes arrières .pas d...
Hibernation tortue: comment procéder ?
Bonjour, on est bientot en periode d'hibernation pour les tortues moi la mienne mange peut et dort presque toujours, je n'ai jamais fais hiberner...
Déménagement avec 2 chiens!
Bonjour, Mi octobre je vais déménager à 500km avec mes deux fidèles compagnons une chienne croisée berger (16 ans bientot)et un labrador de 12 an...
Tortue de terre
RésoluBonjour, Depuis hier je ne retrouve plus ma tortue de terre, elle se promenait au soleil, je la surveillais, et deux minutes après plus rien, est ...
Qui possède un ou des carlins?????
Qui possède un ou des carlins?????
Ma chienne de 4 ans a des vomissements..
Bonjour, Ma chienne de 4 ans (mixe Boxer-bulldog américain) ne cesse de vomire losrqu'on la nourrie. Elle as de l'appetit, ces selles sont belle...
Garde de mon animal quand je suis malade
Bonjour, J'ai 70 ans et vis seule avec ma petite chienne. Je n'ai pas de famille et très peu d'amis. Comment faire si je suis malade et ne peut le...
J'ai des poule mais plus d'oeufs, que faire ?
Bonjour, j ai des poules et plus d oeufs et je c que c des rats comment le faire degerpir je suis desespere ;( aidez moi ...
Chat nourri que par laitage
>Bonjour, mon chat à 5mois il mange que des pates à tartiner et de la purée mousline que faire il n'es pas gros du tout!!!
Bonjour je suis a la recherche du chiots femelle yorkshire un don si possible c'
Bonjour je suis a la recherche du chiots femelle yorkshire un don si possible c'est pour moi et ma fille de 5 ans je vous remercie d'avance
La reprodution
Bonjour, pourquoi un chien a fait l' amour avec ma chienne alors quelle a fait l'opération
Comment avoir des petits guppys ?
Bonjour,moi je n'arrive qu'à avoir que un ou deux petits guppys tout les trois moi.(pourquoi). Est-ce moi filtre qui aspire les oeufs ,je ne sais pa...