Chat
Bonsoir j'ai mon chat de 2 ans qui a son nez qui a le nez boucher et les yeux coule du pu je narrete pas de lui nettoyer les sa continue quesque je pe...
Bonsoir j'ai mon chat de 2 ans qui a son nez qui a le nez boucher et les yeux coule du pu je narrete pas de lui nettoyer les sa continue quesque je pe...
Bonjour, mon fils vient de revenir vivre à la maison,avec son chat de 2 ans.Nous avons déjà une chatte de 13 ans. Le chat de mon fils n'a jamais été e...
Bonjour, J'ai un chat mâle qui aura bientôt 2 ans au départ il n'urinais que dans sa caisse mais depuis bientôt 3 mois il n'arrête pas d'uriner part...
Bonjour, Mon hamster n'arrete pas de ronger ses barreaux de cage comment faire pour quelle arrete Merci d'avance
Bonjour, Voilà je acheter un aquarium de 54l, j'ai mis un combattant et trois arlequin, mon souci le était clair j'avais aucun problème et puis on m...
Bonjour, mon golden retriever 12 ans a une fatigue soudaine depuis 2 jours sans anomalie decelable?
Bonjour, combien de mois porte t"elle une chats avent de faire des bébés
Bonjour, depuis 1 mois je me suis mis en colocation avec une amie. J'ai 3 chats elle 2. Nous avons aussi recueillie des chatons que nous biberonons ...
Bonjour, ...
Bonjour, ns avons une bouledogue francais de 9 ans sterilisée et un berger australientricolore de bientot 10 mois qui va lui aussi etre stérilisé, t...
Bonjour, j'ai un spitz nain de 9 mois, depuis 1semaine il lève la patte un peux partout dans la maison et à tout moment. Que puis-je faire pour qu'i...
Bonjour, ma poule a du mal a respirer c'est une poule âgée plus de 5 ans hier encore elle a pondue
Bonjour, que mange une grenouille selon les saisons
Bonjour, je pense que si tt le monde mettais du sien, on aurait pas de soucis. Mais malheureusement beaucoup s'en foute royale, a commence par mes v...
Bonjour, J ai un bassin en plastique acheté en jardiner ie de 200 l avec pompes' jets et donc 3 poissons rouges qui sont ensemble depuis 2013 J ai u...
Bonjour, je me demandait si il avait des choses a faire parce que mon male ( chat) urine partout . Il est pas stérilliser , esce que c'est parce quil ...
Bonjour, hier nous avons eu un accident avec notre petite teckel .... la pire journée de ma vie elle a passer en dessous d'une porte de garage qui se...
Bonjour, je m'inquete parce que ma chatte est enceinte et elle va accoucher environ dans 3 semaines et se n'ai PAS voulue mais elle c'est faite accou...
Bonjour, Mon gros Beuck va sur 10 ans c'est un super berger Allemand a poil long,malheureusement il commence à avoir un peut de mal avec sont train ...
Bonjour* Ma petite femelle bichon doit se faire opérer d'une glande ma mère peut être la chaîne ganglionnaire est ce qu'une stérilisation peut se ...
Bonjour, j aimerais avoir quelques avis.J aimerais adopter un golden retriever en sachant quebje vie en appartement. Je travaille de 8h30 a 17h avec 3...
Bonjour, Voilà mon problème. Dans notre maison j'ai 2 chats mâles castres et une chatte opérée + 2 chiens, une femelle carlin de 5 ans et un mâle je...
Bonjour depuis presque 1 demain mon fchat ne mange plus mais elle voit je doit faire quoi pour l inciter à manger. Quand je lui met les croquette c ha...
Bonjour, mon canari chantait très bien,mais depuis fin janvier, il ne chante plus. La saison de la ponte arrivant, je l'ai accouplé. La f...
Bonjour, Ma femelle sans mâle pond des œuf sans arrêt pourquoi donc? Et que faut-il faire
salut mon chats de 10 moi vomis une substance blanche ressemble a la mousse du savon .a ce que c est dangereux c est le week end chez nous y as pas de...
Bonjour, Alors voila, mon boubou de bientôt 3 ans est "maigre" enfin pas non plus catastrophique, mais quand je le compare aux autres boubous ça m...
bonjour mon doudou WAGNER n'est plus depuis 6 semaines aujourd'hui , je pleure depuis .................je 'l'aimais tellement que je me pose l...
Bonjour, Ma petite chatterie habituellement peu câliner et qui ne reste jamais à côté de nous s'est tapis dans une couverture sur le canapé réclame ...
Bonjour, Voilà mon problème j ai 3 chat une vivait à l étage car elle détesté celui de 19ans et les 2 autre était en bas j ai perdu celui de 19ans ...
Bonjour, j'ai des torture d eau chaude je voudrais leur faire un bassin dehors je voudrais leurs chauffer l eau comment faire merci
Bonjour* Ma Tervuren de 8 ans et demi a un souffle au coeur décelé il y a 5 ans Elle courait allègrement 4 fois par semaine en foret! Elle court...
Bonjour, J'ai récupéré un bouledogue français de 7ans il y a un an car c'est ancien propriétaire n'en voulait plus ( éleveur) Et toute les nuits, ...
Bonjour, Bonsoir ma chienne labrador croiser golden à 6 ans et pleure vers la fin de ses chaleur esque cela veut dire quel veux des bébé car elle te...
Bonjour, comment faire disparaîtr un kyste d'eau au cou de mon chat
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire , la 1ére fois le véto me dit que s'est une allergie donc traitements, 15 jrs après il me dit que c'est la gâle ...
Bonjour, j'ai un chat qui a élu domicile sous le préau ou je stationne mon véhicule je l'ai donc adopté et je le nourri. le problème c'est qu il se ...
Bonjour, Voilà deux semaines que j'ai déménagé, et ma chatte de 3 ans qui est en chaleur depuis pas mal de jour est sortit et cela fait 1 jour que j...
Bonjour, mon chat a actuellement 10 mois, depuis que je l'ai (c'est à dire depuis ses deux mois) il fait pipi tous les soirs partout dans la maison (p...
Bonjour, je vais reprendre un léonberg de 13 mois qui vivait en famille, pensez vous que ce chien puisse être perturbé voir mélancolique de changer ...
Bonjour, Bonjour je vie avec mon compagnon depuis 1ans , lui avais deja un chien agée de 13 ans aujourd'hui . aujourd'hui il vie avec nous sauf qu'i...
Bonjour, j'ai un cocker spaniel, qui a 3ans et demi et est atteint d'une maladie cardiaque, fréquente chez cette race, on me le dit condamné. Il a ac...
Dylan est mon 1er boxer et a 8 mois (61cm au garrot et 28,700 kg) Mon problème est qu'il ne mange pas beaucoup voire pas du tout. Partant il est nour...
Bonjour, Mon chat âgé de 11 ans est sujet à de l'eczema atypique dû à la puce, je lui applique sur chaque piqûre du diprosome liquide 0,05, apparemm...
Bonjour, en fait moi je culpabilise car mon petit filou de 15 ans et 1 mois a eu peur par ma faute le 11 janvier car j ai fait du bruit et il a trem...
Bonjour, je posséde un chiot labrador de 4 mois je lui donne royal canin junior medium il a des démangeaison que puis je lui donné a la place si je ...
Bonjour, Mon chat aura 2 ans au mois de Juillet c'est un chat qui a l'habitude d'être propre. Je viens de faire mon 3 eme déménagement avec lui et...
Chihuahuas à poils longs des amours, vous voulez partager cette passion? ...
Bonjour, j'ai un chiot de 4 mois qui mange des bestioles de couleur rouge et noire dit ou appeler gendarme . Je voudrai savoir si c'est nocif pour le...
Bonjour, Mon floydl ne mange pas depui 4jrs pourtant jusque là ça aller il y a t'il un complément où une vitamine qui remedirait à ce problème ...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.