Viiite urgent sinon je vais devoir mens débarasser
vanne2012
-
christine -
christine -
Bonjour,
Mon chiot husky melanger avec labrador de quelque mois dort dehors et n'arrete pas d'aboyer , jour & nuit quand il est seul ...
acause de sa les voisin vont faire des pleintes mais je tien beaucoup a lui , alors jaimerais le garder mais si sa continue je ne pourrait pas maleureussement :(
Alors , jais penser a l'opérataion mais je sais pas combien sa coute ? ou le colliée a chock ? mais je ne suis pas sure .. réponder moi viiite svp .. :D
Mon chiot husky melanger avec labrador de quelque mois dort dehors et n'arrete pas d'aboyer , jour & nuit quand il est seul ...
acause de sa les voisin vont faire des pleintes mais je tien beaucoup a lui , alors jaimerais le garder mais si sa continue je ne pourrait pas maleureussement :(
Alors , jais penser a l'opérataion mais je sais pas combien sa coute ? ou le colliée a chock ? mais je ne suis pas sure .. réponder moi viiite svp .. :D
A voir également:
- Viiite urgent sinon je vais devoir mens débarasser
- Se débarasser des ronces - Accueil - Entretien du jardin
- Comment se debarasser des orties - Guide
- Comment se debarasser des guepes - Accueil - Parasites et maladies
- Comment se débarasser des pucerons - Accueil - Traitements naturels des végétaux
- Se debarasser des taupes - Accueil - Parasites et maladies
ce n'est qu'un chiot il à besoin de beaucoup d'amour il existe des chiens en PELUCHES qui ne font pas de bruit