Les discussions
J'aimerais être bénévole à la spa mais je n'ai que 13ans
RésoluBonjours! J'ai 13ans et j'aimerais être bénévole à la SPA mais je ne sais pas si j'ai le droit.
Nourriture yorkshire
Bonjour, ma york de 6 ans a toujours mangé des croquettes marque royal canin (avait bataillé 2 mois avant de lui trouver croquettes lui convenant) i...
Ma tortue est bizarre
Bonjour la carapace de ma tortie qui a un peu plus de 2 mois est très molle et violette dessous et autour de la carapace elle ne mange et ne bouge pas...
Georges ma tortue d'hermann est morte mais j'ignore de quoi
Bonjour, Georges ma tortue d'Hermann est morte, je l'ai retrouvée ce matin , la tête et les pattes à l'extèrieur, il venait de sortir d'hibernation ...
Problème avec une de mes poules
Bonjour, une de mes poule pond son œuf sans coquille ou une coquille molle
Ma chate a acouché il y a 15 jours et nouveau en chaleurs
Bonjour, Ma chatte a accouché il y a une quinzaine de jours mais elle est de nouveau en chaleurs, combien cela peut durer? Y'aurrait t'il pas un m...
Mise bat
End Bonjour, pour les chats en gestation qui perde leurs sang il faut aller de suite chez le vétérinaires sans attendre ! Sinon votre minette mourra ...
Conseil
Bjr,mon bebe fiona sest eteinte vendredi 1er avril 2016.ma chienne damour avait 15ans...le 10 fevrier la clinique nous annonce quelle a une tumeur a l...
Ses deux chatons ont disparu
Bonjour, Ma chatte accouche le samedi de trois chatons , le dimanche le premier disparaît et sur les deux autres on retrouve un de mort. Le lundi mi...
Comment se débarrasser des rats ?
Bonjour, Je suis *** des rats attaque mais mouton je suis désespéré pouvaient vous m aidé????
Eau marron
bonjour je refait mon aquarium de 90 litresil y a 4 mois en rajoutant du terreau special aquarium puis 1 mois après j'ai rajouté des plantes mais je n...
Mon chiot aboie en mon absence
Bonjour, Mon chiot a 8mois et fait que d'aboyer des que je m'absente est ce que quelqu'un pourrai m'aidez car mes voisins sont tres desagreable enve...
Combien coûte le passeport pour animaux ?
Le passeport pour animaux coute combien .merci de me repondre. ...
Salut les amis
Bonjour j'ai trouvé 3 coccinelles. Je l'ai est mi dans une boîte avec un couvercle de jus de citron et de l'herbes des petits bouts de bois et j'ai mi...
Comment faire pour empêcher que mon chat marque son territoire.
Bonjour, j'ai un chat qui a 7 ans. Je voudrais avoir des trucs pour empêche mon chat de faire son territoire dans la maison. Je suis pas mal découragé...
Santé
Bonjour, la mienne a 8 ans et ça fait plus de 6 mois qu'elle tombe malade souvent, même son activité diminue de plus en plus je sais pas quoi faire.
Comportement
Bonjour, Mon chien passe son temps a tirer et essayer de sauter sur les gens je le promene deux fois une heure par jour matin et soir. L ayant rec...
Mon chat est très agressif
Bonjour, j'ai un chat de 3ans qui a des accès d'agressivité qui peuvent être très violent. Depuis tout petit c'est un chat assez compliqué puisque qu...
Je suis un monstre...
Résolu/Fermébonjour , voila je suis un monstre et je ne dort plus la nuit ... mon mari et moi avons décidés d abandonner notre chat de presque 2 ans dans un lotis...
Comment arretre ma chatte de mordre pour rien
Bonjour, j aimerais savoir comment m y prendre pour empêcher ma chatte de mordre avant que ca devienne trop fort. elle a été stérilisé et dégrif...
Mauvaise respiration
Bonjour, ça fait 2jour mon chat respire mal que faire??merci
Mon chat est toujours malade
Bonjour, Ma Chatte Louna , va avoir 4 ans ! Et elle es souvent malade !! Aouttas , diarhé ..... La sa fait quelques jours ou elle n'est pas bien ...
Mon chien 13 ans rentre le matin à la maison et fait caca.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon chien de 13 ans bientôt qui dort dans le cellier et qui sort directement au jardin le matin, rentre à la maiso...
Première chaleur
Bonjour, voilà ma chatte de 4 mois vient d'avoir ses chaleurs (je pense qu'elle est peut-être enceinte mais pour l'instant j'en sais rien) je voulais ...
Vers blancs
Bonjour, puis-je donner du combantrin A ma chatte pour des vers qui colle sur son pelage c'est comme ça que j'ai remarqué q´elle en avait. Merci pour...
J avais deja deux chat
Bonjour, j avais deja deux chats un matou et une minoune castrer et avant les fetes j ai adopter un chien chinoix powder der 2 ans et je retrouve sou...
Adoption
RésoluBonjour, Je vais adopter un chien qui a été retirer par jugement à une personne qui en possèdait 14, mais ne les sortaient jamais. donc ils ne sont...
Nourriture de tortue d'eau
RésoluBonjour, quelle quantité de nourriture doit on donner a une tortue d'eau
Ma tortue
Bonjour, ma tortue deau ne mange jamais depuis 2 jous que je donne pour manger
Oiseaux mandarins
Bonjour, pourquoi le mâle mandarin déplume la femelle et l’empêche de s'occuper de ses petits dan le nid? merci de me répondre.
Ma chatte va accoucher
Bonjours, Je voudrais savoir comment faire pour que ma chatte s'adapte a un endroit où j'ai envie quelle accouche car je ne veux pas quelle accouchhe...
A mon chien adoré
Bonjour, je viens de perdre mon magnifique colley qui avait eu 15 ans en octobre dernier. Je n'arrive pas à me remettre de l'avoir perdu, il me manq...
Au bout de combien de temps une petite chatte accouche-t-elle ?
Résoluma petite chatte a eu c 1ere chaleurs il y a 1mois environ , sa a duré une bonne semaine et la je ne c pa si elle et enceinte ou pa!!!
Chihuahua pure race ou non
Bonjour, je vais prochainement faire l'acquisition d'un chihuahua dont les parents sont non lof. J'aurai donc aimé savoir si vous pensiez qu'il s'ag...
Morte ou hibernation
svp aider moi je ne sais pas si ma tortue et morte ou si elle hiberne.J'en et deja une qui et morte et je ne sais pas si elle aussi elle et morte.
Le chat n arrêté pas de miaule
Bonjour, mon chat a 1 mois il n arrêté pas de miaule et je ne sais pas pourquoi qu'on je le met dans son panier pour qu il dort il n arrêté pas de mi...
Ma chatte me mord
Bonjour ma chatte qui est tricolore me mord tout le temps...elle ne veut pas de câlin si je la touche elle me mord..elle vient la nuit sur mon lit con...
Soucis comportement
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Christy j'ai neuve ans mon chien S'appelle Rafa il est très gentil mais par contre il fait cacas partout et ça m'énerve et...
Il se sauve
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si il faut que je laisse mon lapin en totale liberté toute la journée, ou il faut que je le sorts seulement quelqu...
Tortue d'eau
Bonjour, J'ai 3 tortue d'eau 2 manges bien mais la 3e ne veux pas manger elle et toute petite cela m'inquiète faut t'il la séparée des 2 autres que...
Mon chien ne digère pas les croquettes, que lui donner ?
RésoluProblemes nourriture avec boubou de 6 mois J'ai acheté ma boubou il y a 4 mois dans une animalerie. Ils m'ont donné des croquettes mais au bout de 3 ...
Pour les animaux
RésoluBonjour, Bonsoir j'aimerais me porte volontaire pour venir en aide aux chiens qui on besoin merci de me contacter
Spa
bonsoir voila, j'ai récupérer mon chien a la spa, ils n'ont pas voulu me donner le nom de la personne qui l'avait apporté , ont il le droit ? me...
Mon chat vomit à cause des boules de poil et ne mange plus. que faire ?
Mon chat vomit à cause des boules de poil et ne mange plus. Que faire ?
Ma chatte a fait une fausse couche
Bonjour ma chatte a fait une fausse couche quoi faire???si je dois l'emmener chez le vétérinaire TT de suite pour l'encastrer??
Vomissures de chat
Bonjour, J'ai une chatte de 12 ans environ et elle se met à vomir plusieurs fois dans une journée tous les 3 jours, je ne l'ai pas vermifuger car el...
Acheter un singe
RésoluCertaines personnes me disent que c'est légal et d'autre me disent illégal donc je ne sais pas merci
Notre chienne mange ses coussins
Madame, Monsieur, Nous venons vers vous afin d'obtenir une réponse notre petite chienne croisée beauceron+cocker mange systématiquement ses coussins ...