Les discussions
Carcinome epidermoide chez un chat tres age
Bonjour, j'ai un chat très âgé, environ 19 ans chez qui on a diagnostiqué un cancer épidermoïde sur la truffe depuis novembre 2018. Régulièrement il s...
Urine sur le canapé !!!
Bonjour, voilà j'ai le même problème que la plupart des personnes qui écrivent ici. J'ai 2 chattes stérilisées, l'une est très propre et l'autre urine...
York de 11 ans pleure toute la journée
Bonjour, jai un petit York de 11ans il pleur toute la journée des que je quitte mon domicile très tôt pour travaillé et je rentre tard mes voisins ce ...
Chihuahua 9 mois, pas propre
Bonjour, ma chienne chihuahua qui a 9 mois ne fait pas ce besoin dehors ,elle ne pense qu a joué , malgres ces sortis régulièrement comment faire pour...
Combattant
Bonjour,serais t' il possible de s avoir pk mon combattant à de la mousse au dessus de l' eau. J attend votre réponse merci
Maladie ebstein
Bonjour, Mon fils a acheter un chien labrador en élevage en janvier 2019 1ere visite chez notre veto et verdict maladie ebstein chien condamné l'élev...
Rééducation propreté ( litière)
Bonjour, je vie actuellement dans une résidence privée avec un parc privé et un grand jardin bientôt je vais déménager pour un appartement plus petit...
Ma chatte a eux 7 bébés chats pour sa première portée,et là est y est de nouveau
Bonjour, j’aimerais savoir si ma chatte vas en avoir plus au moins que sa première porte. la première porte tout c’est bien passé,aucun chaton ne mo...
Connaissez vous un répulsif naturel hyper efficace pour faire fuir les chats ?
Résolubonjour , je vous pose cette question car j'ai le chat de mon voisin qui vient faire ses crottes dans mon jardin et en plus , aux endroits où mes ...
Il vomit
Bonjour, Mon chat vomit tout car il avale ses croquettes. Il ne les croque pas. Que puis-je faire car il a une haleine de putois. Il a 15 ans. Merci
Que mangent les gendarmes (insectes)
Bonjour, J'élève en ce moment des gendarmes mais je voulais savoir : que mangent-ils ? Merci d'avance
Mon chier pipi sur le sechoir a linge
Bonjour,mon chien fait pipi sur le sechoir a linge es mes de lurine sur les vetements qui es a secher.jaimerais qu'il cesse de le faire. Quelle consei...
Pisse partout
Bonjour, J'ai un bichon havanais de 8 and et son fils de 2 ans croisé chitsuw qui pissent partout dans ma maison.
Mon chaton est en chaleur
Bonjour, voilà j’ai un chaton de bientôt 1 ans et en chaleur elle montre ses partie intime monte son derrière avec sa queue lèver elle s’arr pas de mi...
Mon chat est parti
Bonjour,depuis 2 jours ma chatte est partie de la maison je ne la retrouve plus pourtant elle adore être dedans la maison et dans mon lit mais depuis ...
Comment empêcher les chats de venir dans mon jardin ?
Résolucomment empêcher les chats de venir dans mon jardin. Ils grattent et laissent des odeurs d'urine infectes, en plus ils font fuir mes oiseaux?
Besoins de renseignements pour ma york
Bonjour, ma choupinette a 6 ans et demi ,n'a jamais eu de porter et jaimerais bien avoir un petit d'elle est ce encore possible ? est ce que cest p...
Je t'es perdu
Bonjour, Chez perdu mon chat il y a 3 semaine avec un amis on n'a fait le village entier personne la vue je deviens folle je l'aimais tellement j'en ...
Aider moi svp mon chien de 8 an refait pipi dans la maison
Bonjour, mon chien de 8 an est rendu à uriner dans la maison avant elle ne le fesait pas. là je ne sais plus quoi faire pouvez-vous m’aider svp
1 chat sur 2 non propre, que faire ?
Bonjour, alors voilà, j'ai deux chaton qui ont tout les deux 5 mois, ils sont frère et sœur, le mâle est propre pour tout les besoins tandis que la fe...
Comportements anormaux
RésoluBonjour, ma chatte a été opérée mais depuis quelques jours, elle a un comportement étrange elle miaule le matin dès 7h, je dirais même qu'elle hurle. ...
Bébé tortue née en octobre
Bonjour, Bébé tortue née en octobre pour 20g tout allé bien nourriture gamdade ds la boîtes avec 2 autres tortues nées idem poids pour les 2 autres 2...
Est-ce qu’elle peut avoir des chiots ?
Bonjour, je garde une chienne chez moi elle n’a pas ses chaleurs mais mon chien qui n’est pas castré l’a monté est-ce qu’il se peut qu’elle soit plein...
Informations sur l'état de sante de mon chat
Bonjour, J'ai actuellement un chat de bientot 7 mois qui est de race Angora Turc. Je suis parti en vacances pendant 5 jours et je l'ai laissé dans mo...
Jeune femelle avec une grande portée
Bonjour, Notre charte vient d'accoucher de six bébés chaton, elle a a peine un an. Nous avons peur que le nombre soit trop important pour elle...
Mon chat est parti....
Bonjour, ma chatte est partie depuis 2 jours pourtant elle est stérilisée, pourquoi s'en va t elle ? Merci de vos avis.
Mes tortues sont sorties d'hibernation, que faire ?
Résolubonjour , depuis 3 jours mes tortues d'hermann 2 grandes et 2 de 3 ans que me conseiller vous ? merci ps: elles sont dans mon garage
Déménagement litière
Bonjour, je viens de déménager, mon chat n’a pas du tout habitué à faire ses besoins dans un bac à litière car il demande à chaque fois d’aller dehor...
Problème de comportement
Bonjour,j ai deux Jack Russell de 14 mois quand il ont fini de manger ils rotte et font pipi après ds la maison . Ils ne supporte pas les ???? ni les ...
Pipi sur le canapé
Bonjour, ma chatte izzy stérilisé et vit avec un mal pepito castré elle fait pipi tous le jours sur le canapé on a tous essayer les medicament a base...
Chyp sou
Bonjour,ma petite chienne à un cancer elle a accouché de 5 petit chiots elle mange pas trop ses selle son liquide avec du sang et par moments elle res...
Mon chien fait des crises d'epilepsie, que faire ?
j'ai un labrador de 9 ans et il fait des crises d'epilepsie depuis l'age de 3 ans (une tous les deux mois) pour le moment le seul traitement pour le c...
Pourquoi les chiens tuent-ils les chats ?
RésoluDes chiens tuent des chats pour le plaisir, pour manger, pour le territoire ou pour un maitre ?
Bouvier bernois poile sec
Bonjour, voila j'ai.mal femelle qui fait que sa de se gratte mes pas de puce elle a des plaque au niveau du train arrière et son poile et sec crépu pa...
Ma chienne est décédée le 26 janvier
Bonjour, moi ma petit chienne je l ai perdu le 26 janvier depuis je n arrête pas de pleuré je me demande si j ai prié la bonne décision pendant deux j...
Qui a un croisé bouledogue-français - pinscher ?
RésoluJe pensais qu'Eden était croisée maman bouledogue français - papa jack russel, mais le vétérinaire penserait plutôt à un papa pinsher. Qu'en pensez-vo...
Probleme avec une eleveuse
Bonjour, Au mois de janvier j'ai acheter un petit chihuahua chez une éleveuse en 3 foie par chèques sous contrat que devais m'envoyer l'éleveur mais ...
Comment calculer l'âge d'un chat ou d'un chien ?
RésoluBonjour, je voudrais apprendre à calculer l'âge humain des chiens et des chats. Je crois savoir qu'il faut multiplier par un nombre entier dna...
Combien coûte une tortue marine en animalerie ?
Bonjour,j'aimerais beaucoup m'acheter une tortue seulement je n'en sais pas le prix. Pourriez vous sil-vous-plait me donner le prix
Chat errant et chat domestique
Bonjour, j'ai un chat à la maison mais depuis plusieurs semaines il y a des chats errants qui trainent dans mon jardin, ils font peur à mon chat qui e...
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, j'ai récupéré mon chat chez ma maman et depuis hier il miaul pour sortir que faire car il est chez moi depuis lundi soir
Quel est la forme de mon guppy ?
Bonjour, tout est dans le titre , je vous remercie d'avance !
Reproduction chien
Bonjour,j'ai un chien labrador croise qui va avoir 1 an ,et une femelle de 5/6 ans peuvent t'ils se reproduire?
Comment appâter des souris ?
RésoluBonjour, quel aliment mettre sur des tapettes pour appater les souris? Merci.
Comment faire pour que son persan n’est plus de nœud
Bonjour, j’aimerais adopter un persan mais le seul petit problème c’est son pelage ! C’est un chat a poil long donc il faut le brosse quotidiennement...
Gestation???
Bonjour, j'ai une femelle dogue argentin croisée boxer nous avons eu un boxer à la maison en décembre elle a eu c'est chaleur nous avons pu apercevoir...
À combien revient un bichon
Bonjour, Jeune retraitée j'envisage de prendre un petit chien et j'ai entendu beaucoup de bien des bichons. Ceux à poil frisé me font craquer. Mais j...
Mon chien a un petit kyste à une patte, que faire ?
à force de se lécher et de se gratouiller, je viens de m'apercevoir qu'un petit kyste s'est formé sur le dessus de la patte. Es ce que quelqu'un a eu ...
Combien d'années vit un rat ? il mange quoi ?
Combien d'années vit un rat ? Il mange quoi ?
Royal canin 4800
Bonjour, Ou trouvez vous ces croquettes royal canin 4800