Poisson voile de chine
Bonjour, avec mon mari nous avons retenté l'expérience des poissons voiles de chine car la première fois même avec la meilleure des attention il était...
Bonjour, avec mon mari nous avons retenté l'expérience des poissons voiles de chine car la première fois même avec la meilleure des attention il était...
Bonjour,mon labrador a une grosseur au niveau du flan j’aimerais savoir ce que c’est ? Merci de votre aide cordialem
Bonjour,Je sais pas si j'ai ma place ici car je suis un homme mais je souffre énormément je vient de perdre mon berger allemand a l'age de 2 ans 8mois...
Bonjour, Ma chienne (yorkshire terrier) pèse 8,5 kg (oui, oui !! Vous avez bien lu ! ????).. Elle est "haute sur pattes".. Mais elle reste mon gros b...
Bonjour, J'ai 2 tortues grecques vivant terrarium qu'ils ont bientôt 2 ans en septembre à quel âge puis-je les mettre dans mon jardi merci
Bonjour, Westie OTTOMNE Mon chien souffre de dermatite atopique (elle se gratte,se leche les pattes enormement),nous avons essayer pleins de traite...
Bonjour, Mon terre-neuve a presque 6 ans et fait moins de 50 kgs, poids anormal pour la race. Le mâle terre-neuve doit faire entre 65-70 kgs Il ma...
Mon chien (bichon maltais) n'est toujours pas propre, que faire ?
Bonjour, Je viens vers ce site car avec mon chéri on veut prendre un chien, on travail on fait les 2/8 on est soit du matin, soit du Soir, il va res...
MA tante m'a informé que son chien avait été opéré car ses testicules n'étaient pas descendues.Mon chien a 6 mois faut-il que je m'en inquiète .Merci
Bonjour, a tous j'ai mon chat Neoh âgé de 2 ans bientôt est bizarre il ne s'alimente plus du tout depuis 2 ou 3 jours il ne veut pas jouer puis quand ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir que dois je donner comme nourriture à un yorkshire toy. Merci pour la réponse.
Bonsoir. Suite à la reproductions de mes ancistrus je me vois obligée de me séparer de quelqu'uns !! Si vous même ou quelqu'un de votre entourage en...
Bonjour, depuis 3 semaine j’ai récupéré le chien de mes parents qui ne pouvait plus s’occupé . ils y’a une semaine ma fait presque un comma, j’ai eu...
sachant qu'on ne peut pas gratter pour pas le griffer, ni utiliser des détergents
Bonjour, J'ai un chat depuis ses 2 mois...il a 19 mois... Je l'adore et lui aussi Il commence très bien a écouté..les bonnes choses pour lui et mo...
Bonjour, Mon chat est en surpoids en effet elle fait 7kg au lieu de 5. Et j'aimerai lui faire moi même ca nourriture. Mais je ne sais pas du tout co...
Bonjour, ja i deux chattes nala 2 ans nogan 21 mois elles sont stérélisées toute les deux tout se passe a merveille et là depuis trois jours des bagar...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec la chatte du voisin elle vient faire ses besoins dans mon jardin surtout caca ma chienne les mange j'ai t...
Bonjour, je brosse mon akita (1ans) 2 fois semaines, il a une bonne alimentation qui digère très bien, mais il a un poil terne, pas très beau...Avez-v...
Bonjour, mon chien de 8 a 9 mois lève la patte sur les meuble. Nous mettons de tout: du répulsif, de l'huile ect... Mais sa ne marche pas ral bol. J'a...
Bonjour, mon chat de 11 ans a une tumeur agressive sur la chaîne mamzore avec métastases . le veto veut opérer car ou elle est il ne peut ponctionner ...
Bonjour, je l'ai adopté il y'a deux jours L'éleveur m'a dit qie c'est un Rottweiler mais j'aimerai savoir si c'est un Pur?
Bonjour,j'ai un bébé pie a la maison, elle boi toute seule, mais ne mange pas encore seule, est-ce normal ?
Bonjour, je vien de recuperer un pigeon ataquer pas des chats ils lui ont aracher ces plumes est ce que sa va repousser
Bonjour* Pour notre petite chienne de 4 ans le vétérinaire soupçonne un shunt porto cave. Les examens demandés scanner et très probable interventi...
Bonjour, J’ai une poule qui couve depuis une vingtaine de jours. J’ai regardé discrètement et j’ai trouvé une bonne quinzaine d’œuf. Par contre je ne...
Bonjour, Jai deux inseparable mais je me pose toujours la question de savoir le sexe je ne comprend pas car au moment de la reproduction un jour cest...
Bonjour,j'ai une tortue d' Hermann qui a 12 ans (cookie) il est resté environ 1 mois tout seul vu que mon autre tortue est morte il y a pas longtemps...
Bonjour, J'ai un golden retriever mâle de 7 mois et demi et il fait 54cm au garot. Je sais que les golden males font entre 56cm et 61cm et je vous av...
Bonjour, j'ai une petite tortue depuis quelques années déjà.Mais a chaque fois que je la vois j'ai l'impression qu'elle se sent seule.Que dois-je fair...
Bonjour, ma poule ne pond que de la coquille. Elle a les plumes du cloaque sali par le blanc qui doit couler. Aujourd hui j ai du lui extraire le res...
Bonjour, j'ai quelques petits strass sur les ongles, j'avais mon petit hamster russe dans les mains et il à ingérer une de c'est strass sans que j'ai ...
Bonjour, Mon chat femelle elle a des contraction depuis 6 jours est ce normal? Et elle saigne elle n'arrête pas de mouiller et n'arrête pas de chan...
Bonjour, jai ma tortue qui dors tout le temps qui reste à la surface sur son toboggan elle mange mais ne nage plus ou que la nuit je c'est pas mais sa...
Bonjour, j’ai adopté un petit chaton de 2 mois il y´a une semaine et je pense qu’il est atteint du coryza je le soigne avec un remède que j’ai trouver...
Bonjour, mon chiot a une boulle bizarre o niveau de sa cuisse gauche bizar quesque sa peut bien être ?
Bonjour, j'ai une tortue de terre , quand je la met dehors elle ouvre la bouche sans raison, à quoi c'est dut ? Je m'inquiète
Bonjour, Je vous présente sky âgé de presque 6 mois je l'ai acheté a l'âge de 4 mois La personne qui l'avait n'a pas su me dire réellement sa race, ...
Bonjour, mon chat refuse de manger depuis 36h il est malade et vieux combien de temps peut t'il rester sans manger seulement de l'eau ? Merci
Mon boxer va sur ses 12 ans ! beaucoup de monde me dit de m'attendre au pire d'ici quelques mois qu'en pensez vous ? il est en bonne santé il est ju...
Mon chat refuse de rentrer a la maison une femelle a eu des petite pensez vous qu'il soit jaloux comment y remedier je posséde ce chat européen 2 ch...
Bonjour, Voila, je viens vers vous car j'ai une chatte âgé de 3 ans ( à peu prés), stérilisée, blanche et sourde qui a subitement changer de comport...
Bonjour, J'aimerai avoir des conseils et avis, Voilà nous avons accueilli notre chiot Braque Allemand depuis plus de 2 mois maintenant, il a 3 mois ...
Bonjour, Voila plusieurs mois que mon Labrador à d'affreuse démangeaisons sur l'ensemble du corps , elle se gratte tellement qu'elle s'en fait des p...
Bonjour, j ai ma chienne de oresque 4 moi a manger du bois et se matin dans ses celle j ai retrouver quelque goute de sang avec le morceau de bois dan...
Bonjour j'ai une tortue qui vient de djerba je pense que c'est une hermann j'habite en normandie l'été si il fait assez chaud je met ma caroline dans ...
Bonjour, J'ai acheté un chien en association et il s'avère être atteins de teigne ce sur quoi on ne m'a pas informé lors de la vente. Quels sont mes ...
Bonjour, quoi faire si elle mort intensément et fort ??
Bonjour, Alors voilà j’ai un mâle et une femelle qui ne sortent jamais dehors il s’entendait très bien, ils ont fait cinq merveilleux bébé le 10 mars ...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.