Rongeur boulimique
Bonjour, Je suis confrontée à une bestiole qui vient régulièrement la nuit dévaster mes étagères ; je ne sais pas ce que c'est et du coup bien ennuy...
Bonjour, Je suis confrontée à une bestiole qui vient régulièrement la nuit dévaster mes étagères ; je ne sais pas ce que c'est et du coup bien ennuy...
Bonjour, alors je vous avais dit que j'avais des oeufs fecondés (6) et un jour quand je suis allée voir ma poule qui couvait il ne restait plus que ...
bonjour , je cherche un répulsif maison très efficace++++++++++++++++++++++++++++++++++?j'habite en hlm en semi-rdc et je suis envahie de chats c'est ...
Bonjour, pourquoi ma chatte fait pipi sur mon linge est partere
Bonjour, je voudrais savoir si les poiles de mon chaton est il dangereux
Bonjour, d'habitude je donne a ma petite poisson rouge que 10 grains de nourriture par jour le matin , aujourd'hui j'étais pas à la maison et mon p...
Bonjour, j'ai adopter une petite chatte il y a peu de temps et depuis a peu près deux semaines nous avons decouvert qu'elle se grattais mais jusqu'a...
J'ai un jack comme petit chien et depuis 2 jours il esr vraiment bizarre j'ai l'impression qu'il ne voit plus rien il est super fatiguer il ne veut ...
Bonjour, je viens vous demander un peu d'aide.. Voila maintenant 3 ans que j'ai récupérer mon chien a la SPA ( un gros labrador/beauceron de 50kg )...
bonjour mon chien a 4mois et le matin il gueule encor je ne sais pas pourquoi alors qu'on est encore coucher on se l'ève et on lui mais un coup de mar...
Bonjour, j'ai des poules et on ma donnée des oeufs fecondés je les fait couver a ma poule et je voudrais savoi si je dois nourrire ma poule et lui ...
Bonjour, j ai un chaton de 3mois il s appel pacco .. il ne mange pas trop , je prend chez le vétérinaire , mais ya aucun changement.. Il joue rar...
Sur cette photo nous sommes à mardi-gras et mon Tom, a décidé de se déguiser aussi. Une bonne partie de rigolade XD ...
Ma petite chienne bichon maltais vient d'être opérée d'une hernie discale avec hematome. Cela fait maintenant 5 jours et pas d'amélioration. Elle n'a ...
Bonjour, J'ai un chiot de 3 mois et ne veut pas faire pipi dehors quand je rentre il fait pipi toutes les 10 minutes et partout Quand je le sort il...
Bonjour, ma chatte à 13 ans ,elle à du sang dans ces urines ,elle est stérilisée ,comment je peux la soigner ,et avec quelle médicament merci
Bonjour, j'ai un chiot de 3 mois a qui j'apprend a faire ses besoins dehors mais le souci est que le chat de mon voisin viens faire ses besoins dans...
Bonjour, mon jack russel a fait des crises d epilepsie pendant 3 jours matin et soir . jai ete voir le veto prise de sang bonne et rien d ...
Bonjour, Je cherche une tortue terrestre pas trop chère mais pas trop petite Si vous connaissez des personnes qui voudraient s'en débarrasser, vous...
Bonjour tout le monde! Je viens de m'inscrire un instant sur ce site pour pouvoir vous parler à tous et à toute. Sa fait maintenant 1 semaine que j'...
Bonjour, comment différencier males et femelles inséparable ou Fischer
Bonjour, Je viens d'adopter un chaton mais j'ai un doute sur le sexe impossible de le reconnaître... Merci pour vos réponses. http://imagesha...
bonsoir, je voudrais connaître des astuces pour nettoyer l'urine de chien sur le crépis extérieur de ma maison svp... Quelques taches datent de l'ann...
Bonjour, J'ai une femelle rottweiler de 3 mois et le problème c'est qu'elle fait ses besoins à l'interieur mais quand je la promene elle les faits...
J'ai une femelle yorkshir qui a 9 mois. J'ai rencontré quelqu'un et cette personne a un doberman. Nous n'habitons pas encore ensemble mais quelquefois...
Bonjour, Mes chatons ont griffés ma tapisserie en papier de verre et je voudrais savoir que faire pour réparer cela. Car je déménage dans 1 semai...
voila j ai des fourmies chez moi le probleme elles mangent de la nouriture salè et non sucrè j ai jamais vue sa !!! elles rentrent meme dans le micro...
bonjour lilou 63 peux tu me faire parvenir les coordonnées de ton rebouteux. merci pour benji
Bonjour, J'ai un chiwauah mélange avec un pinsher et nous lui avons acheter un pipipad pourqu'il fassent ses besoins, mais il continuent de les f...
Bonjour, ma femelle mandarin est morte eseque le malle peut vivre tout seul?
Bonjour, Mon furet fait ses besoin a coter de sa bouf ou des fois juste à coter de sa litière je fait que lui dire non en lui prennent par le coup m...
ma chienne mange mes vétement que puisje faire???
Bonjour, Mon Chow chow est toujours énervé lorsqu'il est en voiture (allaitements). Il n'y a pas de vomissement mais ce n'est certainement pas agréabl...
Bonjour, nous avons des grenouilles dans notre bassin, de couleur brune et verte avec une bande brun foncé sur toute la colonne vertébrale qui pourai...
Bonjour, ma chienne Volga , boxer blanc âgée de 8 ans et demi , a une tumeur sur une mamelle . Elle est petite , la vétérinaire vient de la détecter ....
Bonjour ! Je viens sur le forum car une copine m'a dit qu'elle trouvait souvent des réponses à ses questions ici donc, je tente ! :) Voilà mon souci...
Bonjour, En faite ma chatte n'aime pas les calins, elle a les mamelles bien gonflée roses , elle mange beaucoup et le pire dans tout sa elle a la ...
Bonjour, ma chatta et en gestation mais je ne sais pas depuis combien de temps exactement , elle a les mamelle gonflé et un assez gros ventre arrond...
Bonjour, Voila ma chienne de 15 mois n'a toujours pas eu ses chaleur , en plus je voulais savoir qui a une chienne trés énervé la mienne co...
Bonjour, Hier matin vers 11h un pigeon est venu se poser sur le haut de ma porte de véranda qui étais ouverte. ll est resté là jusque 18h. Le voila ...
Bonjour, j'ai un bassin avec des koïs, des hérons sont déjà venus en prendre, alors nous avons mis un filet, maintenant nous avons regarnis le bassin ...
Bonjour, J ai une petite question : j ai un jeune couple de canari production de mois février ( est se que je peux profiter pour cette saison 2013
Bonjour, Ma louloute a 5ans elle se gratte et se leche depuis 1mois je ne comprend pas que faire Merci de me conseigner
Bonjour, Je chercher des accessoires pour ma Golden Retriever femelle, auriez vous des sites sympa a me conseiller? Merci d'avance.
comment faire pour que les chats n'urinent plus dans mes fleurs,donnez moi la solution,merçi beaucoup à vous toutes et tous?
Bonjour, voilà Summer, ma chatte est enceinte depuis peu mais elle n'a que 8 mois est ce dangereux pour elle ? merci
Bonsoir J'ai une super de belle petite chienne bichon maltais de 10 ans que j'ai sauvé de l'euthanasie il y a presque 2 ans pour des raisons personnel...
SVP dite moi comment me débarrasser des fourmilles
Bonjour, jai recuillit une chatte qui etai dehors elle c habituer a moi je l ai ememener o veto voir si elle etai pucer elle ny ai pas mais elle et ...
Bonjour, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon caniche la promenade commence a s'améliorer pour traverser la route il s'assoie ...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.