Les discussions
Comment s'occuper de grenouilles?
Bonjour, Salut. J'ai douze ans et la je suis en vacances dans un camping. Il y a une rivière avec de petits poissons et des ptites grenouilles au camp...
Mon chat est a un petit problème mental
RésoluBonjour je ne dis pas que mon chat est bête mais plus tôt qu'il lui manque une partie du cerveau. Vraiment on l'aime mais y a des fois on s'est plus ...
Chat dépressif ?
Bonjour, voila cela fait un an que nous avons adopter un chat qui au début ce portait comme un charme a partir de ces 6 mois il a commence a se gra...
Besoins de chat dans la cheminée
RésoluBonjour, J ai une chatte qui fait dans la cheminée. J'ai mis du vinaigre blanc, du poivre, du piment de Cayenne rien n'y fait .Auriez-vous une solu...
Déménager avec mon chat,,?
Bonjour, je dois déménager à la réunion dans peu de temps et je n'arrive pas à prendre une décision si je dois emmener mon chat ou pas je suis très a...
Un rat dans mon grenier...
RésoluBonjour, J'avais un rat dans mon grenier depuis 2 ans et nous avons fini par l'attraper. Il mangeait les graines empoisonnées sans que rien ne lui...
Chaton agressif quand il joue
Bonjour, j'ai reçu un chaton mâle d'une amie, le 30 juin, il avait 2 mois, au début ça allait, mais il s'excite très vite quand il joue, et même si ...
Il mord pendant les calins !
RésoluCoucou, Mon petit Toots, qui a 3ans et demi, a été quelques semaines à la campagne, chez les parents de mon ami, car mon autre chat était gravement...
Ma chatte est tombee en depression
SUITE AU DECES DE SA FILLE, ELLE NE MANGE PRESQUE PLUS ET ATTEND SON RETOUR ELLE EN A DEJA FAIT UNE VOICI 2 ANS QUAND SON MALE N EST PAS REVENU ELLE ...
Mon cocker souffre d'une pancréatite, que faire ?
Résolumon cocker 4 ans Brigand ns fait une pancréatique aigue...qui peut m'en parler... il est aussi sous crysax pr crises d'épilepsie....
Chatte de presque 20 ans qui se cache et qui ne mange plus
RésoluIl y a 7 ans, mon chat ne mangeait plus et grinçait des dents. Détartrage (elle produit énormément de tartre) et arrachage d'une dent. Elle est repart...
Fumée blanche dans mon aquarium
Bonjour , Suite à la mort de mon premier poisson , j'en ai rachetés deux petits PR . Ils sont dans un aquarium de 15 litres ( ne vous inquiétez pas ,...
Chaton maine coon
Bonsoir, ma chatte maine coon a eu 3 chatons qui ont maintenant 1 mois. L'un d'eux est assez faible... Je suis inquiete
Vomissements répétés
Bonjour, Il y a deux jours, ma chatte a vomit mais je ne me suis pas inquiétée car je l'avais vue se purger (j'ai un jardin). Mais aujourd'hui, ell...
Puces de chien
Bonjour, Je traite mon chien avec frontline et il en à encore j attend votre réponse à ***@***
Conseil pour nala
Bonjour, J'ai adopté une minette à la SPA il y a environ 5 mois et tout se passe bien sauf qu'elle a eu de l'exéma déjà une fois (véto, picouze) et ...
Toujours au sujet de la vase
RésoluBonjour, Merci à. imagine pour son lien intéressant mais Vanessa me parle d aspirateur alors je pose la question à Philippe Pouvez vous m indiq...
Au sujet du hibou ou de la chouette
RésoluBonjour, On sent que vous n êtes pas superstitieux!!!!!!!!!!!! Le hululement me dérange psychologiquement,c est aussi SIMPLE que cela Vous pou...
Shiba
Bonjour, je pense avoir un shiba depuis quelques années et je vais déménager dans un appart de 40 m2 : est ce que certains ont un shiba dans un ap...
L'humain , cette espèce qui pète plus haut que son cul .
Bonjour, J'ai vu plusieurs poste portant sur différents moyens de faire fuir les chats de nos jardins . Si tous les habitants se mettent à faire l...
Question sur mon chat
Bonjour, mon chat retourne sans cesse a mon ancienne demeure il traverse la ligne de chemin de fer a chaque nous allons le rechercher il profite q un...
Refus de nourriture de la part d'un chat
Bonjour, Ma chatte de 13 ans,en très bonne santé jusqu'alors,a eu de la fièvre et refuse tte nourriture.Le Vét ne trouve rien d'autre.Je suis affolé...
Qui a un shiba inu ?
kikou qui a un shiba inu ? moi jen ai une de 4 ans ^^ Au plaisir d'échanger :)
Jack russell
Bonjour, j ai un jack russel de 9 mois . quand nous partons il fait que aboie et pleurer que faire?
Comment me débarrasser d' un loir qui a élu domicile dans ma toiture ?
RésoluBonjour, Comment me débarrassé d' un loir , qui a élus domicile dans ma toiture ? je vous raconte pas mes nuits !lol Merci
Marquage urinaire chez le chat mâle
Bonjour, J'aimerais savoir si tous les chats mâles marquent leur territoire? Et comment les empêcher?
Les oisillons de mes couples de canaris meurent, pourquoi ?
Bonjour, J'ai mis dans 2 cages à part : 2 couples de canaris, ils chantent, mangent bien, s'entendent bien, s'ccouplent mais les bébés meurent, pour...
Que pensez-vous des croquettes bio, sans colorants et autres supports chimiques
Que pensez-vous des croquettes bio, sans colorants et autres supports chimiques pour chiens ?
Mes 2 labradors n'arretent pas de se gratter ?
Résoluje les ai emmené chez le véto qui m'a indiqué que c'était une puce....on les a lavé avec un shampoing antiparasitaire, ensuite nous avons appliqué une...
Mon chiot pleure
Bonjour, j'ai un chiot de 3 mois 1/2 je l'ai eu à 2 mois. Depuis quelques jours quand je la ballade elle pleure puis après me suit. Que dois je fa...
Mon bichon agé de 15 ans, souffre de spasmes cérébraux, avez vous connaissance
Lorsqu'il fait une piqure il est dopé pour une semaine environ, mais après les crises reviennnent, il me fait mal au coeur, je ne sais pas quoi faire
Mon poisson etait sur le dos et il etait vivant allait il mourir
Résoluj ai retrouver mon poisson sur le dos imobile ,je l est brusquer pour qu il bouge et sa a marcher.Allait il mourir???
Prix d'une tortue
Bonjour, j'aimerais acheter une tortu mais j'aimerais le savoir avant de l'acheter.Pouver vous m'aider.
Anti rampants
Bonjour, Moi j'ai un gros problème et je pense ne pas être la seule,j'ai la phobie des rampants,comme je jardine beaucoup je suis toujours entrain d...
Voulez-vous adopter une tortue?
RésoluAu mois de mai, je vais, cause surnombre, vendre certaines de mes tortues (Testudo hermanni boettgeri). Y a-t-il des personnes intéressées?
Mon chat d'un an et demi fait pipi sur mes choses?
Bonjour, J'ai un gros problème. Mon chat a toujours été propre même quand je l'ai adopté à deux mois. Je l'ai fait opérer (castré) a 4 mois et demi ...
Crapaud
bonjour a tous j ai une chienne de 2 mois demi et j ai des crapaud dans mon jardin comment faire pour m en débarasse merci
Souffle au coeur cavalier king charles
Bonjour, Voila nouvelle Ma vétérinaire à détecter à mon cavalier king charles ( chienne) deS 8 ans un début de souffle au coeur stade 1; Cela m'...
A l'aide !!! chaton peureux !
Bonjour, j'ai un chat d'environt 9mois et elle est vraiment peureuse avec les gens sauf avec moi. Je suis chanceuse. Je l'ai eu elle avait deja ...
Ma tortue
Bonjour, comment savoir l'age,la race et le sexe de ma tortue
Tortues et lumière
RésoluBonjour, J'ai acheter 2 tortues une Herman et une de Grèce je les sorts dans un parc quand il fait beau sinon elles sont dans un terrarium j'aimerai...
Comment s occuper d un oiseau sans l etouffer en le nourrissant
Bonjour, je cherche comment nourrir un oiseau sans l ettouffer je vous enpris aider moi !!!
Je vais avoir une chaton persan
Bonjour, alors voilas je vais avoir une chaton persan premiére question ji suis allergique mais jai trouver sur le site que les serviette humide qu...
Chat qui maigri
Bonjour, Mon chat de 8 ans maigri beaucoup pourtant il mange normalement . Il y'a quelque mois je l'ai emmené chez le véto parce qu'il était trop gr...
Mon abi ne mange pas comme avant
Bonjour,mon chat abi d' une année et demi ,un bilanai nous, on les appelles siamois j'ai constater par hasard qui ne fait pas pipi a sa laitier. d'hab...
Comment fair pour que ma poule ponde plus?
Bonjour, je voudrais savoire si vous avez des conseilles ( apar leur chanter une chanson ) pour que ma poule ponde mieux? parsequ'el pond q'un oeu...
Les chats
jai deux chatte une de9ans une 13 ans vien de trouver oetu=ite chatte environs 3mois aimerais la gardermaismes deux chattes veulerien savoir comment f...
Ma chienne, adoptée à la sda, urine dans la cuisine la nuit
Bonjour, Depuis peu, j'ai adopté une croisée Beagle de 5 ans à la SDA. De ce fait, celle-ci est un peu perturbée. Donnée fin juillet à la SDA pa...
Question sur traitement des puces urgent
Bonjour, combien de temps il faut pour que le produit agit et que mon chien se gratte plus et que puce et disparu car je l ai traiter hier matin et ...