Que penssez-vous de l'ondulation des queues de morues dans le pacifique ?
En faisant, la promenade de ma petite chienne une petite SHIH-TZU, il a sauté sur elle!!!!! je ne vous dis pas la suite!!!!!!!! Je suis très triste, ...
j ai un cavalier il est adorable mais il ecoute pas bien .il a 8 mois en promenade j ai peur de le lacher .faut il le faire dresser par un professionn...
Je recherche chaton dans le Valenciennois à donner contre bons soins.
bonjour j ai un bac de recuperation d eau de source qui est a 12°C tout l'année et peut on mettre1ou 2poissons et surtous quel sorte
J'ai récupéré les 2 chats (frère et soeur 3 ans) de mon fils et ayant moi même un chat de 13 ans, la cohabitation est difficile. il faut enfermer les ...
Ma chienne va avoir 8 mois le 30septembre,pése 6,300kg et depuis quelques jours à ses premiéres chaleurs,est-elle à son poids définitif ?
Ma chienne s'est fait operer des ovaires en urgence. Depuis elle urine quand elle dort et boit enormement. Ca fait 3 jours qu'elle a été opérée ?
Mon boxer demande encore a sortir1 fois la nuit pour faire ses besoins. Elle a 8 mois. Est-ce normal ?
mon chien est souvent mechant avec mes pt enfant
J'ai deux chiens mâles, l'un a 5 ans et l'autre 2 ans, le plus jeune domine le plus vieux, donc il urine dans la maison. Que faire ? J'ai posé la que...
J'en ai un, j'aimerais bien discuter avec des propriétaires d'afghans
on ma dit sottevilles les rouens , mais je sais pas le quel en fait ! si quelqu'un connait et pouvais m'en dire un peu plus ! merci
bonjour, ma ptite Edjy de 4 mois tire sans arret sur la laisse malgré le fait que le collier letrangle. Comment faire pour quelle reste au pied. En sa...
J' ai aussi une tortue adulte, que je n'ai pas eu petite, donc voila pourquoi je ne sais pas. Mes 2 bébés tortues, je pense les mettre dans une caiss...
J'ai une piscine hors sol et je ne sais pas comment procéder pour qu'elle ne s'abime pas pendant l'hiver. Dois-je la vider de son eau sachant qu'elle ...
mon chat que j'ai depuis dix ans a élu domicile chez mes gardiens depuis juillet je leur ai dit de ne pas le nourrir mais il ne revient que pour mang...
Bonjour, Delco 9 mois cherche petite amoureuse pour faire des petits ...
JE FAIS DE L'OBEISSANCE AVEC CHANELLE.COMMENT OBTENIR UN TRES BON RAPPEL?
Il lève la patte près des pattes de table et coin des murs...............
j'ai un cavalier king charles qui a 24 mois et elle ne mange pas la journée elle grignote elle mange que des sucreries que faire?
je recherche un non pour une femelle lettre e tres cour ces une chiene pour la chasse mercie
Qui possède, comme moi, un Epagneul papillon ?
Il y a maintenant 2 ans que j'ai trouvé par hasard une tortue de terre, la première années ça cest bien passé avec le chien mais depuis le printemps e...
elle de vra obligatoirement être noire et feu et parents pareil, de petite race mais pas toy vaccinée, tatouée et si possible queue coupée, J'aimera...
j'ai fait castrer mon chat à 7 mois maintenant il a 1 an depuis il est devenu très craintif et ne ronronne plus, pourquoi ???? merci de votre aide
il a été castré à 7 mois et maintenant en a 12 et cela ne c passe pas
Il est en totale liberté et il refuse de partir ,nous avons un bébé et nous allons bientôt récupérer nos 2 chats.De plus nous sommes en appartement. ...
Avec une pince a l'arrierre Qu'est que cela mange des feuilles ou des insectes ?
Qand je pars en vacances, mon chat ne mange plus pendant quelque jours. Que dois je faire ?
Comment reconnait-on un male d'une femelle ??? a quel âge se fait l'accouplement
Cherche chiot bouledogue francais, male, de couleur blanc/noir à acheter à prix raisonnable contre bons soins : maison avec jardins, possibilité de le...
mon chien boxer de 8 ans a une boule sur un testicule est ce grave? ou seulement un kyste. N'est pas douloureux au toucher ...
COMMENT FAIRE POUR KIL NE FASSE PLUS DE TROUS ?
Bonjour je recherche une remorque de velo pour chien doccasionjetudi toute proposition merci davance
Ma chienne est en chaleur, je voudrais savoir si ça les rend malades
Ma chienne est en chaleur je voudrais savoir si nous pouvons la laver
LA MALADIE A ETE PLUS FORTE QU ELLE ET JE N AVAIS PAS LE DROIT DE LE FAIRE SOUFFRIR PLUS JE SAIS QUE LA IL REPOSE AUX PARADIS DES CHATS . MAIS JE P...
J'ai un golden de 9 ans et je voudrais un autre chiot.Qu'en pensez-vous? Quel prix pour un LOF? Est-ce très risqué d'en prendre un sans papier?
la semaine ou il est arrive il a ete 24h sur 24 avec moi je suis tombee malade
Le mieux vient de prendre un an
Auriez vous une solution pour éviter que mon chien cesse de japper?merci.
Ma chienne Boxer, Sirga Anderson Du Mont Doux a eu une portée. Je serai ravie d'avoir des nouvelles de ses BB nés en 2004 : 2 mâles et une femelle (W...
j'adore les animaux mais la c'est les chats d'une voisine qu'on se parle pas du tout ,et c'est chat ils sont tout les jours chez moi et ils rentrent ,...
Il a 7 mois il est vraiment turbulent. c'est notre 2eme le 1er était plus calmej'espère quil va se calmer en grandissant ...
Savez vous comment je pourrai obtenir les papiers pour mes amstaff ?
Je voulais savoir si quelqu'un avait un chiot de la race boxer a vendre ou a donner!!!! carven se sent seul!!!! merci de repondre.... ...
mon chaton british shorthair de 3 mois a les yeux qui pleurent et il éternu trés souvent! qu'en pensez vous? merci beaucoup ...
Connaissez vous un forum sur internet de discussions sur les cockers anglais (sans professionnels de préférence)?Merci ...
Je cherche une femelle qui désire des petits pour mon magnifique york, région 95. ...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.