Comportement
Bonjour, Mon chien, un épagneul de st usuge, a 7 ans et depuis tout petit il ne m'a jamais léché même ne serait-ce le bout du doigt. Depuis hier soi...
Bonjour, Mon chien, un épagneul de st usuge, a 7 ans et depuis tout petit il ne m'a jamais léché même ne serait-ce le bout du doigt. Depuis hier soi...
Bonjour, mon chaton est coincé depuis 12h dans mon insert comment le sortir?
Bonjour,mes chatons têtes ma chienne est on fait descendre son lait comment les arrêtés merci de vos conseils
Bonjour, j ai un labrador âgé de 14 ans qui maigrit beaucoup et qui faiblit beaucoup de l arrière train ( pâtes qui a du mal à suivre , arrière train ...
Bonjour, j'ai eu un chat il y à pas longtemps et il fait une chose très souvent : il me mordille vraiment pas très fort puis il me lechl juste après ?
Bonjour, étant amoureux des bbs comment acheter un bbs en ayant la certitude de ne pas se tromper merci
Bonjour, j ai une tortue depuis 1 mois edemi sa carapace commence à être verte comment sa se fait j ai frote avec une brosse à temp et cela ne change ...
J'ai un couple d'iséparables :comment reconnait-on le male de la femelle? Ils sont tous les deux de couleur identique vert bleu et saumon
Bonjour, J'aimerais bien savoir si je peux trouver une association qui pourrait m'aider à faire stériliser une chatte que j'ai récupéré il fera un an ...
Bonjour, voila j’ai mon chiot qui a 4 mois et le problème c’est qu’elle a une boule au niveau de la nuque et je suis aller chez le véto la semaine...
Bonjour,mon petit chien et parti hier , suivi regulierement pas sont veto il avait un souffle au coeur de3.5 sur 6 ,il avait du cardisure 2.5mg 1 par ...
Bonjour,mon chien a 1 ans et pèse 3kg c normal ? C un cavalier king charles
Bonjour, je suis très émue d'avoir perdu mon canari ,car depuis la mi mai il volait bien il chantait merveilleusement bien je l'avait depuis deux ans ...
Bonjour,je possède un aquarium,et j'aurais voulu savoir si cela était normal que mon se trouble au bout de 4 5 jours,y un filtre un bulleur,j ai mis d...
Bonjour, mon chat se sert des pots de plantes pour faire ses besoins, comment faire ?
Bonjour, J ai lu vos messages. Ma charte est chez le véto car je viens de découvrir son diabete hier (6 gr) et insuf. Rénale. Elle a plus de 12 ans ...
Bonjour, voila jai besoin d’avis car je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser ... jai un berger australien de huit ans , jusqu’ici tout aller ...
Notre boxer de 15 mois bientôt, refuse sa ration de croquettes du matin, même en le forçant un peu (je sais qu'il ne faut pas porcer un chien mais là....
Bonjour, j'ai une tortue de Floride qui a plus de 20 ans, et qui hiberne chaque année, qui réclame à manger à partir du mois d'avril environ. Mais cet...
Bonjour lundi nous avons adopté à la lpa une chatte de 2 ans siamoise du nom de Iris. Adorable, pleine de tendresse, de câlins, qui nous suit partout,...
Bonjour, chipie ne revient que le soir pourquoi?elle n'était pas ainsi avant merci pour la réponse
Bonjour, Une de mes chattes de 1 an qui est stérilisée fait soudainement des pipis sur les canapés, alors qu'elle va aussi dans les litières (propres...
Ma chatte tricolore à disparue depuis 4 jours,c'est vrai qu'ele à tendance à s'éloigner,mais là je suis très inquiète,dois-je l'être?
Bonsoir, j'ai le même problème que pas mal d'entre vous... j'ai mon chat (femelle) elle a 4ans stérilisé, elle n'arrête pas de faire pipi sur mon cana...
Bonjour, ma chienne a était prise dans la semaine jusque là tout va bien aujourd’hui durant la balade elle rencontre 2 mâle celui qui l’a prise et un ...
Bonjour , je recherche le croisement de ma chienne X labrador de 2a, pesant 20 kg..
Bonjour, J'ai 3 chats qui mangent la même marque de croquettes depuis plusieurs mois. Soudainement, les 3 refusent de les manger. J'achète des grands...
Bonjour,j'ai adopter un chaton de 4 mois depuis son arriver reste sous canapé elle crache et dès qu'on bouge le canapé elle va ailleurs dans un coin p...
Bonjour, ma chatte à 5 ans peut elle se coupler avec un male de 1 an ?!
Bonjour, Mon Jack Russel, Galipette, est une femelle de 8 ans en bonne santé et très sportive. Depuis 1 heure environ elle tremble, et elle n'a pas ...
Bonjour, j'aimerais savoir si le comportement de la chatte change après la stérilisation ?je viens d'adopter un chaton très affectueux et j'ai peur qu...
Bonjour Je viens d adopter un chaton de trois mois, je n ai qu' une fontaine a eau pour deux, mon gros chat de six ans mange normalement... il a bu h...
Bonjour, j’ai un chaton de 2 mois qui n’a pas été sevrée jusqu’à la fin c’est à dire jusqu’à c’est 1 mois et demi ... et depuis 1 semaine elle mord ...
Bonjour, voilà j'ai mon chat comment dire il a les poile sa fait comme si que c'était colleren noeux comment je peut faire pour enlever sans lui fai...
Bonjour, Nous ne savons quelle quantité exacte donner à notre tortue concernant la viande ou le poisson. Petite quantité ça veut dire combien à peu p...
Bonjour, Depuis 5 annees, une chatte sauvage vie dans mon jardin, elle est craintive et ne se laisse pas approcher Hier, j'ai decouvert qu'elle se p...
ma chienne une cané corso de 3ans se gratte les oreilles jusqu'au sang....1solution svp ...
Bonjour Combien de temps , quelle distance faut-il ne pas dépasser pour une balade avec un golden retriever de 4 mois ?
Bonjour, J'ai une tortue Hermann de 2 ans et depuis mai j'ai une petite de 1 an. Régulièrement dans leur coin pour dormir je retrouve la grande couch...
Bonjour, J'ai une grenouille et une bébé grenouille que j'ai trouvé dans une rivière très polluée, je ne sais pas si c'est bien mais je les ai prises...
Bonjour, J'ai une chatte Rex Cornish âgée de 3 ans depuis quelques jours j'ai remarqué qu'elle avait quelques difficulté avec son expiration elle éte...
Bonjour, Ma femelle Beagle (4 ans, 18 it’s, stérilisée, Royal Canin Beagle adulte) mange les crottes de notre labrador mâle de 6 ans, stérilisé et...
Bonjour. Je viens de m inscrire ici pour un peu me soulager. Mon chien Sam est mort hier à 11h, j ai du aller le faire euthanasier et j ai vraiment d...
Bonjour,j ai une pie de 12 ans et depuis quelque jour elle ne mange pas beaucoup et ne bois pas , reste au fond de sacage la tete dans le coup quel...
Bonjour, Ma petite jack Russell était soignée depuis 1 mois1/2 pour la borreliose et s'est mise a cracher du sang rouge vif. Je l'amène en urgence au ...
Comment se débarasser des chats qui viennent faire leurs besoins dans mes massifs ?
Bonjour j' ai voulu nettoyer le sable j ai mie du produit maintenain le sable g beau a le rincer sa mousse toujour un solution s il vous plaît? ,
Bonjour, je viens d’acheter un golden de 2 mois et demi, es ce que à se chien là apprend vite part rapport a ses besoins ? Merci
Bonjour, mon cavalier est paralysé du train arrière depuis bientôt un an , il est du coup incontinent , je lui mets des couches pour uriner et ramasse...
Bonjour, ma chienne fifi et diabétique et le réfrigérateur est resté ouvert toute la nuit alors je me demande si le traitement est encore efficace...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.