Comment savoire si ma chat est en gestation urgen ...
bonjour j aimerai savoir si ma chat et en gestation elle a 8 mois et oui elle a eu ses chaleur j ai un autre chat de 3 ans alor des quille se vois i...
bonjour j aimerai savoir si ma chat et en gestation elle a 8 mois et oui elle a eu ses chaleur j ai un autre chat de 3 ans alor des quille se vois i...
Bonjour, Voilà je fais du déplacement toute l'année et quand je rentre mon chat de 1 ans ne vient plus du tout vers moi. Je sais que "tant donné qu'...
Bonjour, j'ai mon chat qui ne revient plus car mon voisin lui donne du pater alors il reste chez lui et ne revient plus chez moi il préfère rester che...
Bonjour tout le monde, Je vous explique, West 7 mois, castré, est un chat d'appartement et n'a pas la possibilité de sortir. Depuis qu'on l'a adopté ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai vu par la fenêtre un chat enfermé dans un ancien magasin qui est abandonné maintenant, cette ancien magasin a était rachet...
Bonjour, Mon boxer a 7ans et demi... Et il commence a nous tenir de plus en plus tête...on ne sait pas pourquoi car il n'as jamais ete comme ca.. il...
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider. J'ai adopté une petite femelle chihuahua (elle vient d'un élevage), elle est arrivée chez moi il y a 4 mois, e...
Bonjour, mon rot , ma quitté lundi après midi après un diagnostique cancer des os , je suis mal dans ma peau, ai je eu raison de ne pas lui affliger...
Bonjour, Mon jack à 15 mois il me grogne après à chaque fois que je le dispute avec un journal suite à une bêtise , comment faire ? Et il n'arrête...
Bonjour, il me reste 2 male cane corso LOF bringé âgés de 4 mois 1/2 et je les vends pas cher juste 300€ chacun donc si sa intéresse quelqu'un je su...
Bonjour, j'ai une femelle yortchire de 7 mois je la trouve rachitique elle ne mange presque rien j 'ai changer plusieurs fois de marque rien a faire ...
Bonjour, ma chienne de 11 mois aboie apres les voitures quand je la promene meme en laisse que faire
Bonsoir, J'ai un petit bichon frisé qui a un an et demi et je suis inquiète car depuis quelques jours je le trouve pas très joueur, il a son museau t...
Bonjour tout le monde! Au risque de choquer, je me permets de demander (avec des réponses en privé et confidentielles évidement), où il est encore ...
Bonjour, J'ai un labrador de 10 ans qui à déclaré un diabète donc piqure d'insuline matin et soir. C'est un chien qui a toujours eu une bonne hygiène...
Bonjour, Ma tortue âgée de 4 ans bientôt ne bouge plus vraiment ne se nourrit pas et n'ouvre plus trop les yeux comment faire pour la "guérir" ??
bonjour je voudrais acheter un aquarium de 200 l mais comme je part en vacance en Aout je voudrais savoir comment je peut faire pour nourrir mes poiss...
Bonjour, J'ai un couple d'inséparables depuis un an et le vendeur m'a assuré qu'ils étaient jeunes, donc qu'il me faudrait attendre avant d'avoir ...
Bonjour, mon chiot tasse ou range ses croquettes et ne veux les manger que si elles sont sur le sol, ou pas du tout ????????
Bonjour, mon berger allemand a 3 ans. Quand je lui lance par exemple un jouer derrière une petite barrière, au lieu de sauter pour aller le chercher i...
Bonjour, Hier nous avons du nous séparer avec grande tristesse de notre chien Belo, il avait 15 ans et demi. Ces derniers mois, il était devenu a...
Bonjour, La coque des oeufs de mes poules est tellement fine qu'on a du mal à les ramasser . Que faire?
Bonjour, J'ai un dog argentin de 9 mois, Et des qu'on part avec mon ami il fait que des betises du genre: rentrer dans la maison et prendre les tapi...
Bonjour. Quelqu'un a-t'il eu(ou a-t'il) un chat qui a eu la toxoplasmose? Le mien l'a et depuis 3 jours il ne marche plus, il a la tête qui penche ...
Bonjour, Un jour mon berger allemand croisé husky de 1/2 ans, a réussi a ouvrir la porte pour entrer alors que j'avais 3 lapins nains. Il les a tué ...
Je voudrais recevoir de plus amples informations sur la lutte contre les pipistrelles, bestioles qui pullulent dans les combles des hôpitaux, écoles e...
Bonjour, mon chat crie lorque on le prend,il n a plus de poil au niveau de la vessie et légèrement gonflé, je ne peux le surveiller pour le voir piss...
Bonjour, Mon chat BAMBOU s'arrache ses poils depuis environ 3 mois de la colonne vertébrale jusqu'au début de sa queue . Suis aller voir la véto : p...
Bonjour j'ai une chatte qui depuis 4jours reffuse de mangée sa pâtée , pourtant elle mange ses crokettes mais ne veux plus de sa pâtée pourtant c'es d...
De rien, vous pouvez également contacter http://www.associationstephanelamart.com/ c'est une association de protection animale, ou peut être un vétéri...
Bonjour, mon chat est agé de 15 ans,il est en rhumé ,je peux pas l'enmener au veto,car j'ai pas trop les moyen,et mon chat gribouille,se laisse pas fa...
Bonjour, s'il vous plait j'ai un chien malade il a une forte Diarrhée depuis 4 OU 5 JOUR MERCI
Bonjour je suis désespéré il y a 3ans j'ai trouver un chiot labrador croiser amstaff que j'ai garder . Je suis tomber enceinte l'année dernière mon ch...
Bonjour, Mon chat de 8 ans est tres faible il as l oeil qui est fermé et qui coule de pu ainsi que son nez et la il saigne de la gueule et a une sor...
Bonjour, je viens d acquérir une petite chihuahua miniature depuis 2 semaine , dans un élevage la première semaine tout allez bien et puis elle a at...
ma chienne à depuis quelques temps des pellicules dont je n'arrive pas à la débarrasser malgré la brosse et l'huile isio 4 dans sa gamelle que puis-je...
Bonjour, quelqu'un a tué mon chien devant mes yeux. il avait 1ans et 7mois c'etait un york je l'ai eu quand il avait 1mois. il etait tout le temps ...
Bonjour, Mon chien a 3 mois et a la diarhee des kil mange d croquette est ce normal et que doit je faire??
Bonjour, Mon conjoint et moi venons d avoir un petit jack russel depuis 1 semaine et demi il a actuellement 3 mois, il est adorable mais on a un souc...
Bonjour, que doije lui donner comme alimentation
Bonjour, Je viens d'acheter une petite chienne adora...
moi j'ai un chien et il et trés méchent avec les enfants est ce que le votre et gentil ou méchant avec les enfants ?? est ce normal qu'il est pas gen...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit plaisir a mon chiot en lui prenant une petite boîte de pâté pour chien au boeuf , pour junior (...
Bonjour, J'ai adopter un chien de 11 mois car la personne veut s'en debarasser ! Et j'ai peur qu'il ne soit abitue a moi et que le dressage ne donne...
Bonjour, Je vous écris à tous pour partager mon immense chagrin et trouver un peu de réconfort. Ce matin, j'ai fait euthanasier ma chienne Chat...
Bonjour, J'ai 1 chien depuis environ 1semaine, elle va bientôt avoir 3 mois. J'essaye de lui apprendre a être propre, quand je la surprend entrai...
je voulais aussi demander si c'est normal que elle se repose boucoup plus que avant et elle pase c'est nuit avec moi dans mon lit
Bonjour, voilà, je voudrais prendre un berger australien comme animal de compagnie, mais le problème c'est que j'ai des chats (4) enfin... c'est sur...
je cherche 1modele de manteau pour chien unyork taille standard meci pour me depanner
Bonjour, Je viens de lire votre message, j'ai emmené mon chien boxer hier chez le véto car ça faisait un moment qu'il boitait, il m'a annoncé une dy...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.