Les discussions
Abut de confiance
Bonjour, J'ai acheté ma petite chienne super intelligente, une femelle chihuahua trop mignonne près de ses maîtres, mais nous avons découvert tous...
Race de chien
Bonjour,quelqu un pourrait il me dire avec quel race est croise mon chiot svp
Mon chat n'arrête pas d'uriner partout
Bonjour, J'ai un chat il a 1 ans et 6 mois, depuis qu'on a déménagé il n'arrête pas d'uriner sur les vêtements, sur les lits, canapé, bureau enfin ...
Quelle age a mon chat
Bonjour, mon chat a 6ans que age a t elle en age chat
Combien de temps les chats peu reste sans de mange ?
Bonjour,sa fait 3 jours que mon chat a pas de manger a cause j'ai pas les moyen de payer le mange de chat ses mes parent qui acheter le manger sa fait...
Que ne dois-je pas donner à manger à mon chien ?
RésoluBonjour, j'ai un shiba inu de 6 mois et je lui donne à manger ce que je mange, mélangé à ses croquettes (viande, légumes etc). Et elle a goûté les...
Entente
Bonjour, mon chat a disparu pendant 3mois.. après 2mois d'absence, j'ai adopté un chaton, mais voilà que le grand revient, le petit ayant déjà pris se...
Tortue hermann
Bonjour, Ma fille m'a offert une jeune tortue de 2 ans, c'est une hermann, Elle adore les animaux, donc n'a pas hésiter à acheter tout ce que le ...
Comment savoir si ma chatte à fini d'accoucher
Bonjour, Comment savoir si ma chatte à terminé d'accoucher ???
Tortue hermann
Bonjour,je ne sais pas quand est-ce que les tortue de terre(de race Hermann pour ma part)commence a vider leurs intestins pour l'hibernation car je le...
Comment empêcher les chats de griffer le tronc de mon lilas ?
RésoluComment empêcher les chats de griffer le tronc de mon lilas ?
Tortue
Bonjour, je voudrais savoir la race et le genre de ma tortue s'il vous plaît pour en savoir plus sur ma tortue ce qu'elle mange, là meilleur habit...
Chats indesirables
Bonjour propriétaire en rez de chaussée dans une maison de quatre propriétaires j'ai fais couvrir ma terrasse en plaque transparentes , depuis ma v...
Mon chat ne s'alimente plus!
Bonjour, mon chat s'est fait opérer il y a deux jours. Ce n'étais pas une opération "lourde". Mais depuis qu'il est rentré chez nous il ne mange presq...
Inséparable
Bonjour,coment peux ton voir le sex un inséparable
Chat
Bonjour,bonsoir j ai pas trop de moyen ou trouver pour faire steriliser mon chat
Probleme nourriture chat errant
Bonjour je nourri des chats depuis 11 and ils sont tatoués et stérilisés au nom de la spa PARIS avec un accord dans l'ancienne municipalite et la pol...
Bichon de 2mois qui n'a pas une frisette
Bonjour, je viens d'adopter un petit bichon de 2 mois mais qui n'a pas une frisette! est ce que ses poils vont se friser avec le temps où finalement...
Chat qui mange et qui maigrit
RésoluBonjour, Mon chat a bcp maigri (de 5kg il est à 2,8 kg...) , après examen & prise de sang le vétérinaire a diagnostiqué : SIDA et il a une grosseur d...
Diabète
Bonjour mon chien vient d être diagnostiqué diabétique. Je voulais savoir quel croquettes donner vous? Et certain font t il le BARF? Est il possible d...
Mon chien est trop gentil : que faire ?
Bonjour, alors j'ai un dogue argentin âgé de 1 ans et 6 mois, je l'ai principalement pour qu'il monte la garde chez moi, c'est un mâle, il obeit assez...
Shih tzu ne mange plus
RésoluBonjour à tous , j'ai une chienne shih tzu de 8 ans , elle a vecu depuis 8 ans avec un york qui nous a quitté en juin dernier a l'age de 12 ans , sa ...
Eau trouble
Bonjour, j'ai l'eau de mon aquarium qui devient tout trouble même avec lavage du filtre et en donnant moi à manger que dabitude l'eau ne s'éclaircie p...
Hernie discale
Bonjour,je viens vers vous car je suis désespérer aujourd’hui j ai emmener mon loulou un croisée teckel et x de 5 ans car d un coup il ne pouvais plu...
Mon staff 10 ans à un cancer généralisé
Bonjour,ce week-end notre staff a fait 3 crises genre épilepsie nous l'avons amener chez le véto qui lui a fait radios prise de sang etc... Et la verd...
Mon chat ne mange plus
RésoluBonjour, nous avons un chat de 7 ans (élevé au biberon par nous) qui est à jour de ses vaccins et castré. Au début de l été, nous avons recueil...
Urgent je ne peux pas garder cette petite chatte
bonjour je suis tres soucieuse d' une petite chatte de 10 ans qui a perdu sa maitresse je chercher a la placer car la maison est en train de se vider...
Mon chat osiris a le coryza chronique saignement d'une narine
Bonjour, Je suis désespérée trois fois en une semaine j'ai été chez le vétérinaire avec mes deux chats qui ont le coryza chronique (chats issus de la...
Propreté
Bonjour, Ma chatte est opérée depuis 2 semaines Elle fait ses besoins dans sa litière mais fais quand même pipi sur le panier de mon chien et sur le...
Ma chatte a essayer de senfuire
Bonjour, ma petite rubis et née le 27 février de cette année en se moments elle miaule et essaye de sortir de chez moi et s'enfuit quand ont veux l'at...
Pour mon labrado
Bonjour, j aimerais savoir j ai un labrador de 7 mois quand il vient super exciter il mord et sa fais tres mal svp j ai vraiment besoin de conseil quo...
Problème solitude leonberger
Bonjour, nous sommes sur le point de se décider de prendre un chiot Leonberger Notre Bouvier Bernois est récemment morte d'un cancer foudroyant . ...
Mon chat fais pipi partout je ne supporte plus ..
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide j'ai une chatte de 2 ans bientôt et ça me fais 1 ans que elle me fais des gros pipi partout sur les tapis, sur les...
Besoin de vos conseil?
Bonjour,j'ai moi aussi une petite york de 6 mois elle ne mange pas de croquettes, je sais pas trop comment faire je vais essayer de préparer moi même ...
Bebe tortue terrestre
Bonjour,j ai 3 bebes tortue terrestre nes il y a 4 jours que j ai mis dans un terrarium avec lampe chauffante et lampa UV Je suis preoccupee car ils n...
Il ya une pie pas loin de chez moi qui se promène
RésoluBonjour,pas loin de chez moi il y'a une pie qui se promène dans mon impasse mais le problèmes c'est quelle a une aile casser et je voudrais essayer de...
Infection à la gueule
Bonjour, mon chaton Mia de 6 mois n'est pas bien du tout depuis hier soir. Je ne me suis pas trop inquiété mais ce matin en voyant qu'elle bougeait le...
Caca systématique devant sa litiere
Bonjour, j'ai une femelle et un male le male ne fait pas de bêtises il s'agit de la femelle de 5 mois et demi qui fait tout le temp caca devant la lit...
Mon chat fait ses besoins à côté de la litière ..
Bonjour, il y a trois mois on a adopté deux minettes dans un refuge. Elles étaient ensemble en chatterie et tout se passe bien entre elles. Mais...
L age minimum des canari femelle pour la ponte des oeufs
Bonjour, est qu un canari femelle se 6 mois peut s accoupler et pondre des oeufs? merci
Humus et tortues terrestres
Bonjour, L, humus étant toujours humide n'est t il pas déconseillé pour l hibernation des tortues ??
Minette de 5 mois
Bonsoir , J ai récupérer une minette de 5 mois qui es née dans la rue et qui étais parmis d autres chats (entre autre sa mère et ses frères ). Voula...
Comment faire pour que les chats (male) arrêtent d'uriner dans la maison ?
RésoluComment faire en sorte que les chats (male) arrête d'uriner dans la maison ? merci de vos tuyaux
Viande cru ou cuite
Résolusalut a tous peut on donner de la viande cru ou cuite stek acher car il adore ca mais aussi le roti le blanc de poulet et il mange pas bien les cr...
Aboiement
Bonjour, J'ai un Labrador. Il aboie de temps en temps. Mes voisins se plaignent. Est ce que je peux utiliser un collier anti aboiement pendant...
Que mange ma tortue
Bonjour, Que mange ma tortu je ne sais pas svp aider moi
Mon chien ne surveille pas la maison
Bonjour, jai un malinois chez moi mais il ne garde pas la maison comme les autres chiens le font . Comment lui donner du courage dans son territoire ...
Prix dressage
Bonjour, mon conjoint pocede un berger allemand lena 1 an elle ne l écoute pas beaucoup elle ramène la balle quand elle veux elle est distraite el...
Propreter
Bonjour, g un chiot berger belge croisée dog argentin de 2 moi je vie en appartement au 3eme étages et je n'arrive pas a le rendre propre même la nui...
Ma chienne lilou
Bonjour, Ma chienne a eu 13 ans en juin, elle est sourde, a un traitement lourd pour sont coeur qui est bien malade mais le pire sont ses pattes, son...