Les discussions
Comportement
mon chien est souvent mechant avec mes pt enfant
York pas propre
J'ai deux chiens mâles, l'un a 5 ans et l'autre 2 ans, le plus jeune domine le plus vieux, donc il urine dans la maison. Que faire ? J'ai posé la que...
Je suis passionnée de lévriers afghans qui connait ?
J'en ai un, j'aimerais bien discuter avec des propriétaires d'afghans
Recherche un bon toiletteur pour mon bichon maltais ?
on ma dit sottevilles les rouens , mais je sais pas le quel en fait ! si quelqu'un connait et pouvais m'en dire un peu plus ! merci
Promenade
bonjour, ma ptite Edjy de 4 mois tire sans arret sur la laisse malgré le fait que le collier letrangle. Comment faire pour quelle reste au pied. En sa...
Mes 2 petites tortues de 1 mois s'enterrent déjà dans mon jardin est ce pas trop
RésoluJ' ai aussi une tortue adulte, que je n'ai pas eu petite, donc voila pourquoi je ne sais pas. Mes 2 bébés tortues, je pense les mettre dans une caiss...
Comment dois-je procéder pour faire passer l'hiver à ma piscine ?
RésoluJ'ai une piscine hors sol et je ne sais pas comment procéder pour qu'elle ne s'abime pas pendant l'hiver. Dois-je la vider de son eau sachant qu'elle ...
Mon chat ne rentre plus que pour manger et repart ensuite chez les gardiens de l
mon chat que j'ai depuis dix ans a élu domicile chez mes gardiens depuis juillet je leur ai dit de ne pas le nourrir mais il ne revient que pour mang...
Bonjour, delco 9 mois cherche petite amoureuse pour faire des petits
Bonjour, Delco 9 mois cherche petite amoureuse pour faire des petits ...
Je fais de l'obeissance avec chanelle.comment obtenir un tres bon rappel?
RésoluJE FAIS DE L'OBEISSANCE AVEC CHANELLE.COMMENT OBTENIR UN TRES BON RAPPEL?
Comment corriger un poménarien qui fait son pipi dans la maison? il a 11 ans et
Il lève la patte près des pattes de table et coin des murs...............
J'ai un cavalier king charles qui a 24 mois et elle ne mange pas la journée elle
j'ai un cavalier king charles qui a 24 mois et elle ne mange pas la journée elle grignote elle mange que des sucreries que faire?
Je recherche un non pour une femelle lettre e tres cour ces une chiene pour la c
je recherche un non pour une femelle lettre e tres cour ces une chiene pour la chasse mercie
Qui possède, comme moi, un epagneul papillon ?
Qui possède, comme moi, un Epagneul papillon ?
Agressive?
Il y a maintenant 2 ans que j'ai trouvé par hasard une tortue de terre, la première années ça cest bien passé avec le chien mais depuis le printemps e...
J'aimerai acheter une femelle yorkshire noire et feu que par des particuliers, a
Résoluelle de vra obligatoirement être noire et feu et parents pareil, de petite race mais pas toy vaccinée, tatouée et si possible queue coupée, J'aimera...
J'ai fait castrer mon chat à 7 mois maintenant il a 1 an depuis il est devenu tr
j'ai fait castrer mon chat à 7 mois maintenant il a 1 an depuis il est devenu très craintif et ne ronronne plus, pourquoi ???? merci de votre aide
Depuis ke mon chat de 1 an a été castré il ne ronronne plus et est devenu très c
il a été castré à 7 mois et maintenant en a 12 et cela ne c passe pas
Bonjour mon mari a trouvé un bébé pigeon maintenant devenu adulte.
Il est en totale liberté et il refuse de partir ,nous avons un bébé et nous allons bientôt récupérer nos 2 chats.De plus nous sommes en appartement. ...
Perce oreille ou pince oreille
Avec une pince a l'arrierre Qu'est que cela mange des feuilles ou des insectes ?
Qand je pars en vacances, mon chat ne mange plus pendant quelque jours. que dois
Qand je pars en vacances, mon chat ne mange plus pendant quelque jours. Que dois je faire ?
Comment reconnait-on un male d'une femelle ??? a quel âge se fait l'accouplement
Comment reconnait-on un male d'une femelle ??? a quel âge se fait l'accouplement
Cherche chiot bouledogue francais???
Cherche chiot bouledogue francais, male, de couleur blanc/noir à acheter à prix raisonnable contre bons soins : maison avec jardins, possibilité de le...
Mon chien boxer de 8 ans a une boule sur un testicule est ce grave? ou seulement
mon chien boxer de 8 ans a une boule sur un testicule est ce grave? ou seulement un kyste. N'est pas douloureux au toucher ...
Comment faire pour kil ne fasse plus de trous ?
COMMENT FAIRE POUR KIL NE FASSE PLUS DE TROUS ?
Bonjour je recherche une remorque de velo pour chien doccasionjetudi toute propo
Bonjour je recherche une remorque de velo pour chien doccasionjetudi toute proposition merci davance
Ma chienne est en chaleur, je voudrais savoir si ça les rend malades
Ma chienne est en chaleur, je voudrais savoir si ça les rend malades
Ma chienne est en chaleur je voudrais savoir si nous pouvons la laver
Ma chienne est en chaleur je voudrais savoir si nous pouvons la laver
Je viens d heutanesier mon petit poupouce hier car il etait de plus en plus mal
LA MALADIE A ETE PLUS FORTE QU ELLE ET JE N AVAIS PAS LE DROIT DE LE FAIRE SOUFFRIR PLUS JE SAIS QUE LA IL REPOSE AUX PARADIS DES CHATS . MAIS JE P...
J'ai un golden de 9 ans et je voudrais un autre chiot.qu'en pensez-vous? quel pr
RésoluJ'ai un golden de 9 ans et je voudrais un autre chiot.Qu'en pensez-vous? Quel prix pour un LOF? Est-ce très risqué d'en prendre un sans papier?
Le cocker de mes parents est tres agressif envers ma mere quand je suis la
la semaine ou il est arrive il a ete 24h sur 24 avec moi je suis tombee malade
À partir de quel age un jack russel peut commencer à faire des bébés ?
Le mieux vient de prendre un an
Le jeune chien que je viens de trouver abboie pour un oui pour un non.
Auriez vous une solution pour éviter que mon chien cesse de japper?merci.
Retrouver les bb de sirga anderson du mont doux nés en 2004
Ma chienne Boxer, Sirga Anderson Du Mont Doux a eu une portée. Je serai ravie d'avoir des nouvelles de ses BB nés en 2004 : 2 mâles et une femelle (W...
Comment faire partir les chats de chez moi?
j'adore les animaux mais la c'est les chats d'une voisine qu'on se parle pas du tout ,et c'est chat ils sont tout les jours chez moi et ils rentrent ,...
Il a 7 mois il est vraiment turbulent. c'est notre 2eme le 1er était plus calmej
Il a 7 mois il est vraiment turbulent. c'est notre 2eme le 1er était plus calmej'espère quil va se calmer en grandissant ...
Savez vous comment je pourrai obtenir les papiers pour mes amstaff ?
Savez vous comment je pourrai obtenir les papiers pour mes amstaff ?
Je voulais savoir si quelqu'un avait un chiot de la race boxer a vendre ou a don
Je voulais savoir si quelqu'un avait un chiot de la race boxer a vendre ou a donner!!!! carven se sent seul!!!! merci de repondre.... ...
Bonjour les passionés de félins!!
mon chaton british shorthair de 3 mois a les yeux qui pleurent et il éternu trés souvent! qu'en pensez vous? merci beaucoup ...
Connaissez vous un forum sur internet de discussions sur les cockers anglais (sa
Connaissez vous un forum sur internet de discussions sur les cockers anglais (sans professionnels de préférence)?Merci ...
Je cherche une femelle qui désire des petits pour mon magnifique york, région 95
Je cherche une femelle qui désire des petits pour mon magnifique york, région 95. ...
Où apprendre l'éthologie équine dans le nord?
Bonjour, je souhaite faire du dressage au sol ou plus exactement de l'éthologie équine dans le Nord. J'habite Herlies, est-ce que quelqu'un connaît un...
Notre chatte de deux ans est devenue agressive
Quand Chanelle était petite elle était affectueuse et joueuse. Elle a été sevré à partir de 3 semaines et demie. A partir de ses 1 an nous avons eu un...
J'ai acheté une cloture anti-fugue donnez moi quelques conseils afin de pas fair
RésoluJ'ai acheté une cloture anti-fugue donnez moi quelques conseils afin de pas faire d'erreur fatale...
Symptomes de la displasie
symptomes de la displasie
Ma chienne est devoree par les mouches,
Résolunous l'avons lave a plusieurs reprises mais rien n'y fait , c'est terrible pour elle a quoi est-ce du et quelle solution merci de votre aide
Comment savoir que c'est le jour j
Ma chatte va bientôt mettre bat et je voudrais savoir comment elle va se comporter. Arrête-t-elle de manger ? Refuse-t-elle de sortir ? Dort-elle bea...
Qu'est ce que je peux faire quand ma chienne me saute dessus si une personne son
je fais assoir ma chienne pour aller au portail et quand je passe à coté elle me saute dessus en me bousculant et m'attrapant le bras dans sa gueule s...
Bonjour, mon chien ( un boxer blanc de 4 mois) a des boules qui pousse partout s
elles aparaisse et disparaisse en 2sec,je l'ai ammener au veto il comprend pas,il pense peut etre a une allergie mais bref pas tres avançé....merci de...
Mon chat fait ses griffes sur les meubles malgré que je lui ai mise un grattoir,
Mon chat fait ses griffes sur les meubles malgré que je lui ai mise un grattoir,qui peu me donner une solution,merci