Peur d'être enceinte
Cora1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, cela fait 4 mois que j'ai fais ma 1ère fois ... On c'est protéger comme il faut, mais à cette période là, je ne prenais pas encore la pilule :/ j'ai eu mes règles normalement le mois qui a suivi, mais le mois d'après, j'ai eu 2sem de retard (je n'ai jamais eu des règles régulières) du coup j'avais déjà eu peur d'être enceinte mais comme j'ai eu mes règles sa ma rassurer un peu .. mais je voulais savoir si c'était possible que je sois tomber enceinte quand même ou pas ?? Car il m'arrive d'avoir des douleurs dans la poitrine, de me sentir nauséeuse... Je suis aussi en période d'examen donc serait-ce le stresse qui me provoque également cela ?? Si vous pourriez me répondre assez vite et me donner des conseils s'il vous plaît :( et est ce qu'un test de grossesse est toujours efficace meme 4 mois apres le rapport ? Me conseillez vous d'en faire un quand même ?
Merci
Alors voila, cela fait 4 mois que j'ai fais ma 1ère fois ... On c'est protéger comme il faut, mais à cette période là, je ne prenais pas encore la pilule :/ j'ai eu mes règles normalement le mois qui a suivi, mais le mois d'après, j'ai eu 2sem de retard (je n'ai jamais eu des règles régulières) du coup j'avais déjà eu peur d'être enceinte mais comme j'ai eu mes règles sa ma rassurer un peu .. mais je voulais savoir si c'était possible que je sois tomber enceinte quand même ou pas ?? Car il m'arrive d'avoir des douleurs dans la poitrine, de me sentir nauséeuse... Je suis aussi en période d'examen donc serait-ce le stresse qui me provoque également cela ?? Si vous pourriez me répondre assez vite et me donner des conseils s'il vous plaît :( et est ce qu'un test de grossesse est toujours efficace meme 4 mois apres le rapport ? Me conseillez vous d'en faire un quand même ?
Merci
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
Oui oui javais bien lui les effets secondaires que je pouvais avoir en commençant ma pilule
Ma pilule je la prend bien comme il faut donc pour l'instant je n'ai pas eu de problème de retard avec celle ci
Mais la question qui est plus importante c'est est ce que vous pensez qu'il est possible d'être tomber enceinte, sachant qu'on c'est protéger ?
Parce que j'en avais eu apres avoir fait ma 1ère fois ...
j'ai eu mes règles normalement le mois qui a suivi, mais le mois d'après, j'ai eu 2sem de retard