Peur d'être enceinte

Cora1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 00:56
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2016 à 10:35
Bonjour,
Alors voila, cela fait 4 mois que j'ai fais ma 1ère fois ... On c'est protéger comme il faut, mais à cette période là, je ne prenais pas encore la pilule :/ j'ai eu mes règles normalement le mois qui a suivi, mais le mois d'après, j'ai eu 2sem de retard (je n'ai jamais eu des règles régulières) du coup j'avais déjà eu peur d'être enceinte mais comme j'ai eu mes règles sa ma rassurer un peu .. mais je voulais savoir si c'était possible que je sois tomber enceinte quand même ou pas ?? Car il m'arrive d'avoir des douleurs dans la poitrine, de me sentir nauséeuse... Je suis aussi en période d'examen donc serait-ce le stresse qui me provoque également cela ?? Si vous pourriez me répondre assez vite et me donner des conseils s'il vous plaît :( et est ce qu'un test de grossesse est toujours efficace meme 4 mois apres le rapport ? Me conseillez vous d'en faire un quand même ?
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2016 à 06:38
Bonjour

Donc la tu es sous pilule ?

Rassure-moi tu as lu la notice, rubrique effet secondaires...

Et quand tu dis retard de 2 semaines, tu as pas fait + que 7 jours de pause ?

;)
0
Cora1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
Modifié par Cora1 le 2/06/2016 à 07:20
Oui actuellement je suis sous pilule depuis 2 Mois, donc lors de ma 1ère fois je n'étais pas sous pilule ... :/

Oui oui javais bien lui les effets secondaires que je pouvais avoir en commençant ma pilule

Ma pilule je la prend bien comme il faut donc pour l'instant je n'ai pas eu de problème de retard avec celle ci
0
Utilisateur anonyme > Cora1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 09:21
alors pk parles-tu de retard de règles ?
0
Cora1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 10:15
Parce que j'en avais eu apres avoir fait ma 1ère fois ...
Mais la question qui est plus importante c'est est ce que vous pensez qu'il est possible d'être tomber enceinte, sachant qu'on c'est protéger ?
0
Utilisateur anonyme > Cora1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 10:35
euh...

Parce que j'en avais eu apres avoir fait ma 1ère fois ...

j'ai eu mes règles normalement le mois qui a suivi, mais le mois d'après, j'ai eu 2sem de retard
0