Test négatif
Kikoo94
-
Kikoo94 -
Kikoo94 -
Bonjour,
Une question me trotte mes dernière règles date du 16 avril je ne suis pas régler comme une horloge a l'heure d aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règle j'ai fais 5 test de grossesse acheter en pharmacie tous négatif pourtant je sans que dans mon corp se n ais pas comme d habitude j ai eu dès perte rose tres pâle hier et aujourd'hui et c'est tout peut on me renseigner si je dois faire une prise de sang ou pas merci beaucoup
Une question me trotte mes dernière règles date du 16 avril je ne suis pas régler comme une horloge a l'heure d aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règle j'ai fais 5 test de grossesse acheter en pharmacie tous négatif pourtant je sans que dans mon corp se n ais pas comme d habitude j ai eu dès perte rose tres pâle hier et aujourd'hui et c'est tout peut on me renseigner si je dois faire une prise de sang ou pas merci beaucoup
A voir également:
- Test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
1 réponse
Bonjour !
Tu as une contraception ? Depuis quand date ton dernier rapport ?
Si le test urinaire est réaliser trop tôt il sera forcément négatif . Attends un peu avant de refaire un test . Je te conseille de faire une prise de sang pour un résultat fiable a 100%
Tu as une contraception ? Depuis quand date ton dernier rapport ?
Si le test urinaire est réaliser trop tôt il sera forcément négatif . Attends un peu avant de refaire un test . Je te conseille de faire une prise de sang pour un résultat fiable a 100%
Kikoo94
Non je n'ai pas de contraception et oui j'ai eu dès rapport je vien d avoir mais règle deux heure apres que j'ai poster le message mais j ai quand même un doute bizzarement je vais aller faire une prise de sang merci de la réponse