A l'aide beta pas normal

StécyKylou - 3 juil. 2016 à 00:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 juil. 2016 à 11:00
Bonjour, à tous
Voila j'ai vraiment besoin d'aide je m'explique le 21 Juin prise de sang de Beta qui était à 5 le médecin ma dit d'en refaire une 48 heure après car douteux et à 10 le 23 juin pareil il ne se prononce pas il me refait un prise de sans le 25 taux à 10 sa n'a pas bouger donc mauvais pour moi il me prescrite une prise de sang le 28 taux à 9 très mauvaise selon lui fausse couche très précoce . donc prise de sang le 29 et la taux à 15.1 le taux a augmenter il ma conseiller d'aller au urgence maternités pour voir si c’était pas une geu et la bas il m'on dit que non et de continuer a faire mets prise de sang donc j'en fait une 48 après et la le 1 juillet taux à 18 je ne sais quoi pensée les urgences mater ne sait pas quoi faire et je suis totalement perdu quelqu'un aurais déjà vécu sa ? je suis tellement stresser merci beaucoup de m'avoir lu et désolé pour le roman .
A voir également:

2 réponses

StecyKylou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
3 juil. 2016 à 10:48
S'il vous plait besoin de réponse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
3 juil. 2016 à 11:00
Bonjour et bienvenue ,
"quelqu'un aurais déjà vécu sa ?"
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
As tu un autre RDV pour surveiller une éventuelle geu ? as tu une autre pds prévue ?
A la moindre douleur, file aux urgences, désolé mais ce sont les seuls conseils que je puis te donner .
0