En essaie de bébé

Nayaan30 - 2 juil. 2016 à 20:13
StecyKylou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 00:52
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
Alors voilà j'aimerais que vous m'aidez.
Alors j'ai eu mes règles le 3 juin jusqu'au 8juin, j'ai été ensuite voir mon gynécologue pour savoir quand t'es que jovulais. Jovulais alors le jeudi 16 juin il m'a conseillé d'avoir des rapport les 3 jours de ma période donc le 15 16 17 j'ai eu des rapport le 15, 17 et les jours à suivre ensuite j'ai eu des tiraillements en bas du ventre ça faisait très mal le lundi ou mardi je me rappelle plus et depuis j'ai eu les seins gonflé pas de douleurs le dimanche passer j'ai eu des vertiges mais je ne tenais pas debout il fallait que je m'allonge pour que ça passe. Hier le 01 j'ai été faire une prise de sang c'est écrit " Taux de beta hcg inferieur à 2 " & " absence de grossesse et home < 5 " et possibilité de grossesse à recontroler dans 48h : 5 a 25 & pour finir c'est écrit " début confirmer de grossesse à partir de 25.

Je sui en essaie et je ne prends pas de pillule ni contraception etc.. Rien de tout ça.

1 réponse

StecyKylou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
3 juil. 2016 à 00:52
Bonsoir ,
Malheureusement je pense que tu n'est pas enceinte , essaie le mois prochaine n'y pense pas trop je sais difficile a faire cas dire je suis passer par la aussi ! Met courage
0