Enceinte ou non ?

cariilou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - Modifié par Strumpfette le 3/07/2016 à 16:41
cariilou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 19:50
Bonjour, voila je vais sur les 25 ans j'ai arrêter ma pilule il y a 1 mois
J'aurais du avoir mes règles* samedi mais a la place je n'ais eu que des petite saignelent très léger qui se sont arrêter le soir et sont revenu mercredi jusqu'a aujourd'hui sa ne coule pas je les voit que en allant faire pipi j'ai fais deux test pipi vendredi mais les deux négatifs je les ai fais peut être trop tôt ? Je pence allez faire une PDS lundi ou mardi ...
Sa vous est déjà arriver ?
Vous étiez enceinte ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2016 à 16:42
Bonjour

Sur quoi tu te bases pour définir que tu as du retard alors que ton tout 1er cycle n'a toujours pas commencé ?

;)
0
cariilou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
3 juil. 2016 à 17:00
Je me base sur rien je me pose simplement des question je Rrrr sont toujours régulière a la base même sans pilule(je l'avais déjà arrêter l'an dernier)
J'ai u des douleur au seins puis plus rien, pas de nausée le matin mais plutôt des nausée le soir en me couchant avec des crampe vers le bas du ventre et des gargouillement je n'ais pas pris de pois au contraire j'ai perdu 3 kilos mais j'ai pris pas mal de ventre alors que j'ai toujours u un ventre plat ... Je trouve sa un peu buzard non ?
0
Utilisateur anonyme > cariilou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
3 juil. 2016 à 17:58
Merci d'écrire correctement stp... Pas d'abréviations...

Rien n'est bizarre. Sous pilule tu n'avais pas d'ovulation (donc pas de vraies règles non plus). Là ton corps se remet en marche... Et ça prend du temps.

Ton 1er cycle commencera le 1er jour de tes règles naturelles. Là tu es dans une sorte de mon-cycle... En attente.

C'est seulement à partir d'un an sans règles qu'il faut consulter... Avant c'est très banal...

Essai bb ?
0
cariilou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
3 juil. 2016 à 18:29
On essaye pas forcement un bébé on va laisser bébé venir quand il voudra
0
Utilisateur anonyme > cariilou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
3 juil. 2016 à 19:26
Fait une pds 5 semaines post arrêt pilule pour avoir un repère fiable.

Si négatif un test pipi 1x par mois suffit, jusqu'à ce que tu retrouves tes règles... Ou que ca soit +++..
0
cariilou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
3 juil. 2016 à 19:50
Oui sa va faire 5 semaine que j'ai arrêter la pilule donc je vais attendre samedi prochaine pour la pds
0