Alcool et grossesse

Capu_ - Modifié par p.horde le 20/07/2016 à 08:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 20 juil. 2016 à 08:51
Bonjour,
Alors voilà, je suis à 3 semaines de grossesse, sauf que je ne le savais pas. J'ai tentée de me rassurée en lisant vos post mais je n'y arrive pas sachant que j'ai vraiment beaucoup bu tout le long, régulièrement, à fortes doses (et je n'exagère pas en disant fortes doses et régulièrement) j'ai aussi fumé cigarettes, joint .. Je suis dévastée car je ne sais pas quoi faire étant donné que certaines personnes disent que les trois premières semaines sont décisives et d'autres, que le fœtus ne risque rien durant ces semaines. Je suis très inquiète car l'alcool ne peut être rejeté si j'ai bien compris et ce n'est pas que quelques verres que j'ai pris.
J'ai vraiment besoin d'aide et de réponses.
Merci, Capucine.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
20 juil. 2016 à 08:51
Il faut maintenant que tu arrêtes immédiatement de Boire et de fumer, expliquer tout ceci au gynécologue et espérer qu'il n'y ait pas de conséquences sur le Bb
Tu l'as dit au gynécologue?
0