Une réponse svp

Fermé
NaaaaNaaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - Modifié par NaaaaNaaa le 25/09/2016 à 15:44
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 25 sept. 2016 à 15:52
Bonjour
Alors voilà J'ai quelque chose qui me perturbe
Enfaite la semaine dernière j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais j'ai déjà eu mes règles au début du mois de septembre et la je les aurais en octobre et j'ai pris la pilule du lendemain le lendemain matin et disons que après j'ai eu des nausées et des maux de tête j'étais fatiguée tous le temps j'avais pas d'appétit. Et ensuite j'avais des montés de température qui recrutait, et le mercredi de cette semaine j'ai commencé a avoir mal au bas du dos et des douleurs au bas du ventre sauf que parfois sa part et sa reviens et j'ai mal aussi au niveau des ovaires en même temps mais je n'ai pas mal au sein et j'ai toujours les symptômes mon copain pensait que j'étais enceinte mais je lui ai dit que c'est impossible donc J'ai fais un test de grossesse mais il était négatif. Donc svp j'ai besoin de votre opinion merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 791
25 sept. 2016 à 15:52
0