Refus d'acceptation de grossesse par le papa
000ani
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
-
26 oct. 2016 à 01:08
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 oct. 2016 à 08:41
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 oct. 2016 à 08:41
A voir également:
- Refus d'acceptation de grossesse par le papa
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Quand commence le 3eme trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
Modifié par lafouine. le 26/10/2016 à 08:50
Modifié par lafouine. le 26/10/2016 à 08:50
Bonjour
Il suffit de passer un peu de temps sur ce site pour voir qu'on dit en permanence que se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception. Que le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides.
Etc etc .
Si il ne voulait pas assumer un enfant il aurait dû se protéger correctement .
Les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme. Tu peux donc tomber enceinte 5-6 jours après le rapport sexuel .
Tu es à 5 semaine SA ou 5 semaines SG . Qu'est ce qui est noté sur l'échographie ?
Il suffit de passer un peu de temps sur ce site pour voir qu'on dit en permanence que se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception. Que le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides.
Etc etc .
Si il ne voulait pas assumer un enfant il aurait dû se protéger correctement .
Les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme. Tu peux donc tomber enceinte 5-6 jours après le rapport sexuel .
Tu es à 5 semaine SA ou 5 semaines SG . Qu'est ce qui est noté sur l'échographie ?
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
366
26 oct. 2016 à 13:11
26 oct. 2016 à 13:11
Bonjour Anita,
Je pense que tu devrais oublier cet homme et élever ton enfant seule.
Je fais parti des gens qui laisse aux hommes le droit de ne pas être père.
D'accord il s'est mal protégé, mais tu savais toi aussi que cette relation ne durerait pas. On ne peut pas obliger un homme à être père comme on ne peut pas obliger une femme à être mère . Tu l'a informé, garde des infos sur lui pour ton enfant plus tard mais on ne peut pas imposer la paternité et c'est bien normal.
Courage à toi. Pense à ton bb et rien d'autre
Je pense que tu devrais oublier cet homme et élever ton enfant seule.
Je fais parti des gens qui laisse aux hommes le droit de ne pas être père.
D'accord il s'est mal protégé, mais tu savais toi aussi que cette relation ne durerait pas. On ne peut pas obliger un homme à être père comme on ne peut pas obliger une femme à être mère . Tu l'a informé, garde des infos sur lui pour ton enfant plus tard mais on ne peut pas imposer la paternité et c'est bien normal.
Courage à toi. Pense à ton bb et rien d'autre
Tu as certainement raison.. Je pense qu'il aurait du comprendre aussi que je n'ai pas prémédité cette grossesse et au moins avoir de la compassion ou autres.. Au pire même des cas, me dire d'avorter mais qu'il réagisse alors que là, même par message il ne repond plus, sans même m'avoir vu il s'en lave déjà les mains il se fiche même de mon état mental. C'est dommage. Merci beaucoup de m'avoir repondu <3
begonie
Messages postés
87244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
9 091
27 oct. 2016 à 09:29
27 oct. 2016 à 09:29
Bonjour
Merci de ne pas changer constamment de pseudo car cela devient ingérable sur le forum.
Il faut donc ouvrir une réponse ou un commentaire sous le seul et unique pseudo oooani.
Merci de ne pas changer constamment de pseudo car cela devient ingérable sur le forum.
Il faut donc ouvrir une réponse ou un commentaire sous le seul et unique pseudo oooani.
begonie
Messages postés
87244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
9 091
27 oct. 2016 à 18:43
27 oct. 2016 à 18:43
C'est compréhensible.
Voilà un lien vers la charte de Santé-Médecine :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
Voilà un lien vers la charte de Santé-Médecine :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
27 oct. 2016 à 17:50
PS: priere de m'excuser j'ai appuyer le bouton "signaler +1" par erreur.. Je decouvre encore le forum <3
Modifié par lafouine. le 27/10/2016 à 18:57
Ce n'est pas 5 semaines de grossesse .
Il n'y avait pas besoin d'une échographie pour dire ça .
Cela fait environ 3 semaines de grossesse .en faisant des calculs théorique .
Mais tu ne peux connaitre l'âge exact de la grossesse SG que par les mesures de l'embryon . lors d'une vrai échographie de datation.
28 oct. 2016 à 03:21
28 oct. 2016 à 08:41