A voir également:
- Quand faire le fameux test
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Bonjour,
Après le retrait il vas falloir un certain temps avant que ton corps retrouve un cycle hormonal normal et tu peux donc ovuler n'importe quand...faire un test tous les mois en attendant le retour de tes règles.
Après le retrait il vas falloir un certain temps avant que ton corps retrouve un cycle hormonal normal et tu peux donc ovuler n'importe quand...faire un test tous les mois en attendant le retour de tes règles.
Louloutte03
D'accord, mais il y a plus de chance que je soit enceinte ou que mes regles arrive ? Et a partir de quel jour je peut faire le test ? Merci
Compte tenu de ce que je viens de dire , il m'est impossible de te répondre.
Tu as enlevé l’implant le 7 Oct, fais donc un test le 7 Nov puis tous les mois .
Voue êtes donc en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Tu as enlevé l’implant le 7 Oct, fais donc un test le 7 Nov puis tous les mois .
Voue êtes donc en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
D'accord, merci du conseil. :)
Par contre hier soir j'ai perdu une sorte de gros glaire de couleur claire et sans odeur , ca pourrait être quoi ?
Par contre hier soir j'ai perdu une sorte de gros glaire de couleur claire et sans odeur , ca pourrait être quoi ?