Comprend pas ma prise de sang
Coralielove
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai fait un test durine et cest possitif et je vien de faire ma prise de sang et sa me dit que cest a 2 . 00 mUI/ml je comprend pas se que sa veut dire
Jai bien les symptômes de grossese mes je stresse parce que les reslutat de ma prise de sang je comprend vraiment pas se que sa veut dire ?
Jai fait un test durine et cest possitif et je vien de faire ma prise de sang et sa me dit que cest a 2 . 00 mUI/ml je comprend pas se que sa veut dire
Jai bien les symptômes de grossese mes je stresse parce que les reslutat de ma prise de sang je comprend vraiment pas se que sa veut dire ?
1 réponse
-
Bonjour
2 c'est que la prise de sang est négative.-
Sa fait 2mois edemi que jai plus mes regle jai des nosser le degout de certains aliment jai grossie du ventre et et dure et jai la marque marron qui va du nombril jusqua vagin , jai mal au sein il on grossie et des problèmes de force ! Est ce que sa arrive que les résultats de la prise de sang se soie trompe?
-
-
-
-
-