Peur d'etre enceinte apres une ivg

dolores94 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mais moi a la place des saignemets en question j'ai des douleurs a la hanche et je flippe vraiment
A voir également:

11 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as fait l'ivg quel jour ?
Tu as des rapports non protégé depuis ?
0
dolores94

J'ai fais l'ivg le 5 mai, en effet j'ai eu des rapports non protegé mais pas d'ejaculation. Et il y a de cela bientot 2 semaines je crois mon mec a ejaculé j'ai du prendre la PDL 2 jours apres ensuite le jour d'apres il a ejaculé a nouveau et j'ai du encore la reprendre 2 jours apres
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

pourquoi dis tu qu'il n'y a pas eu d'éjaculation alors , puisqu'il y en a eu 2 ?

rien d'anormal de ne pas avoir tes règles pour le moment.
D'une part puisqu'il faut que le corps se remette de l'ivg.
Et d'autre pas puisque tu as pris 2 pdl.

Pourquoi ne pas utiliser un VRAI moyen de contraception ?
La pdl n'est pas un moyen de contraception. Son but est juste de repousser l'ovulation si elle n'a pas encore eu lieu.
Si elle avais déjà eu lieu elle ne sert à rien.
Et les rapports ayant lieu après la prise de la pdl sont à risque ++

Et il faut la prendre le plus rapidement possible , 2 jours après c'est déjà moins efficace.

Tu as donné un fort taux d'hormones à ton corps ,rien d'anormal d'avoir mal .

Si tu ne veux pas avoir a faire des ivg tous les mois il va sérieusement falloir utiliser un moyen de contraception.

Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception .

http://www.choisirsacontraception.fr/

Fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier rapport à risque. ( donc cernier rapport ,puisque tu n'utilise aucun moyen de contraception )
0
dolores94

Oki je comprend tout a fait
0
dolores94

A part les 2 jours que j'ai cité les precedents il se retirait avant d'ejaculer
0

Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception .
Il peut y avoir des spermatozoides dans le liquide pré éjaculatoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dolores94

Alors la il y a donc un risque
0

hé oui
0
dolores94

Mais actuellement qu'est ce que je peux faire pour eviter ou chai pas
0

Plus rien à faire maintenant.

Il faut attendre 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang de contrôle . Dosage bhcg .

Tu as fait une échographie de contrôle après l'ivg pour savoir si tout était bien parti ?
0
dolores94

Non j'ai juste fais un test de grossesse
0

Il faut toujours faire une échographie pour contrôler si tout va bien .
0
dolores94

dois je le faire maintenant ou attendre
0

Pour contrôler si l'ivg s'est bien passé il est temps de le faire.
Cela ne donnera pas forcément de réponses sur le fait que tu puisse être enceinte ou non .
0
dolores94

Oki c'est compris
0

Et fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier rapport à risque ensuite.
0
dolores94

Ok et merci beaucoup
0

De rien :)

Et viens donner des nouvelles si tu le veux bien. Merci
0
dolores94

Bien sur que je viendrai donner des nouvelles
0

:)
0