Retard

Alexandra -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi j'ai un retard de 18 jours j'ai donc arrêter ma pilule il y a 8 jours en pensent que mes règles arriverait et toujours rien n'y mal de ventre j'ai fais 2 tests pipi et c'est negatif qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Tu as repris la plaquette suivante ou pas ?
0
Alexandra0103 Messages postés 3 Statut Membre

Non c'est une pilule que je prend en continue normalement je ne l'arrête jamais mais vue que la j'ai 18 jours de retard je me suis dit que j'allais l'arrêter pour voir si sa arrivait mais je n'est rien repris depuis 8 jours
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > Alexandra0103 Messages postés 3 Statut Membre

quel nom de pilule ?
0
Alexandra0103 Messages postés 3 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Desogestrel 75
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > Alexandra0103 Messages postés 3 Statut Membre

on s'en moque du retard. puisqu'il n'y a pas de règles sous pilule .

Les saignements ne sont pas obligatoire et surtout pas avec une pilule en continu .
0
Alexandra0103 Messages postés 3 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai toujours eu mes règles avec cette pilule
0