A voir également:
- Retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
Pénétration avec ou sans éjaculation, 1 min ou 10 = risque de grossesse
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Quant aux " signes de grossesse ", on oublie, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Pénétration avec ou sans éjaculation, 1 min ou 10 = risque de grossesse
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Quant aux " signes de grossesse ", on oublie, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
claire
sans ejaculation
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Je répète : Pénétration avec ou sans éjaculation, 1 min ou 10 = risque de grossesse
claire
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
Est-ce-que ca peut être dû au stresse ? car je passe mon bac, il y a deux semaines j'ai eu une grande épreuve, j'était énormément stressé, et la j’enchaîne les épreuves.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Oui, le stress peut influer mais cela ne t'empêche surtout pas de faire un test 3 semaines après ce rapport