Rapport sexuel non protéger

6lili987 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 juin 2017 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2017 à 23:01
Bonjour , j'ai cru comprendre que quelques jours après les règles , l'ovulation se mets en place donc avant l'arrivée des règles , les risques de tombe enceintes sont minimes ?
Je vous explique mon cas , j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a un mois , une semaine après mes règles sont arrivées , et j'ai eu un autre rapport le premier jour de mes règles (ce n'est pas très propre , je sais..) ! Il y a des risques de grossesses ? Sachant que mes règles doivent arriver le 15 , j'ai prévu d'aller faire un test urinaire lundi , je sais que ces tests ne sont pas 100% fiables mais si mes règles arrivent comme prévu , quelques jours après le test , je peux être soulager de n'avoir aucune grossesse , je veux dire ça sera certain ? je ne serai pas enceinte ? la question à propos des règles est un peu idiote mais j'ai lu sur d'autre forums que certaines femmes continuaient d'avoir leurs règles pendant la grossesse..Merci de répondre au plus vite !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2017 à 23:01
Bonjour

Des saignements 1 semaine après un rapport NE SIGNIFIE PAS que tu n'es pas enceinte ! C'est beaucoup trop proche !...

L'ovulation peut se passer n'importe quand. MEME pendant les règles. MEME parfois 2x

Pourquoi vous vous protégez pas ?

;)
0