Comment savoir si ma copine est enceinte
Fermé
meister36
Messages postés
322
Statut
Membre
-
Queen dina -
Queen dina -
Bonjour,
voila j'ai une petit souci j'ai ma copine qui habite dans une campagne sans pharmacie est moi a 30 kilomètres de chez elle.j'ai eu un rapport sexuel avec (protégé). elle devais avoir ces règle hier est aujourd'hui elle ne les a toujours pas .y aurais t-il des chances que le préservatif est craqué et quel soit enceinte? merci pour vos réponses
voila j'ai une petit souci j'ai ma copine qui habite dans une campagne sans pharmacie est moi a 30 kilomètres de chez elle.j'ai eu un rapport sexuel avec (protégé). elle devais avoir ces règle hier est aujourd'hui elle ne les a toujours pas .y aurais t-il des chances que le préservatif est craqué et quel soit enceinte? merci pour vos réponses
A voir également:
- Femme enceinte qui se masturbe
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
14 réponses
bonjour a tous je me pose une question car avec ma copine on na u plus sieur rapport sexuel non protéger et la de puis 2 a 3 jour elle ma dit qu'elle a des douleur dans le vente . a t'il des risque qu'elle soi enceint
Queen dina
Je vous demande une question un jour j m s8 réveillé j'avais très mal au ventre chaque instants j'allé au toilette j'ai mangé une pomme j l'est vomir après j'ai pris une médicaments antadys après c arrêté est ce que j suis enceinte ou pas j'ai peur svp aidez ms
Bonjour
vous répondez à un post qui date de 5 ans!!
son gamin s'il y en a un doit se préparer au cp!!
vous répondez à un post qui date de 5 ans!!
son gamin s'il y en a un doit se préparer au cp!!
Il est peut être trop tôt pour sa mais les symptômes sont différents d'une femme à l'autre. Exemples de symptômes : mal aux seins, nausées, fatigue, peut d'appétit (ou le contraire), mal dans le bas du ventre, etc... L'attente est longue mais courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meister36 . Alors elle était enceinte ou pas ??
j'ai une copine on a eu des rapport sexuelle protéger et au moment de l'éjaculation la capote a craquer et elle es ensemble j'en 19 elle 17 comment faire ??
j'ai une copine on a eu des rapport sexuelle protéger et au moment de l'éjaculation la capote a craquer et elle es ensemble j'en 19 elle 17 comment faire ??
on peut pas savoir si elle est enceinte, il faut attendre un retard de regle et faire une prise de sang, si il y a du retard
oui je compte les jours.je lui envoie pleins de textos je l'appelle mais rien je stress c'est horrible...au bout de combien de temps elle doit faire un test
Bonsoir,
Vous vous êtes apperçus d'aucun "malaise" pendant votre acte? J'appel "malaise", craquement du préservatif. Et ta copine prend t'elle la pillule ou autre contraception?
Vous vous êtes apperçus d'aucun "malaise" pendant votre acte? J'appel "malaise", craquement du préservatif. Et ta copine prend t'elle la pillule ou autre contraception?