Effets odeur cannabis sur un bébé

Fermé
Takhisis28 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 23:15
 eve - 15 oct. 2017 à 16:49
Bonjour,
J'ai un gros cas de conscience : des "connaissances" ont un bébé d'environ 15 mois. Depuis bientot 1 an, le petit convulse très très souvent, et c'est vraiment très violent. Ils l'ont emmené plusieurs fois aux urgences, chez des médecins, ils ne trouvent rien. Le fait est que les parents on des plantes de cannabis, uniquement destinées à la revente (ils ne fument pas), dans les armoires de plusieurs pièces de leur maison. L'odeur du cannabis est extrèmement forte dans toute la maison. Alors voilà : est-ce que l'inhalation de "l'odeur" du cannabis, à fort thc, peut avoir des effets ? Est-ce que toutes ces plantes peuvent avoir un effet sur la santé du petit ? Si oui, peut-il y en avoir des traces lors d'une prise de sang ? Vous comprendrez surement que la santé de ce petit m'inquiète. J'ai réèlement besoin de conseils justes et fondés. Merci mille fois d'avance.
A voir également:

9 réponses

Dr Greenthumb
6 août 2009 à 00:42
bonjour a tous,
Je passais dans le coin quand je suis tombé sur ce topic et la je me suis dit houa ces gens sont dingues depuis quand le fait de respirer a coté d'herbe de cannabis fait que l'on ressente des effets (je pense que les gens ne la fumerais plus il l'inhalerai) ou bien le fait d'en avoir chez soit est dangereux pour la santé(tu es mort d'avoir respirer a cotés d'ortie? non pourtant c'est la même chose),non sérieux vous êtes tarés.

Ce n'est pas le fait de fumer de l'herbe qui provoque des maladies c'est le fait de la couper au tabac qui fait que c'est dangereux et tout comme thc j'ai moi aussi connu ça sauf que c'était mon père qui pour pouvoir supporté les chimiothérapie devait en fumer et c'est même son médecin qui lui avait conseillé et honnêtement moi je suis pour du moment que ça reste médical et non en vente dans les bureaux de tabac.

arrêtez les séries pro ricaines qui nous dises que fumer un joint va nous poussez au meurtre ou rendre schizophrène,regardez un documentaire du nom de grass on en apprends beaucoup sur l'hypocrisie humaine et le cannabis.
84
merci Dr Greenthumb je me douter un peux que ca ne pouvais pas nous faire de mal a nous directement
-1