Règles en avances/ enceinte ?

Juliko - 8 nov. 2017 à 00:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 nov. 2017 à 09:54
Bonjour,
Il y a 2 jours j'ai eu un rapport non protégé, mais il n'y a pas eu de pénétration, cependant j'ai lu partout que ce n'était pas forcément nécessaire puisqu'il "essayait" de rentrer. Mes règles sont en avance de presque une semaine et je me pose beaucoup de questions, est-il possible que je sois enceinte ? Je stress beaucoup et j'aimerai votre avis merci !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
8 nov. 2017 à 09:54
Bonjour,
Effectivement, s'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près de l'entrée du vagin, il y a un risque
Mais si tu as tes règles, tu n'es pas enceinte et les règle " anniversaire " sont tout de même rarissimes :
"Pour avoir ses règles, une femme doit avoir fabriqué 2 semaines auparavant un ovocyte qui n'ait pas été fécondé par un spermatozoïde : ceci signifie qu'il est impossible d'être enceinte et d'avoir ses règles. "
Source :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Pour te rassurer, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après ce rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

0