Bonjour, a vous tous je m'inquiète beaucoup car je suis enceinte de 5 mois, et j'ai mal en bas du ventre et en bas du dos jai peur pour mon bebe et moi est ce que c'est grave je veux pas perdre mon bébé svp
Bonjour,
Ces douleurs abdominales ne sont pas rares, à lire :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6101-douleurs-abdominales-grossesse-4-a-9-mois
Forum Santé féminine et grossesse
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.