Ls
-
Andy31200
Messages postés26918Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention
-
Bonjour,
Bonjour j'ai passé ma première échographie hier et on m'a dit que ça pouvait être un petit garçon je suis de deux mois et deux jours est-ce fiable
En France, les médecins le disent dès que c'est visible et qu'ils en sont sûr ...
Ils demandent par contre, en général, si la femme veut le savoir ou pas car il s'agit d'une liberté de connaître le sexe de l'enfant à naître.
Forum Santé féminine et grossesse
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.