Regles sans "morceaux"

angel159 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 27 déc. 2009 à 21:33
 Mama - 11 sept. 2019 à 03:01
Bonjour,
voila je pensais être enceinte, et j'ai fait une pds mais résultat négatif, ça m'a blazzée. j'ai fait une FC fin juillet ça m'a chamboulée moralement car cela fait 6 ans qu'on essaye avec mon mari.
là j'ai mes règles comme prévu (avec toujours un léger retard) mais ce n'est que du sang très rosé et aucun morceaux. je n'arrive pas a trouver sur internet si cela peut être une pré ménopause ou si c'est autre chose. j'ai des vertiges depuis deux semaines, nauséeuse, mal a la tête. mes symptômes de ma fibromyalgie ont diminués il m'arrive même de ne pas prendre mes cachets alors qu'en temps normal c'est infaisable sinon je souffre trop... je suis perdue... j'ai besoin de conseils.

4 réponses

oullie Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
27 déc. 2009 à 21:40
Salut,
je ne ve pas te donner de faux espoir mais pour ma grossesse 3 jours avant la date prévu de mes regles j ai eu de leger saignement (je pensai que s etait le début de mes regles) et en fait ca correspondait a la nidation. Pe etre est ce la meme chose, je te le souhaite.
0
angel159 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 10
27 déc. 2009 à 21:45
merci de me répondre oullie ^^ j'aimerai beaucoup, mais je sais que pour ma dernière grossesse qui a fini en FC les test n'ont été positif qu'au bout d'un mois. là j'ai saigné vendredi soir très léger et donc hier mais pas tellement et aujourd'hui c'est fini, j'ai toujours mal au ventre et aux reins, mais pas un seul morceau comme ça le fait d'habitude... je ne compte pas faire de test en pharmacie et mon doc est en conges. je me voit mal retourner faire une pds ils m'ont déjà vu pas mal de fois après ma FC car je psycho tais (et continue a le faire d'ailleurs) de peur d'être enceinte et que cela recommence.
0
angel159 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 10
28 déc. 2009 à 11:51
petit up... mes RRR sont finies... pertes foncées...
0
Moi j'ai eu une perte de sang après deux jours de retard et un rapport sexuelle je me suis mise a saigner mais peu sauf se matin en me réveillant je sus aller faire pipi et c sorti pas mal mais rosée quand je l'essuie mais pas de morceau comme d'habitude sa a commencée hier soir et se matin j'en ai tjrs mais peu j'ai eu bcp de vertiges de nausée et surtout j'avais les seins gonflés et douleureux j'aimerais savoir si cela se pourrai que je sois enceinte
0