Très petites pertes de sang

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76463
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
- 13 sept. 2019 à 10:13
Bonjour, je prends le dépo provera depuis presque 2 ans. J’ai remarquer récemment de très très petites pertes de sang, lorsque je m’essuie quand je vais au toilette, mais rien d’assez persistant pour tâcher mes sous-vêtements et ces pertes sont peu fréquentes, environ une fois au 3-4 jours, mais pas tout le temps, depuis environ 2 semaines. Est-ce que c’est normal ou je devrait m’inquiéter?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
76463
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
7000
0
Merci
Bonjour,
Pas de souci, ce sont des effets indésirables
Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament DÉPO-PROVERA
Arrêt des règles ou règles abondantes associées à des saignement entre les règles etc...."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-odepop01-DEPO-PROVERA.html#BEAHl6kggvo5vM82.99
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200