Signe grossesse

Fermé
est - 28 mai 2008 à 16:07
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 mars 2020 à 11:19
Bonjour,


J ai une petite question; j'ai u mes regles le 07.05, j'ai eu des rapports avec mon amoureux des le 12ieme jour .

Est ce psychologique? mais une chose est sure, mes seins sont lours et j'ai des ballonement, douleurs tres legeres au bas ventre .
J'ai fait un test de grossesse il y a 2 jours soit 20 jours apres mon 1er jour de regle.

Qu en pensez vous? j'ai des chance?

J ai compris il fo etre bonnes en math :)
A voir également:

7 réponses

bonjour,je vous explique mon problème en esperan que vous pourrez me conseillé parcke la je suis perdu
voila depui quelque temps (environ un mois)j'ai sen arrét des nausée surtout le matin ,des vertiges,mon ventre grossi,j'ai les seins douloureux et je me sens tout le tem fatigué.j'avais des doute sur une eventuelle grossesse car javais eu une semaine de retar dans mes regles sachant que g eu un rapor non protégé avant, mais jai kan mem eu mes régles cependant j'ai fais un test de grossesse il ya maintenan 3semaine et il sais avéré négatif pourtant j'ai toujour les meme symptome
pensez vous que je puisse etre enceinte?commen en etre sur,
MERCI POUR TOUTE LES REPONSE
12