Signe grossesse [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
89703
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2020
-
Bonjour,

J ai une petite question; j'ai u mes regles le 07.05, j'ai eu des rapports avec mon amoureux des le 12ieme jour .

Est ce psychologique? mais une chose est sure, mes seins sont lours et j'ai des ballonement, douleurs tres legeres au bas ventre .
J'ai fait un test de grossesse il y a 2 jours soit 20 jours apres mon 1er jour de regle.

Qu en pensez vous? j'ai des chance?

J ai compris il fo etre bonnes en math :)
A voir également:

7 réponses

Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
59
bonjours
tu avais peut être fais ton test trop tôt ?!!!!!!!
tu as vus un médecin depuis ?
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 21238 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Pour etre sûre de ton état, va faire une prise de sang!

Les signes de grossesse ne sont pas les mêmes pour toutes les femmes: mal au bas du ventre, nausée, vertige, fatigue, envie de sieste, suceptible, constipé, les seins qui gonflent voir même qui démangent! vVoila! Bon courage
bonjour, jai le corps qui me demange surtt le ventre les cuisses et les seins. cela peut il etre un signe de grossesse? 12 dpo
Messages postés
89703
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2020
9 971 > mayotte1
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
bonjour,je vous explique mon problème en esperan que vous pourrez me conseillé parcke la je suis perdu
voila depui quelque temps (environ un mois)j'ai sen arrét des nausée surtout le matin ,des vertiges,mon ventre grossi,j'ai les seins douloureux et je me sens tout le tem fatigué.j'avais des doute sur une eventuelle grossesse car javais eu une semaine de retar dans mes regles sachant que g eu un rapor non protégé avant, mais jai kan mem eu mes régles cependant j'ai fais un test de grossesse il ya maintenan 3semaine et il sais avéré négatif pourtant j'ai toujour les meme symptome
pensez vous que je puisse etre enceinte?commen en etre sur,
MERCI POUR TOUTE LES REPONSE
Bonjour a tous
Voila j'aurai besoin que quelqu'un m'aide.J'ai arreté la pillule depuis le 2 aout, j'ai eu mes regles le 5. Avec mon futur mari (nous nous marions fin septembre) nous avons mis toutes les chances de notre coté autour du 19 aout. Depuis g des douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles, je suis constipée, g de légères nausées, brules d'estomac, seins tendus mais pas de coloration.
Je me dit d'un coté que je suis peut etre enceinte et de l'autre que ca fait peut etre tot apres l 'arret de la pillule et que ca doit etre dans ma tete.
La meilleure date pour faire mon test de grossesse c dans 5 jours mais ca fait deja quelques jours que je me pose des questions.
Pouvez vous m'aider?
bonjour
cintflo,le mieux c'est d attendre jusqu a dimanche ou lundi et faire un test.Meme si je crois que c'est un peu trop tot apres l arret de la pillule.Courage
> GRACE
bonjour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps après les rapport on peut faire un test ou prise de sang pour voir si on est enseinete, voilà mon souci:
Pas encore de retour de règles. j'allaite encore ma fille 6 mois bientôt et j'ai déjà envie d'un petit frère. Mon mari est très impliqué (presque quotidiennement!!!) depuis fin septembre. A ce jour j'ai juste maigri 2 kg(pour BB1 j'ai maigri de 5kg au début) et eu à 2 reprises des nausées, quelques fois mal au ventre... et ces derniers temps j'ai bp plus faim et j'ai des pertes blanches parfois. Pensez vous que j'ai des chances d'être ensceinte? Pourquoi vous devez attendre encore pour faire le test? Moi je pense faire une pds lundi mais j'ai peur d'être deçue...( car pour BB1 j'ai fait une prise de sang , résultat négatif, alors que j'étais déjà enseint, bizar...)une echographie est ce plus sure?
> peperouda
salut,
on ne se connaît pas mais je suis tombée sur une question que tu te posais,
A ce jour je ne sais pas si tu as eu une autre grossesse ou pas? seulement je voulais te dire que je connais énormément de personnes qui ne tombent pas enceinte le temps qu'elles allaitent leurs petits.
bonne chance à toi!
le soucis quand on arrete la pillule c que notre corps se perturbe il a besoin de refonctionner seule et il lui faut du temps...de cette perturbation nait des symptomes qui s'apparente a des symptomes de grossesse mais qui n'est pas une grossesse... ces symptomes sont souvent tiraillement dans le bas ventre, mal aux seins, mal aux ovaires, mal de tete... apres pe etre a tu la chance d'etre enceinte il y a des femmes qui arrive a tomber enceinte le mois qui suit l'arret de la pillule... fait ton test et s'il est négatif ne déprime pas sa finira par arriver que tu tombe enceinte pour cela il faudra éviter de trop y penser
Merci pour vos reponses. C vrai qu'il est un peu tot. Alors on verra la semaine prochaine pour faire le test mais j'espere au fond de moi qu'il sera positif.
Pour avoir un peu d'espoir y'a t'il des femmes qui sont tomber enceinte dans le moi qui a suivi l'arret de la pillule. Merci
moi sa m est arrive j'ai arrêter ma pillule en juin
c etais en 2005 et je suis tombe enceinte en juillet
bonjour a toutes, j'aurai besoin de vos lumières.
j'ai 23 ans, je prend la pilule, avec mon chéri on a eu des rapports non protégé la semaine dernière (12e jusqu'au 21e jour après la fin de mes rêgles) durant cette semaine (mouvementée :P) j'ai pris ma pilule n'importe comment , j'ai même été jusqu'à 14-15h de retard pour la prendre (oops), depuis j'ai tendance a avoir mal au ventre, j'ai des brulures d'estomac le soir et nausées (de courte durée) la nuit qui me réveillent, mes seins ne semblent pas avoir gonflés et j'ai naturellement des grains sur mes aréoles, mais il me semble que sur le gauche il y'en ai plus que d'habitude. Je me sens également fatiguée et j'ai des pertes blanches beaucoup plus abondante que d'habitude. Depuis quelques mois j'ai des envies de maternité, alors je voudrais savoir si d'après vous c'est dans ma tête ou pas.
Merci de vos réponses :)