J'ai eu un rapport non protégé un jour apres l'absence des règle

Signaler
-
Andy31200
Messages postés
89603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Bonjour,
Un souci
A voir également:

4 réponses

Messages postés
89603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 934
Oui, bonjour
Et ta question est ???
Peux tu mieux préciser ?
Je devrais avoir mes règles 3 octobre mais j'ai eu un rapport non protégé 4 octobre est ce que je peux être enceinte ? Car je n'ai toujours pas mes règles
Messages postés
89603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 934
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Un Grand merci
Andy31200
Messages postés
89603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 934
Mais de rien et tiens nous au courant
Je le ferai, merci
Bonjour

Un grand merci encore de m'avoir écouté et conseillé... Hier j'ai bu une bouteille de vin chaud et voilà aujourd'hui j'ai eu mes règles . je ne sais pas si le vin est a la base de son apparition mais je suis heureuse et très heureuse... Un grand merci encore, bisous
Messages postés
35856
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
819
Bonjour

Mais avoir tes règles n'enlève pas le risque de grossesse de ce rapport non protégée...

Il suffit que la prochaine ovulation ait lieu dans la semaine qui SUIT ce rapport, pour qu'il y ait risque.

Tu avais pris la pilule du lendemain ?

;)
Non, je ne l'ai pas pris
Sourisverte2
Messages postés
35856
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
819 > Carole325
donc à partir du 25 octobre tu fais un test pour voir si tu es enceinte ou non.
Merci beaucoup
Bonjour , s’il vous plaît j’ai eu un rapport mal protégé le lendemain de la fin de mes règles.je ne connais pas la durée de mon cycle néanmoins mes règles durent en moyenne 7 jours .j aimerais savoir s’il y’a un risque de tomber enceinte sachant que je prends la pilule mais pas de façon ponctuelle.
Andy31200
Messages postés
89603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 934
La pilule doit être prise régulièrement sinon elle ne sert à rien....-(
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin