Perte de sang et prise de sang positif avec caillot de sang hier

Stefdylan -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à 10sa et depuis mercredi g commencé a avoir des perte de sang marron qui on finie par être rouge et hier g fait une prise de sang positif et depuis j m'inquiète merci a selles qui me répondront
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonjour,

Le test ne signifie rien car il peut être positif en cas de fausse couche, quand est prévue l'échographie de datation ?
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;-)

0
Stefdylan

J'ai fait une prise de sang positif et depuis hier j'ai des perd du sang comme j'ai marqué je suis a 10sa donc je me demande si je fait une écho de contrôle il veron quel que chose ou pas
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Je t'ai déjà répondu que le test positif ne signifie rien et oui, une échographie sera determinante
0