Saignements lors de la 2ème semaine de grossesse

Tima - 8 déc. 2020 à 23:20
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 déc. 2020 à 09:02
Bonjour,
J’ai eu mes dernières règles le 29 octobre passé, samedi passé j’avais 9 jours de retard et mon vas ventre me faisait très mal depuis quelques jours donc j’ai fait un test de grossesse qui s’est avéré positif mais comme les maux de ventre persistait j’ai été consulter le lundi. Le docteur m’a dit que c’était normal il m’a donné une échographie à faire dans 2 semaines et m’a prescrit un médicament pour calmer la douleur et un autre qui permet d’aider l’embryon à résister (prénatal) mais ce matin j’ai eu des légers saignements j’ai appeler le docteur qui m’a dit que je risque de faire une fausse couche et à prescrit un autre médicament que j’ai tout de suite acheté et pris mais ce soir encore je remarque un léger saignement. Mes parents me disent que c’est normal mais moi et mon mari avons peur et je pense même que j’ai déjà fait cette fausse couche. Alors j’aimerais avoir votre avis sur ce qui m’arrive merci.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
9 déc. 2020 à 09:02
Bonjour,
Difficile de te répondre sans pouvoir t'examiner, fais donc confiance en ton médecin.
Ceci dit :
"A noter quand même que lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes"
Source :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
0