Arrêt pilule
Bonjour,
Je vais me faire poser un stérielet dans les jours à venir, sauf que pour cela il faut être à J4 de mes règles, sauf que cela tombe le moment ou je dois prendre l'avion, j'ai donc décidé de décaler mes règles, vendredi j'ai donc arrêter de prendre la pilule (blanche active), avec mon copain nous avons pas eu de rapport depuis (sauf hier mais nous avons mis un préservatif), est ce que il y a un risque de grossesse car la semaine dernière (quelque jours avant mon arrêt de pilule je ne sais plus si nous avions eu un rapport) et comme les spermatozoïdes on une durée de vie dans l'utérus j'ai peur d'avoir pris un risque. Pourriez vous m'aider?
Je vais me faire poser un stérielet dans les jours à venir, sauf que pour cela il faut être à J4 de mes règles, sauf que cela tombe le moment ou je dois prendre l'avion, j'ai donc décidé de décaler mes règles, vendredi j'ai donc arrêter de prendre la pilule (blanche active), avec mon copain nous avons pas eu de rapport depuis (sauf hier mais nous avons mis un préservatif), est ce que il y a un risque de grossesse car la semaine dernière (quelque jours avant mon arrêt de pilule je ne sais plus si nous avions eu un rapport) et comme les spermatozoïdes on une durée de vie dans l'utérus j'ai peur d'avoir pris un risque. Pourriez vous m'aider?
A voir également:
- Arrêt pilule
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
J'étais dans ma deuxième semaine de ma pilule est ce que ça change quelque chose ?
(et les saignements post arrêt NE SONT PAS des règles). ce n'est pas parce que tu en as que tu es pas enceinte... sans compter que le diu NE PEUT PAS être posé si tu es enceinte...
conséquence tu vas devoir attendre 3 semaines avant de savoir si tu es ou non enceinte...
et poser le diu seulement après...
test à faire à partir du 19 décembre.
Je ne vois pas en quoi la réponse de Radinoz manque de politesse (suite à ton signalement à la modération) et sache que la majorité des intervenants bénévoles sont des professionnels de la santé ou ont les compétence pour répondre