A voir également:
- J'ai des poils partout homme
- Pourquoi j'ai des poils sur le ventre femme - Meilleures réponses
- Homme poilu ventre - Meilleures réponses
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Condylome homme photo - Accueil - MST-IST
3 réponses
Bonjour,
Tu sais pour un homme qui soit poilu, c'est pas grave nous les femmes nous les acceptons plus facilement, moi je trouve ça virile.
Pourquoi enlever les poils sur le ventre, comment fait-on si nous les femmes ont ne peux plus passer nos doigts (lol).
Tu es comme tu es Evanligus, accepte toi comme tu es, tu sais la personne qui partage ta vie ou qui partagera ta vie doit t'accepter comme tu es.
Quoi tu veux ressembler à tous ces hommes sur les magazines ? (lol)
Si tu veux épiler sur les épaules ok, mais le ventre pas la peine bref...
Evite le rasoir surtout, ça rends les poils hyper épais, et tu en aura 1000 fois plus.
Epilation pas mal pour la repousse se sera dans 1 mois, et plus soyeux, et fin.( ça fait mal, mais un homme c'est fort non, et courageux aussi) comme on dit il faut souffir pour être beau, c'est mental c'est tout.
Le top c'est le laser mais c'est très coûteux, tout dépends le nombres de séances à faire.
Raccourcir les poils non, ça fait moche, et piquant.
A ++
Tu sais pour un homme qui soit poilu, c'est pas grave nous les femmes nous les acceptons plus facilement, moi je trouve ça virile.
Pourquoi enlever les poils sur le ventre, comment fait-on si nous les femmes ont ne peux plus passer nos doigts (lol).
Tu es comme tu es Evanligus, accepte toi comme tu es, tu sais la personne qui partage ta vie ou qui partagera ta vie doit t'accepter comme tu es.
Quoi tu veux ressembler à tous ces hommes sur les magazines ? (lol)
Si tu veux épiler sur les épaules ok, mais le ventre pas la peine bref...
Evite le rasoir surtout, ça rends les poils hyper épais, et tu en aura 1000 fois plus.
Epilation pas mal pour la repousse se sera dans 1 mois, et plus soyeux, et fin.( ça fait mal, mais un homme c'est fort non, et courageux aussi) comme on dit il faut souffir pour être beau, c'est mental c'est tout.
Le top c'est le laser mais c'est très coûteux, tout dépends le nombres de séances à faire.
Raccourcir les poils non, ça fait moche, et piquant.
A ++
26 déc. 2010 à 23:28
26 juil. 2013 à 13:50
Je suis dans le même cas... j'ai essayer épilation du torse... ben j'y suis pas retourner: au bout de 2 semaine ça a repousser, pas forcement agréable (+ petit bouton car pas habituer) donc stop
Sauf que les épaules me dérange un peu... les poils sont assez long... je ne souhaite pas utiliser l'épilation car ça va faire une grosse zone imberbe avec d'autre poil autour donc encore plus moche. Je pensais les tailler pour qu'ils soient aussi "petit" que ceux du bras ou autour, mais cela ne risque t'il pas de les rendre plus épais/Long/dur/.... ??
Voila merci pour vos réponses (il jamais ma réponse arrive a être lu)
8 nov. 2013 à 02:48