Poils sur le ventre et les épaules

evanligus - 17 nov. 2009 à 22:50
 Nounousto - 8 nov. 2013 à 02:48
Bonsoir tout le monde,

Pour commencer, je suis un Homme de 22 ans. Je suis très poilu du ventre et par ailleurs j'ai des poils qui poussent maintenant sur mes épaules.

Je trouve ça moyennement esthétique, c'est pourquoi j'aimerai les enlever ou du moins les raccourcir.

Me serait il possible de procéder par l'intermédiaire d'un rasoir électrique en raccourcissant les points au maximum? Parce que le rasage au rasoir c'est très mauvais si j'ai bien compris (ça repousse encore pire). Par ailleurs j'imagine que j'ai l'option de la cire non? N'est ce pas trop douloureux sur un ventre très poilu? Pour les épaules ça ne me fait pas peur.

Merci pas avance !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tu sais pour un homme qui soit poilu, c'est pas grave nous les femmes nous les acceptons plus facilement, moi je trouve ça virile.

Pourquoi enlever les poils sur le ventre, comment fait-on si nous les femmes ont ne peux plus passer nos doigts (lol).
Tu es comme tu es Evanligus, accepte toi comme tu es, tu sais la personne qui partage ta vie ou qui partagera ta vie doit t'accepter comme tu es.

Quoi tu veux ressembler à tous ces hommes sur les magazines ? (lol)
Si tu veux épiler sur les épaules ok, mais le ventre pas la peine bref...

Evite le rasoir surtout, ça rends les poils hyper épais, et tu en aura 1000 fois plus.

Epilation pas mal pour la repousse se sera dans 1 mois, et plus soyeux, et fin.( ça fait mal, mais un homme c'est fort non, et courageux aussi) comme on dit il faut souffir pour être beau, c'est mental c'est tout.

Le top c'est le laser mais c'est très coûteux, tout dépends le nombres de séances à faire.
Raccourcir les poils non, ça fait moche, et piquant.

A ++
16
geo.bx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
26 déc. 2010 à 23:28
si tu veux tu peut t'epiler dans un salon speciale avec un lasser et ca fait pas mal du tout sauf que c'est trop cher voila!!
0
Salut (je ressort un vieux sujet mais bon...)

Je suis dans le même cas... j'ai essayer épilation du torse... ben j'y suis pas retourner: au bout de 2 semaine ça a repousser, pas forcement agréable (+ petit bouton car pas habituer) donc stop

Sauf que les épaules me dérange un peu... les poils sont assez long... je ne souhaite pas utiliser l'épilation car ça va faire une grosse zone imberbe avec d'autre poil autour donc encore plus moche. Je pensais les tailler pour qu'ils soient aussi "petit" que ceux du bras ou autour, mais cela ne risque t'il pas de les rendre plus épais/Long/dur/.... ??

Voila merci pour vos réponses (il jamais ma réponse arrive a être lu)
0
est ce que l'épilation avec laser et définitive ou pas ?
0