Regrets : Je me suis rasé le Pénis ce matin

bandz Messages postés 49 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 2 déc. 2013 à 18:21
DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 3 déc. 2013 à 19:46
Bonjour,
Ce matin en me levant j'ai voulu faire comme tout le monde et je me suis rasé ( avec un rasoir donc ) le pénis ... Je l'ai regretté juste aprés ...
Alors plusieurs questions

- Est ce que c'est grave de ne l'avoir fait qu'une fois ou je le payerais pour toujours ? ( D'habitude je fais au ciseau ... )
- Un moyen pour atténuer la douleur du grattage ? J'ai eu mal toute la journée en cours ...
- Ca me grattera toujours demain ?

Je stress vraiment, qu'esce qui m'est passé par la téte ...

4 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 900
Modifié par Enka1 le 2/12/2013 à 18:46
Bonjour,

" j'ai voulu faire comme tout le monde et je me suis rasé ( avec un rasoir donc ) le pénis ... Je l'ai regretté juste aprés ... "

Qui t' a dit que tout le monde se rasait le pénis ? ! ...

Bon, çà pique et çà gratte ... Et bien l' expérience faisant, tu sauras au moins que ce ne sera plus à faire !

Et puis ne t' en fais pas, tu ne vas pas en mourir ! Ni en être handicapé ! çà va juste être désagréable le temps que cela repousse.

Qu' est-ce qui t' est passé par la tête ? ... La curiosité ! ... Le résultat ? ... Tu l' as appris à tes dépens ;)

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1