Pilosité importante.

Kvbz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - Modifié par Rienafaire le 20/06/2013 à 00:24
 natacha - 31 oct. 2013 à 12:28
Bonjour,
J'ai 17 ans et mon gros
Probleme c'est les poils les poils sur les pieds
Sur les doigts de pieds, sur les jambes sur les cuisses
Et sur les Fesses, sur le dos comme sur le ventre
Et sur le dos un peu sous la gorge et un peut au visage
Sur les bras et puis bah sur les doigts en gros
J'en ai vraiment partout mais vraiment partout
Ma mere me dit que sa vient de mon pere et a vrai dire
Je pense qu'elle a raison parce que elle elle a presque rien bref
Pour tous vous dire

J'en ai marre de faire semblant d'etre quelqu'un d'autre et faire
Genre que je suis pas quelqu'un de tres poilu etc.. J'en ai marre de
Me cachee a chaque fois que je suis dans un vestiaire avec d'autre fille
Je suis meme passer a deprimer tous simplement parce que
Je me compart trop aux autre fille je l'ai vois elle et moi a cotee
Et je me je suis la seule a etre avec se defaut mais la on ce moment
J'ai vu les commentaire que certaine en ecrite et franchment je suis quand
Meme contente de ne pas etre la seule a gerer se probleme qui pese si lourd sur le
Dos ...
J'ai vu que certaines personne dise
Que le laser et bien mais comme
D'autre le disent sa coute chere et surtout j'ai des amis qu'il le font mais j'ai vu que sa
Servez vraiment a rien je voudrais tellement m'en debarasser ..
J'ai etait voir un dermatologue j'ai fait une analyse
En donnant mon sang mais rien a par le fait que je peux prendre les pillules contraceptive apparament apres ce qu'il ma dit sa aides a reduir la pilositer mais j'y croit pas ..
SVP aidez moi a me debarsser de se
Poids sur le dos aidez moi a avoir moins de poils aidez moi tous simplement :( ..

PS; faute d'orthigraphe mais pas grave tant qu'on peut comprendre :)
A voir également:

4 réponses

EliaLsh Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 1
5 août 2013 à 22:54
J'ai exactement le même problème que toi mais je pense que le laser c'est une bonne idée,moi franchement je suis complexée mais même si sa coute chère le lazer ,j'le ferai quand même :$..
1
xxnathachaxx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 1
8 août 2013 à 21:11
Coucou j'ai également 17 ans et un problème hormonal depuis mes 12 ans, je le vie également très mal, je me cache de tout, j'ai sa sur le visage exactement comme les hommes et sur le ventre, j'ai les bras poilue mais sa me dérange moins, enfin soit moi j'ai été voir un endocrinologue et il ma préscrit la pilue ( déso20 ), de la ( metformin) et de (l'androcur) a prendre, et y aura un effet entre 4 et 6 mois, peut etre que tu pourrais également allé voir un endocrinologue et voir ce qu'il pourrais te donner comme traitement, aussi non pour ne plus devoir trop te cacher va te faire epiler, mais surtout ne te rase pas au ventre et visages etc, moi je l'ai fais et je peux te dire que maintenant que je fais sa a la sire je regrette de m'ettre raser car ce n'est pas nikel directement, il va me falloir plusieur s moi avant de retrouver une peau douce et non piquante comme les mec, la cire fais un peut mal mais dit toi que c'est pour ton bien, moi c'est ce que je fais et sa me permet de pouvoir m'attacher les cheveux pendant 1 semaine au moins ce qui est déjà pas mal pour moi, j'y vais toute les 2 semaines, je pense vraiment que tout sa pourrais t'aider, si ce n'est pas le cas j'en suis désolée :/.
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 00:24
Bonsoir,

Pour info, le titre " Les poiles les poiles les poiles ... " est modifié.

P/O CCM

0
bonjour ,j'ai aussi une pilosité importante et je viens d'acheter le rio IPL 8000 à la lumière pulsée sur internet et j'en suis ravie après quelques séances chez moi........remarquable les poils repousses plus et donc beaucoup moins de pilosité, je vais pouvoir profiter d'être en maillot l'été prochain et puis pas besoin d'aller en institue ;-) ,au cas où si vous êtes intéressé je vous donne le nom du site epilanet.fr ,moi maintenant je vais acheter que sur ce site ,vraiment contente du produit :)
bonne journée
0