Les discussions
Caravane
Bonjour, je souhaiterai avoir des idées pour changer le décor interieur de nôtre caravane elle date de 1979 ,je désirerai quelque chose de gai.je vous...
Couleur de rideau avec murs rouge et jaune
Bonjour, Dans la chambre de mes filles, il y a un grand mur rouge (framboise pour écrire à la craie) et un mur jaune; Sur ce mur jaune, une fenêtr...
Cherche avis pour couleur dans mon salon
bonjour je recherche des idées pour mon salon (choix de la couleur du papier peint ).6 metre sur 5. j' ai un grand meule tv blanc( en longueur ...
Salon/ salle à manger
voila nous devons refaire la tapisserie du salon salle à manger qui est en L, actuellement il est uni et blanc cassé, mais j'en ai marre de l'uni, l...
Pinture
RésoluBonjour, quelle sont les couleurs a mélanger pour avoir les couleurs suivants: cassis- pistache orange vif - jaune vif
Portes d'armoires
RésoluBonjour, peut on peindre, coller des stickers ou quelques chose sur des portes de placard coullisante . Les portes de placard sont jaunes, et je voudr...
Quelle couleur pour les murs peints de ma salle de bain ?
Résoludans ma future maison (en cours de construction), j'hésite sur le choix de peinture pour la salle de bain. Ma future salle de bain comprendra 1 douch...
Recherche frise déco motif montagne
Bonjour, Qui pourrai me dire ou trouver une frise (papier peint ou autocollante) de 4 mètres ,avec un motif de déco montagne: par exemple edlelwei...
Quelle couleur pour ma future cuisine intégrée
Je suis en train de faire construire. Pour ma future cuisine, j'ai passé commande d'une cuisine intégrée de couleur violette (aubergine). L'electromén...
Installer des doubles rideaux
RésoluJe viens de changer les huisseries de toute la maison et j'ai maintenant des volets roulants électriques dont les coffres dépassent à l'intérieur de m...
Peinture chambre
Bonjour, Je souhaite repeindre une chambre d'amis dont le plafond est en lambris lasuré chêne clair. le lit et le chevet sont aussi de couleur chên...
Quelle couleur pour salle a manger
bonjour, j'ai une cuisine avec des meubles blancs et le murs sont rouge et gris beton, comme cette pièce est ouverte sur ma salle a manger je ne sais...
Animal skin
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un à utiliser ce revêtement. Est-ce qu'il est simple à poser? Est-ce que le résultat est beau? Merci.
Couleur cuisine
Ma cuisine assez grande, plutôt en longueur , éclairée par une grande baie vitrée est actuellement meublée sur 2 côtés par des meubles blancs.J'envis...
Coloris salle de bain à assortir avec faïence blanche et frise bleue cobalt
Je voudrais repeindre les murs au dessus des céramiques blanches avec frise bleu cobalt dans la salle de bain. Ils étaient peints en blanc (j'avais m...
Quelle couleur, pour mobilier de chambre blanc?
RésoluBonjour, nous allons changer les meubles de notre chambre car notre mobilier est trop massif pour la taille de celle-ci pour des questions d'amménage...
Déco salon,salle à manger
Bonjour, je viens de faire un agrandissement et je souhaiterais maintenant faire la déco,j'ai des meubles en merisier style régence, louis XV ,cana...
Quel type de sol ?
J'ai une maison en bois intérieur et extérieur, dans les chambres il a été posé du sisal par l'ancien propriétaire. J'aimerais changer, mais je ne sai...
Vieille malle à rénover
Bonjour, J'aimerais repeindre une vieille malle en bois mais j'hésite pour choisir les couleurs. Avez-vous des idées, des photos ? Merci pour votre ...
Quelle couleur choisir avec des meubles taupes
Mes meubles sont de couleurs taupe (meuble TV et canapé), mes murs sont en blancs et le sol est en imitation parquet couleur merisier quelle couleur c...
Une véranda à peindre
Bonjour, Je dois repeindre ma véranda. Le carrelage sol est blanc. Je dois peindre deux murs en angle droit + mur sous les fenêtres. J'aimerais y...
Repeindre une table
Bonjour, Je souhaite redonner un coup de jeune à ma table de salle à manger. Elle est en bois (en pin, je pense ???) carrelée. Je veux garder le c...
Enduit décoratif
Bonjour Je viens d'acheter une maison et sur les murs de la salle à manger il y a une sorte d'enduit mais je ne sais pas ce que c'est ! Comment sav...
Décorasion
Bonjour, quel couleur qui donne rouge
Couleur papier peint où peinture ?
Bonjour, depuis plusieurs mois, je suis indecise sur le choix d'un papier peint où peinture. J'ai change mes doubles rideaux que j'ai fait faire. I...
Préparation des murs avant peinture sablée
RésoluBonjour, J'ai choisi une peinture sablée pour refaire ma chambre, mais voilà les murs présentent des petits trous ou des coups, puis-je peindre dir...
Idees de couleur pour chambres
Bonjour, J aimerais refaire 3 chambres et je n'ai aucune idée de couleur ni de déco : une chambre pour moi et mon conjoint, une pour mes enfants ou...
Mariage de couleurs
Bonsoir Avec le marron glace beaucoup de couleurs s'accordent Je viens de refaire ma chambre j'ai 2 pans de mur marron et 2 fuchsia vif c' est beau...
Déco murs intérieurs pour piece commune
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir des idées pour décorer la pièce commune de mes 2 enfants (12 et 8 ans). Ils ne sont pas du tout soigneux et recherc...
Bandes d'enduit apparente
Bonjour, j'ai besoin d'aide !!!! J' ai poncer les bords des bandes. J'ai utilisé une sous couche TOLLENS ( recommandé par LAFARGE ). Ensu...
Déco bleue d'une chambre bord de mer
RésoluBonjour, j'ai une résidence secondaire au bord de la mer et je souhaite faire la déco d'une des chambres en bleu( lit en pin blanc, coussins bleus d...
Quel papier peint ?
Résoluma nouvelle cuisine aura des meubles avec des façades noires et gris clairs. Quelle couleurs devra être le papier peint?
Conseil pour papier salon
Bonjour, j aimerais changer de papier peints mais je ne sais pas trop quelle couleur choisir j hesite un peu. Le parquets est en couleur bouleau, les ...
Cuisine ouverte sur salon et salle à manger
Nous allons abatte une cloison qui sépare notre cuisine du reste de la maison... Notre salon est bleu ciel et gris métal avec meubles en laqué blanc d...
Quelles couleurs pour mon séjour
Résoluvoila nous avons un grand séjour salle à manger en L avec 4 portes fenêtres et une petite fenêtre mais comme il y a une véranda au niveau de 2 portes ...
Quelle couleur pour les murs d'une cuisine?
Les meubles de cuisine sont en chêne clair, la cuisine est ouverte sur le séjour dont les murs sont couleur melon et aussi ouverte sur le couloir dont...
Quel peinture avec mon carrelage
Bonjour En cours de rénovation de ma salle de bain je vais poser le carrelage suivant (http://www.leroymerlin.fr/multimedia-storage/8/69cd24774d5fb...
Repeindre un mur rouge en blanc
bonjour a tous je dois vite repeindre un mur rouge dans mon appart parce que je dois rendre les clefs bientot.. quels conseils pouvez vous me do...
Conseil de deco
Bonjour, ma cuine equipee ert en bleu cerise quel couleur pour les murs
Couleur rideau
bonjour besoin d' un conseil pour la couleur de mes rideaux mon salon a des meuble marron mon canapé est orange et chocolat quel couleur pour mas ri...
Peinture rouge
bonjour j ai de la peinture rose et je voudrai la transforme en rouge quel couleur que je doit mettre
Montée d'escalier
RésoluBonjour, ma maison est totalement décorée au rez-de-chaussée, mais ma montée d'escalier est tellement haute que j'hésite entre peindre et tapisser, ...
Cuisine
RésoluBonjour, pourrai vous me donner des idées de couleurs pour refaire ma cuisine car le frigo et gris et je doit changer les meuble de cuisines attend v...
Quel format de carreau de carrelage dans pièce principale de 33m2?
Nous devons recoller du carrelage dans notre salon salle à manger de 33m2 : quelle taille permettra d'agrandir visuellement la pièce ? Un carreau de 4...
Couleur pour la cuisine
Bonjour, j'aimerais avoir quelques idées de couleur pour ma cuisine les meubles seront noir laqué ,le plan de travail blanc et l'électroménager cou...
Quelle couleur choisir pour mon entrée et mon couloir ?
Quelle couleur choisir pour mon entrée et mon couloir ?
Associer les couleurs (persiennes et fenetres)
Je vais faire installer des fenêtres dont les chassis sont couleur RAL 3004 (rouge pourpre)..quelle couleur choisir pour les persiennes (renovation) q...
Couleur et déco
Bonjour, je voudrais savoir qelle couleur je peux assossier avec une couleur deja existante qui est le beige sur 2 cote du mur.Pour info j'ai du pa...
Couleur de portes
RésoluBonjour, help !! Aidez moi !!! je dois repeindre toute ma maison mais j'ai un souci : les couleurs ! l'entrée sera blanche car petite mais il ya 6 po...