Les discussions
Conseil couleur pour mon salon....
RésoluMon salon Salon 2 salon 3 Bonjour, J'ai besoin d'aide.... à quelques jours de repeindre mon salon, je suis perdue ! j'avais pensé peindre les...
Couleur volets ?
Résolubonjour, voila j'aimerais repeindre mes volets que je trouve vilain avec cette teinte mais j'hésite sur la couleur . la maison a une facade moderne ...
Idée déco peinture salon
Bonjour, je souhaite relooker mon salon mais je n'ai pas d'idée précise. C'est un salon avec une hauteur sous plafond de plus de 4 m avec pente. Les m...
Redonner un coup de jeune à notre cuisine
Bonjour à tous, nous aimerions changer la couleur de notre cuisine vieillissante. Elle était, à la base, blanche mais est devenue jaune/beige avec les...
Peinture chambre
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre de la peinture glycero sur le plafond d'une chambre Merci.
Changer la couleur du meuble de cuisine ?
RésoluBonjour, je souhaiterais changer la couleur de mon meuble de cuisine.Quelle couleur me conseillez- vous? J'aimerai bien gris mais est ce que ça ira...
Association des couleurs vives (canapé ,murs) avec un sol gris-terre
RésoluBonjour, J'achète un appartement très récent et le salon dispose d'un parquet stratifié gris terre ... or je suis quelqu'un qui aimes les couleurs vi...
Quel sol avec un sol grès marron ?
Bonjour, Nous allons abattre le mur séparant la cuisine et le séjour. Le sol de celui-ci est en grès marron. Quel type et couleur de sol se marie ...
Couleurs rideau
RésoluBonjour J ai une grande pièce commune cuisine blanche mur taupe et ma salle a manger grande table en joli bois et chaises et mur couleur taupe. Je ne...
Quelle couleur de canapé choisir avec des meubles en merisier ?
RésoluBonjour, Voilà, tout est dans le titre ! Nous avons acheté un appartement avec mon mari et on se retrouve à meubler un salon deux fois plus grand ...
Quelles couleurs pour un couloir ?
RésoluBonjour, Je dois refaire mon couloir qui mène aux chambres , il fait 7 mètres de long, avec 3 portes sur le mur droit, une porte au fond et une por...
Réchauffer le salon , plus cosy
RésoluBonjour, Le sol du salon est en carrelage, je souhaite pour l'hiver rendre mon salon plus cosy, le réchauffer un peu. Je ne sais pas trop quoi f...
Peinture trop claire
RésoluJ'ai acheté de la peinture grise pour repeindre mon couloir et je la trouve trop claire. Puis-je la foncer avec un colorant noir . Merci pour votre a...
Quel type de sol pour ma terrasse ?
FerméSalut, J'ai nouvellement intégré mon appart et je voudrais changer le revêtement sol de la terrasse ... Des idées conseils svp... Merci
Je voudrais savoir avec quelle couleur marier la couleur chocolat, sur les murs
Résoluje voudrais savoir avec quelle couleur marier la couleur chocolat, sur les murs d'une chambre ?
Couleurs murs chambre mansardée et sombre
Bonjour à tous et à toutes, J’aimerai refaire le papier peint de ma chambre seulement j’aimerai avoir quelques conseils. Tout d’abord, ma chambre ...
Couleur de portes d'un couloir blanc
RésoluQuelle couleur pour les portes dans un couloir au mur blanc éclairé partiellement pour égayer celui-ci ?
Demande information couleur
Bonjour, Je suis dans les deux sèvres, et j'ai récupéré chez mes parents une vieille pancarte de route en métal et émaille. J'ai tout bien nettoy...
Portes et gallerie avant extérieures
Bonsoir, j'aimerais avoir des idées de couleur pour ma nouvelle porte (sans contre-porte) et couleur pour ma gallerie de bois que je dois sabler et te...
Besoin de votre expertise pour la couleur de mon mur
Bonjour, je voudrais savoir quelle couleur de mur irait avec ces rideaux svp
Peindre une cuve plastique 1000 litres
RésoluBonjour, Je voudrai peindre une cuve plastique en vert foncé ( RAL 6005 ). Quelles sont les astuces à connaitre pour une bonne tenue sur un plastiqu...
Séjour salon, mes rideaux sont jaunes gris clairs gris plus foncé
RésoluBonjour, mes murs de salon séjour sont blancs et je ne sais quelle couleur mettre pour aller avec mes rideaux jaunes / gris clair et plus foncé... j...
Avis pour peinture blanchon
Bonjour, Quelqu'un a t il utilisé la peinture Blanchon pour rénover un meuble Louis philippe vernis , il est indiqué de.ne pas mettre d accroche
Porte photo "araignée"
RésoluBonjour, Je cherche le porte photo qui est sur l'image ci jointe (désolé pour la qualité). Il est suspendu avec des petites pinces pour accrocher les...
Stikers
Bonsoir est ce que quelq'un a déjà mis un stiker sur une parois de douche j'aimerais savoir si ça tient bien dans le temps vu le prix
Peindre plafond salle de bains avec poutres
RésoluBonjour, Je voudrais peindre le vieux plafond de ma salle de bains, assez haut et avec des poutres. Lui donner une couleur sombre pour avoir un effet...
Cuisine
Bonjour, je veux refaire la peinture de ma cuisine mais je ne sais pas pour quel couleur je vais opter, une teinte qui va avec les meubles blanc ...
Un conseil pour les plintes
Bonjour, Je veux un conseil pour mes plaintes. Mon mur est de couleur blanche.. Je veux pas y mettre encore du blanc sur les plintes
Vernir un meuble blanc ?....
Bonjour les loulous ça va ? Est ce que quelqu'un peu venir à mon secour svp . Voilà jai rescament relooké un siège voltaire petit hic lorsque jai voul...
Repeindre une cuisine
Bonjour, bonjour J aimerais repeindre ma cuisine sans retirer le papier vinyl ?? Comment faire ??
Idée couleurs rideau salon
Bonjour à tous et à toutes ! Je viens vers vous car j’ai besoin d’aide. Je vous explique j’ai une grande envie de changer de rideau sauf que je ne ...
Couleur pour le mur
Bonjour,j'ai mon sole gris avec un moitie faience gris le reste quelle couleur que je dois faire merci.
Couleur pour le couloir
RésoluBonjour, j'ai un sole maron foncè faux parquet quelle est la couleur pour les murs
Couleur pour le couloir
FerméBonjour, j'ai un couloir qui un peut rond et sur le cotè droit qiu mène vère la cuisine et toilette le sole et de maron foncè un faux parquet quelle c...
Idée deco cheminée
Bonsoir a tous, Je suis à la recherche d'idée déco pour le haut de ma cheminée, elle est actuellement peinte en blanche avec des motifs en relief. Je...
La couleur pour ma salle de bain
RésoluBonjour,jai fait ma salle de bain avec un sol en gris ainsi que la moitie du mur avec une faiênce grise. Le reste du mur, de quelle couleur le peindr...
Couleur pour le salon
RésoluBonjour,jai la dalle de solle beige foncè et claire quelle couleur pour les murs merci.
Quelles couleurs associées avec un canapé bleu foncé ?
RésoluBonjour, J'ai deux grands canapés en cuir bleu foncé dans mon salon et je ne sais pas de quelles couleurs peindre les murs dans le salon. Vos idées s...
Couleur canapé
Résolubonjour, je viens d’acheter des rideaux vert foncé. J’aimerai changer mon dessus de canapé mais aucune idée pour la couleur. Pourriez vous me conseill...
Fauteuil avec deux teintes dues aux marques du temps
RésoluBonjour, Ont m'a donner un fauteuil en cuir,il est magnifique mais il a deux teintes le haut est beige le bas,(Là où il y a les jointures des coussin...
Problème de pose de rideaux
Bonjour, J'ai une grande baie vitrée en PVC composée de 2 fenêtres fixes de 78 cm sur les côtés et de deux portes-fenêtres de 80 cm chacune au centre ...
Effet métal galvanisé
Bonjour, Comment s’y prendre pour réaliser sur des portes en chêne un effet peinture qui ressemblerait à de la tôle galvanisée comme les arrosoirs ou...
Couleurs meuble chambre customisé
Bonjour, quelles couleurs me conseillerez vous pour cette commode en bois que je viens de poncer ? Sachant qu'au sol j'ai du parquet assez foncé et...
Comment faire une chambre chaleureuse ?
Bonjour, je viens vous demander vos idées, ma chambre à un papier uni beige clair, sans toucher au papier, juste la déco comment rendre l'atmosphè...
Quelle couleur associée avec le gris foncé
RésoluBonjour, J emmenage dans un appartement dont la cuisine a ses murs en gris foncé jusqu a 1,5m et en vert clair partie superieure jusqu au plafond.j a...
Peindre sur du papier peint vinyle
Bonjour, Mon papier peint dans toute la maison est tâché et je voudrai le repeindre par dessus. Le problème c'est que c'est du papier peint vinyle, n...
Mariage
Bonjour, Quelle couleur associer au vert anis pour avoir une belle déco de mariage?
Help, je veux décorer mon salon
RésoluBonjour, Help me please ... Nous venons de déménager et je veux décorer mon salon/cuisine mais aucune idée... Mes meubles de salon et salle à mange...
Problème peinture
Bonjour, j ai passé une sous couche avant de mettre ma peinture glycéro , seulement la couleur ne me convient pas . j ai trouvé une peinture acryliqu...