Les discussions
Chambre mauve
Bonjour, Je vais repeindre ma chambre dans les tons de mauve pour le mur côté lit. Mes meubles (armoires, chevets et lit) étant en bois foncé, je ne...
Quelles couleurs pour mon salon ?
Je veux repeindre mon salon. Pouvez-vous me conseiller sur les couleurs à choisir pour les murs, le plafond et les fenêtres ? Il est à signaler que le...
Repeindre ma chambre
Bonjour à tous, J'ai décidé, il y a quelque temps de repeindre ma chambre et je compte m'y mettre au plus vite. J'ai déjà décidé les couleurs dont ...
Quelle couleur pour une pièce à vivre (salon et cuisine ouverte) ?
Bonjour, nous voulons repeindre la pièce à vivre (salon et cuisine ouverte) mais nous ne savons pas quelle couleur choisir. Le sol est recouvert de ...
Conseils pour repeindre ma cuisine et choisir un plan de travail
RésoluBonjour, je suis entrain d'aménager une nouvelle cuisine (meubles de cuisine choisis = blanc) , le carrelage est marron (un peu couleur écureui...
Quelles couleurs pour les murs de ma salle à manger meubles en pin ?
Bonjour, Pouvez-vous me donnez une idée pour repeindre mon salon séjour en 2 couleurs, sachant que mes meubles sont en pin massif. Je n'arrive pas ...
Déco de ma salle à manger
Bonjour, j'ai une salle a manger avec des murs Bordeaux et couleur sable.(un seul mur couleur Bordeaux et les 3 autres couleur sable)mes canapés so...
Quelle couleur associer au prune ?
Bonjour, j'ai des petit souci de couleurs, voila ma cuisine et prune et blanche et mon mur et gris, ensuite j'ai mon salon et ma salle a manger ouv...
Quelle couleur pour mes murs de cuisine ?
RésoluBonjour, mon sol et marron mouchette de noir cuisine rouge bordeaux plan de travail ivoire quelle couleur puis-je mettre en couleur mais mu...
Quelle couleur dans le salon pour donner un peu plus de gaieté ?
RésoluBonjour, voila,je voudrais peindre ma salle salon mes meubles sont en bois actuellement mes murs sont blanc quelle couleur me donneriez vous pour...
Comment peindre la chambre de ma fille ?
Bonjour, Je voudrais peindre la chambre de ma fille en mauve, mais je ne sais pas quelle autre couleur mettre. J'hésite de peindre 2 murs en blan...
Demande d'aide pour la couleur du mur de ma cuisine
Bonjour, quel couleur choisir pour peindre le mur de ma cuisine ,car j ai les placard rouge.
Conseil pour choisir la couleur de mon canapé d'angle
RésoluBonjour, je voudrai un conseil pour choisir la couleur de mon canapé d'angle , mes mur ont plusieur couleur ivoir, aubergine, vert et un peu jaune ...
Quelle couleur pour mon carrelage ?
Bonjour, Avec des murs blancs , un mobilier mélange rustique et contemporain , quel carrelage semble le plus adapté gris pale , beige saumoné trè...
Quelle couleur pour mon salon ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et il se trouve que nous sommes entrain de refaire la peinture du salon. Notre canapé est ...
Conseil pour repeindre ma cuisine
Bonjour, les meuble de ma cuisine sont rouge la faience est jaune et je voudrais la peidre en rouge es ce possible ; en plus je veus repeindre un mur ...
Conseils pour repeindre sa cuisine
Bonjour, je voudrai repeindre ma cuisine qui est en chène de style encien pour quelle soit plus moderne mais je c'est pas si il faut demonter les p...
Largeurs de bandes de couleur
RésoluBonjour, J'ai trouvé une idée sur le site: peindre des bandes verticales de largeurs décroissantes pour délimiter ma cuisine ouverte de mon salon. ...
Quelle couleur de rideaux ?
Bonjour, je voudrais savoir quelle couleur de rideau conviendrai le mieux pour ma grande pièce a vivre , les murs sont gris foncé, mon sol est gris an...
Quelle couleur de frise dans ma chambre à coucher ?
Bonjour, Je voudrais changer la frise de ma chambre à coucher. Celle-ci est rouge ( motif oriental ) sur une tapisserie jaune paille et ,les meub...
Quelles couleurs pour ma cuisine ?
Bonjour, je souhaiterais donner un coup de jeune à ma cuisine en la rendant plus moderne avec des couleurs un peu flashis ; Je pensais vert anis et fu...
Quelle couleur prendre pour peindre (vernir) un meuble ?
Bonjour, Quelle couleur de vernis prendre pour peindre(vernir) un meuble sauf du blanc.
Conseils en couleurs de peinture murale pour cuisine à refaire
RésoluBonjour, Nous souhaitons changer la cuisine. En meubles, 1ère hésitation: soit gris fonçé brillant, type Ik.., soit blanc crème (même origine). Le ...
Quelle couleur de papier pour ma salle à manger ?
Bonjour, quelle couleur de papier pour ma salle a manger qui était orange avec des meubles foncés et qui a maintenant des meubles de style campagn...
Quelle couleur de peinture murale pour salle de bain ?
RésoluBonjour, J'aimerais des conseils en couleurs de peinture pour CHANGER la ouleur de ma salle de bain dont le carrelage est moucheté gris et vert fo...
Agencement des couleurs dans mon salon
RésoluBonjour, mon plafond est à 4m sous les toits en pente il est recouvert de lattes vert lasure mes murs sont peint en couleur jaune d'or et avec lég...
Couleur de mes murs salon et salle à manger
Bonjour, Je viens d'acquérir un salon d'angle en cuir couleur crevette, je voulais savoir selon vous quelle peinture au mur (couleur) je peux met...
Quelle couleur pour la chambre de ma fille ?
Bonjour, je vien d'acheter a ma fille une chambre du style baroque moderne: la commode et le chevet sont blanc brillant avec les poignées noirs et...
Avec quelle couleur associer du papier peint noir ?
bonjour , voila tout j'aimerai refaire ma chambre avec une couleur de papier peint noir . mais voila il me faudra une autre couleur auriez vous ...
Conseil pour le choix de la couleur pour ma chambre
Bonjour, je ne sait pas quoi choisir comme couleur pour mettre dans ma chambre car : 1- que je n'ai pas beaucoup de moyens pour la peinture...
Quelle couleur de mur avec un sol vinyle imitation bois marron ?
Bonjour, Nous allons refaire toute la déco de notre appart. Nous avons choisi un sol en vinyl imitation parquet marron/brun pour mettre dans le...
Quelle couleur pour mes volets ?
Bonjour, je veux repeindre mes volets, peut-être verts !!!la facade de la maison ocre jaune clair !
Choisir une couleur de rideaux, besoin de conseils
Bonjour, J'ai peint dans ma salle 2 grands murs blancs et les 2 autres couleur taupe. Pourriez-vous me donner une idée sur la couleur des rideaux ?...
Peindre un mur en plus foncé que les autres
Bonjour, Nous voulons repeindre notre chambre (adultes) dans les couleurs dites "tendance", c'est-à-dire : chocolat, lin, ficelle, vanille... Pouv...
Besoin d'idées pour repeindre ma cuisine !
Bonjour, Je voudrais repeindre ma cuisine américaine (murs, sol, plan de travail et portes de placards) ouverte sur un salon dont les murs sont pei...
Quelle couleur dans ma salle à manger bordeaux ?
Bonjour, quelle couleur irait avec le bordeau dans une salle a manger ? Merci pour vos conseils...
Quelle(s) couleur(s) pour mon couloir trop sombre ?
RésoluBonjour, j'ai mon couloir qui est sombre,je voudrais mettre des couleurs clairs mais je n'ai pas d'idée. si vous avez une idée n'hésitez pas ...
Pourquoi le cybercoachdéco de castorama n'est plus opérationnel ?
RésoluBonjour, Afin de rénover ma maison j'utilisais le CybercoachDéco de Castorama, mais depuis 3 jours il n'est plus accessible. Quelqu'un saurai...
Dans une pièce, de quel côté appliquer la couleur foncée ?
Bonjour, ma piece a un plafond haut 2.90m, la cheminée en coin et les fenetres a droite de la piece. de quelques cotés dois appliquer la pe...
Couleur de peinture dans un studio, des conseils ?
Bonjour, Je possède un studio dont les murs sont peints en jaune et je souhaiterai remettre les murs en peinture. Mes meubles sont tous de couleu...
Comment éclaircir ma cuisine ?
Bonjour, j'ai du lambri au plafond et une cuisine marron en formica. je ne peux plus la voir.... Est ce que je peux mettre de la couleur...
Comment peindre les murs d'une cuisine en rouge laqué ?
RésoluBonjour, j'ai une cuisine rouge laquée et plan de travail gris clair , appareils ménager inox et noirs, crédence inox, quelle peinture mettre pou...
Cuisine en mélaminé, des conseils pour les couleurs ?
RésoluBonjour, ma cuisine est beige marron claire très moche donc, avec le plan de travail marron. Je voudrai la repeindre rouge et le plan de tra...
Peut-on faire des effets en utilisant 2 peintures différentes ?
Bonjour, J'aimerais repeindre mon séjour en blanc pour plus de clareté, mais j'aimerais savoir si je peut utiliser un blanc mat et un blanc brill...
Quelle couleur dans ma cuisine ?
Bonjour, Je cherche une couleur pour les murs de ma cuisine qui aura des meubles en noir et blanc. Style moderne. Merci pour vos conseils
Repeindre mon salon : quelle couleur choisir ?
Bonjour, je viens d'acheter un salon qui normalement est prévu pour l'extérieur mais le modèle me plaisait tellement bien que je l'ai installé ...
Quelles couleurs pour agrandir une pièce ?
Bonjour, Je voulais connaitre les couleurs à ne pas utiliser pour éviter de rétrécir une pièce et à contrario celle que je dois choisir pour donner...
Quelle tapisserie puis-je mettre ?
Bonjour, ma salle a manger et rustique avec un salon marocain vert je ne sais pas de quelle couleur je peux mettre pour que mais meuble resorte merci
Quelle couleur pour ma cuisine ?
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec sa cuisine équipée. Les meubles sont vert foncé et le plan de travail ainsi que la crédence sont coule...
Couleur pour cuisine
RésoluBonjour, Je dois refaire la déco de ma cuisine, je ne sais pas quelle couleur . Mes meubles sont de couleur hêtre, elle est située au Nord, donc ...