Les discussions
Quelle couleur choisir pour mon living ?
Je suis occupée dans les travaux et je voudrais peindre mon living mais je n'arrive pas à choisir ma couleur. Le carrelage est gris foncé et mes meubl...
Quelle couleur pour les murs de mon séjour ?
Je viens d'acheter une maison et le carrelage du salon est blanc et mon canapé est en cuir blanc et les cousins en chocolat. Ma table est en verre et ...
Peut-on peindre des éléments de cusine en chène vernis moyen sans avoir à les dé
RésoluPeut-on peindre des éléments de cusine en chène vernis moyen sans avoir à les décaper?
Quelles couleurs avec un salon saumon ?
Salut à toutes, Mon salon est jaune. Je change ce week-end de papier peint pour du saumon, ouais super extra ! Mon mari a toujours rêvé d'un salon ...
Peindre des portes en accord avec les murs
nous avons les murs de notre intérieur en lambris (couleur ecureuil). A ce jour les portes des pièces sont peintes en jaune et nous souhaitons les rep...
Rideaux salle à manger
J'aimerais avoir des conseils sur le choix de mes double rideaux. Ma tapisserie est couleur melon et j'ai un canapé rouge. Mon plafond est blanc et le...
Qui peut me dire où je peux trouver des toiles à peindre sarah kay?
qui peut me dire où je peux trouver des toiles à peindre SARAH KAY?
Quelle couleur choisir pour un couloir ?
J'ai un couloir au mur blanc et au carrelage blanc. Je voudrais casser par une couleur sur les murs sur un mètre environ de bas en haut. Mais quelle c...
Choisir les couleurs pour mes rideaux ou voilages et tapis ?
Bonjour. J'hésite beaucoup pour le choix du tapis et des rideaux dans mon salon. Sachant que mon canapé est vert bouteille, les murs saumon clair, le ...
Quelle couleur murale pour un salon/salle a manger en chataigner massif ?
Quelle teinte de couleur murale pour un salon/salle a manger en chataigner massif?
Je voudrais repeindre un lit capitonné velours et bois. que dois-je faire ?
Je voudrais repeindre un lit capitonné velours et bois. Que dois-je faire ?
Choisir la couleur de la tapisserie ?
Pouvez-vous me donner des idées sur la couleur de la tapisserie de ma cuisine ? J'ai des meubles imitation hêtre, du carrelage blanc autour de mon évi...
J'installe une cuisine bordeau, je cherche une couleur pour mes murs ?
j'installe une cuisine bordeau, je cherche une couleur pour mes murs ?
Conseils pour la couleur d'un canapé
Dans la maison où j'habite, les murs et le sol sont blancs, la salle de séjour (une grande pièce) est meublée avec des meubles rustiques foncés. Je vo...
Quelle couleur choisir pour repeindre mes portes ?
Nous avons une maison dont les murs intérieurs sont en bois, mais les portes des pièces sont peintes en jaune. Nous aimerions changer la couleur de ...
Quel voilage avec un mur taupe ?
Je viens de repeindre ma salle à manger avec la peinture à la chaux de couleur taupe (de chez Casto). Je voudrais mettre des voilages, mais je ne sa...
Avis sur les couleurs d'un bureau
Bonjour. Voici mon problème : j'ai une pièce qui fait 4 mètres sur 2,20 m sur lequel il y a une fenêtre. Le grand mur est à gauche en arrivant et le p...
Quel couleur de tapis ?
Quel couleur de tapis avec un canapé d angle couleur "bordeaux" et gros coussins vert anis ,rose,et fushia?
Comment faire pour patiner un meuble en bois?
comment faire pour patiner un meuble en bois?
Quelle couleur de peinture pour mes portes de couloir ?
Bonjour, j'aimerai repeindre mes portes de couloir, mais je ne sais absolument pas quelle couleur choisir. Sachant qu'il y a des tomettes au sol, des...
Choisir la couleur des murs du salon ?
J'ai deux canapés beiges avec du mobilier rustique marron foncé ainsi qu'une salle à manger rustique. J'aimerais changer la couleur des murs (feuillag...
Quelle couleur avec mes éléments de salle de bains prune ?
Je veux refaire ma salle de bains. Les éléments sont en dégradé de prune. Quelle couleur mettre avec ? Je planche un peu, c'est ma dernière pièce à fa...
Quelle couleur choisir ?
Bonjour, J'ai un canapé chocolat, des meubles teintés wengué, un tapis chocolat avec un demi cercle beige et turquoise et mes rideaux sont couleur fi...
De quelle couleur peindre du lambris dans un couloir ?
Bonjour, Dans mon entrée et mon couloir, sur la moitié inférieure des murs, il y a du lambris couleur bois vernis, ce qui donne un aspect chalet à l...
Quelle couleur de tissus choisir ?
Bonjour, ma salle et mon salon sont tapissés en jaune et jusqu'ici j'avais des voilages imprimés jaunes (plus foncé) et brique, assortis à un dessus ...
J aimerais peindre ma chambre en faisant des effets quelles techniques utilisee
J AIMERAIS PEINDRE MA CHAMBRE EN FAISANT DES EFFETS QUELLES TECHNIQUES UTILISEES?
Quelles couleurs pour ma cuisine ?
J'ai une cuisine couleur vanille. Je voudrais peindre un pan de mur en orange et le reste en écru. Cela va t-il aller ? J'attends d'autres suggestions...
De quelle couleur peindre ou tapisser ma cuisine?
Bonjour, ma cuisine équipée est grise foncée brillante. De quelle couleur peindre les murs et la fenêtre(actuellement lasurée chêne foncé) ? J'avais ...
Quelle couleur choisir pour mes plinthes ?
Je refais une chambre dans laquelle on pose du parquet gris. Quelle couleur de plinthe me conseillez-vous ? Merci.
Quelles couleurs mettre avec une bibliothèque couleur taupe ?
Bonjour à tous. J'ai acheté une bibliothèque couleur taupe et je voudrais peindre le mur de derrière d'une couleur style parme ou bois de rose. Pens...
Quelle couleur choisir pour mon salon ?
je veux refaire mon salon mais je ne sais pas quel couleur dois je mettre?pourriez vous me donner des conseils, merci jatten vos reponse
Rouge ou noir
Quelle est le mieux dans une salle de bain
Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?
Bonjour, je viens d'acheter une cuisine moderne blanche et je voulais peindre mes murs de couleurs rouges et gris. Cela va-t-il aller ?
Que pensez vous de la déco noir et blanc?
Que pensez vous de la déco noir et blanc?
Quelle couleur pour des rideaux ?
Bonjour, pourriez-vous me dire quelle couleur vous choisiriez pour des doubles-rideaux et des coussins, sachant que : - mon canapé et mes fauteuils ...
Quelle couleur pour mes rideaux?
JE VEUX CHANGER MES RIDEAUX DE MA SALLE A MANGER SALON MON CANAPE EST EN CUIR ROUGE ET LES MURS SONT BLANC
De quelle couleur puis je repeindre ma chambre ?
de quel couleur puis je repeindre ma chambre sachant que les meubles sont tout en chène merci
Quelle couleur pour mon meuble tête de lit ?
Je voudrais savoir de quelle couleur peindre un meuble tête de lit pour chambre zen. Les murs sont blancs. J'ai mis un voilage rouge derrière la tête ...
Quel résultat pour de la peinture à la chaux??
quelqu'un a t'il déja utilisé de la peinture à la chaux? je suis une adepte de la peinture à effet et du crépi d'intérieur, mais je voudrai tester cet...
Que pensez vous de la peinture à effet???
Que pensez vous de la peinture à effet???
Quelle couleur choisir pour mes coussins et rideaux ?
Mes murs sont blancs couverts de tableaux encadrés dorés. Les meubles en chêne louis XIII, le canapé et fauteuils en vert foncé, le tout sur un sol en...
Conseils pour couleur anis
J'ai une chambre marron et beige et j'aimerais mettre un ou deux objets couleur anis. Qu'en pensez-vous ?
Quelles couleurs choisir avec un carrelage gris ?
Bonjour, quelles couleurs iraient avec un carrelage gris pour les murs et les portes intérieures, pour un effet moderne et pas trop "tristounet" ? M...
De quelle couleur peindre mes murs blancs ?
Bonjour, Auriez-vous une idée de décoration pour mes murs qui sont pour le moment encore blancs. J'ai des meubles blancs et un carrelage gris brillan...
Choisir les couleurs d'un bar tendance
Quelles pourraient-être les couleurs d'un bar tendance ?
De quelle couleur repeindre mon séjour ?
Bonjour, je voudrais repeindre ma salle à manger et mon salon - qui font une pièce seulement - avec des meubles en pin très clair et un canapé et fau...
Quelles couleurs pour mon sol et mes murs ?
J'ai une pièce lumineuse de 12 m² avec une double fenêtre donnant sur de la verdure. J'aimerais refaire le sol (lino) et murs ( tapisserie) tout en ga...
Quelle couleur pour les murs de ma salle à manger et de mon salon ?
Les meubles sont en merisier style Louis XV. Actuellement, les murs sont recouverts de papier japonais saumon et ont besoin d'être changés (les chats ...
Que penses-tu du rose et vert anis?
Que penses-tu du rose et vert anis?
Quelle couleur dans mon couloir ?
J'ai un mur abimé dans mon couloir, mais d'autres travaux en perspectives. Donc, je veux faire "un rafistolage". Mon mur est jaune soleil en haut avec...